Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 11:51

Oui oui, elle a vite et bien cicatrisé, la seconde blessure n'était pas grave fort heureusement Smile

Il a eu du succès, mon Svölnouille, à ce que je vois ! C'est une vraie glu, ce raton ^^
Et mon Grimnou a joué pleiiiiiin avec le sopalin et le plumeau à chats, c'était trop adorable Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 13:50

Des nouvelles fraiches de mon raton-spontex Smile
Monsieur a officiellement un nouveau nom... j'hésitais à garder Cornichon, mais finalement, ce sera Bobillot (oui, j'ai des idées bizarres, mais faut pas trop chercher à comprendre Tire la langue il y a des mots que j'aime bien, que ce soit des noms de station de métro, de rue, d'objet.. et que j'ai envie d'utiliser en prénom de raton !).

Un peu de spam photo Bobillesque, parce que c'est le plus joli raton du monde Aime 
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 J3qr
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Uobq
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Ourm
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 91vq

Avec un bout de son cousin :
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 C5pb

Avec son graaaaaaannnd ami, ma bête des profondeur... Moustique ! Qu'il ne voit que pendant les sorties communes (j'ai 2 groupes de mâles, je peux les sortir ensemble à condition d'enlever un des 2 chefs), mais qu'il adooooore ! Je crois que sa nudité l'amuse beaucoup en fait.
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 K9t8

Je suis contente de voir que Gauffrette va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 14:02

Rhooo, Bobillot, c'est trop mignon et ça lui va super bien, j'adore ! Aime

Il est vraiment magnifique, le bonhomme ! Il a une bouille touuuute ronde, et il sourit en plus ! Aime
Il a l'air de beaucoup ressembler à Björn, niveau forme de tête (avec le grooos pif tout rond ^^), Bachi tient aussi beaucoup de son père, il a la même tronche (et, détail qui tue : les mêmes coucougnettes intégralement poilues qui sont du coup camouflées xD).

Platy me fait beaucoup plus penser à Herjan avec son air pas réveillé, Svölnir a la même tronche que son papy Fiz (les yeux un peu en amande, les joues énormes et le creux très marqué entre le museau et les joues), et Grímnir a une bouille pile poil entre les deux, il a un petit museau rond tout mignon comme sa maman, les grosses joues d'écureuil, et les oreilles standard bien typiques de la famille Aime


Il a l'air d'avoir de bonnes joues, cousin-Pépin Aime


C'est marrant que tu dises que Bobillot aime beaucoup Moustique, ici les petits étaient fan de Njörd, tout le temps à le coller, et ça continue pour Grímnir et Svölnir, je crois que la chaleur dégagée par les nus leur plait Very Happy


Merci beaucoup beaucoup pour ces photos, je fonds complètement ! Il est magnifique, ce petit loupiot Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 14:19

Je confirme, ici les bébés collent toujours Luna Laughing ça fait de chouettes bouillotes les nus en fait.

Je suis passée voir mon Platy ce matin, il m'a fait plein de câlins, ça va être un rat d'épaule lui je crois bien, pour le moment c'est son poste d'observation préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 14:24

Huhu, ça ne m'étonne pas ^^
Ici, ils aaaaadoraient tous se caler sur mes épaules, bien planqués sous les cheveux, du coup je me suis beaucoup promenée dans l'appart avec les ratons confortablement installés, possible que ça lui soit resté ^^
(d'ailleurs, Svölnir et Grímnir sont en train de pioncer sous mes cheveux, là… on ne change pas les bonnes habitudes ^^)

Petit Platy Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 23:43

Hello par ici!
Après bien des péripéties, voici un peu de temps pour vous parler de ma puce!
Comme Diane l'a dit, il lui est arrivé bien des malheurs car sa venue n'était pas particulièrement désirée par Circé.

Elle s'est à nouveau fait ouvrir sur 1.5cm (le ventre donc vraiment ce n'est pas elle le problème, elle se soumet direct) en rentrant d'Animal Expo alors que tout le monde avait vraiment dormi ensemble, pendant les deux jours. Il ne se passait RIEN et qu'elle dormait carrément contre son "bourreau":

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Dsc_1612

Circé nous fait tourner en bourrique.
Moralité, Circé est sortie du groupe, elle voit ses copines en sortie et elle fait des câlins à SON Nico. Mon pauvre petit mouton (réparé en une nuit, la magie de la plaie qui n'est qu'une vulgaire peau de lapin et du raton warrior) peut enfin mener une vie normale avec sa grande copine et arrière arrière grande tante Bodhràn qui est un gros bisounours et son zébulon de cousine Obsiblue; qui comme toujours est contente mais alors vraiment contente. (A la fin, je finis par être larguée dans cette famille)

Les filles sont toutes des cracotteuses mais Bodhràn et la mini gaufre sont adeptes du dodo sur moi en même temps, parce que la vie c'est fatiguant. Quand le dessert s'éveille, il n'aime pas trop jouer avec moi, elle préfère cavaler avec Obsiblue, ce n'est pas triste de les voir toutes les deux! Par contre, elle est très obeissante, et franchement glue. J'ai un groupe de bernics/concierges terribles en fait.
J'espère en tout cas que les tumultes sont derrière nous. A trois ça marche bien en tout cas, on ré-intègre bientôt (enfin, on va attendre un peu quand même) la puce Circé qui est chiante mais qu'on aime quand même!

Manzelle, ça vient d'ou Bobillot?
Il est toujours aussi photogénique ce petit là!

Les photos, attention, c'est speed, très speed:

on commence par une grattouille (on a déjà perdu Bodhràn)
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Dsc_1511

et hop, le bébé dessert sombre aussi au pays des rêves
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Dsc_1512

même Circé est sympa en sortie à proximité, on dirait que je la tient par l'oreille mais c'était la gratouille de l'oreille qu'elle adore
(c'était avant le carton magistral qu'elle a fait subir à Gaufrette)
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Dsc_1611
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 01:09

Citation :
Manzelle, ça vient d'ou Bobillot?
Il est toujours aussi photogénique ce petit là!
En fait, c'est le nom d'une grande rue qui passe près de chez moi et que j'emprunte souvent, qui va en gros de la place d'Italie à Montsouris. Et ce nom arrêtait pas de me venir en tête à chaque fois que je voulais trouver un nom à Corni, donc voilà, j'ai arrêté de lutter Tire la langue (c'est comme ça que je me suis retrouvée avec un Tolbiac et un Botzaris, qui sont des noms de stations de métro de lignes que j'empruntais tous les matins... c'est très recherché XD*).

Bon courage avec Circé et Gaufrette ! j'espère que ça se passera mieux en mettant Circé après avoir intégré la petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Azmep
Nouveau né
Nouveau né
Azmep

Masculin
Messages : 18
Age : 30
Localisation : Essonne
Inscription : 08/10/2013


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 13:19

Hier elles étaient toutes ensemble et ça allait. Rien de méchant et en plus Bodhràn veillait au grain et s'interposait entre Circé et la Gaufrette avant même que Circé n'ait pu faire la méchante. Donc on espère mais il reste des points d'interrogation partout vu que la grosse nous a déjà fait le coup de "maintenant je l'aime bien... mais en fait non, je la bouffe" Surprised 
Du coup elle est repartie en isolement pour quand on est pas là... faut pas être fous non plus hein
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 13:46

Oui c'est sûr que c'est mieux de ne pas prendre de risque! au moins elles ont les sorties communes! Bodhran est trop mignonne à intervenir :-)

Bobillot c'est bien remplumé il est beau comme tout!!

Lorien tu dois être toute contente d'avoir ton petit loulou! vivement que tu puisses l'avoir à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 14:20

Mraaaah je les aime foooooort mes petits bouts, ils sont parfaits Aime

Le Grimnou vient de me faire une manucure intégrale, couché sur le dos, pendant une bonne vingtaine de minutes et creucreutait dès que je lui grattouillais le ventre. Et Svölnir était perché sur mon épaule, très occupé à me léchouiller le cou pendant ce temps-là.
Je suis fondue Aime 2
Ce sont les ratons les plus craquants du monde Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 15:25

Ohhh Diane Aime 2  je craque complètement en les imaginant Aime 2  je suis tellement contente d'avoir pu les voir ^^ 

Mon message plus haut ça n'est pas remplumé mais replumé lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 17:50

Le Platy a rencontré les gros de mon frère pour la première fois ce matin, et ben il a peur de rien ni de personne il course Georges XD il est pas endormi le minus là mdr

Je passe le voir ce soir on refera une sortie avec les gros du coup.

Sinon il est toujours aussi gentil, mignon, câlin, une vraie boule à bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 17:52

Mrôôôh Aime
Ça me fait super plaisir, ça Aime 2

Ici pareil, peur de rien ni personne, hyper gentils, je les adore Aime 2


Ça change, s'il est réveillé, pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 11:02

Ici, la gaufrette adoooooooooooore Bodhràn qui le lui rend à merveille. Elles ne se quittent jamais! Bon elle ne lui passe pas tout, elle se fait remettre en place quand même, ce qui est vraiment super bien. Par contre, on dirait que Bodhràn veut le monopole de l'éducation car dès qu'Obsiblue retourne le mini dessert, elle se met entre les deux... Elle faisait pareil avec Circé quand elles étaient encore ensemble, allant même jusqu'à se battre (et s'en prendre plein le museau) avec Circé pour ne pas qu'elle touche la petite.
Avec Obsiblue et Bodhràn l'intégration est vraiment un franc succès!

La puce est toujours super calme et elle s'est mise à faire parfois des cabrioles quand je l'invite à jouer comme Obsiblue c'est tout marrant!

On attend encore avant de tenter à nouveau l'inté avec Circé.
Voilà pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 11:39

Merci pour ces chouettes nouvelles ! ^^

Bodhrán est bien "de la famille", hein xD
"MA ratonne, à MOI, je ne partage pas la Gaufrette !" Very Happy

Elle est vraiment adorable, cette petite mamie-ratoune Aime 2


Je croise pour que l'inté continue à bien se passer, et que tu puisses y rajouter Circé sans problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 11:53

Super si déjà ça se passe bien entre les 3, reste plus qu'à croiser bien fort les doigts pour que ça se passe bien avec Circé!

Bodhran est en effet hyper mignonne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 12:49

Quelques photos moches de mes merveilleux :

Svölnir, mon petit cœur pot-de-glu, petite chose creucreutante, amoureux des humains, qui adore se percher sur les épaules et se faire papouiller, et qui joue dès qu'on le chatouille :
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Svol10
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Svol210


Grímnir, mon petit mouton pot-de-colle chéri, toujours content, toujours motivé pour faire des manucures, et qui aime fooort qu'on lui chatouille le bidon durant les parties de jeu :
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Grim10
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Grim210

Mrûûûûh Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2


Les photos sont pourries, mais on voit bien l'agouti sublimissime de Grímnouille, qui dore de plus en plus, on dirait des feuilles d'automne *___*

Et le p'tit Svölnir, il a des reflets argentés partout partout, on dirait un raton pastel/givré, c'est tout doux, ça va bien avec son caractère si câlin.

Ce sont des amours, tous les deux, de vraies perles, ils sont parfaits ! Ils aiment tout le monde, ils n'ont peur de rien, j'en suis dingue Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 18:16

Rhoooo qu'ils sont cro meugnons Aime

Et c'est vraiment du n'importe quoi les moustaches du Soupiot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 19:32

Vouiiii, c'est du grand nawak, ses vibrisses, j'adore Very Happy


Juste avant que j'oublie, la pesée de ce matin :
187g pour Svölnir
195g pour Grímnir

Ils sont minuscules, mes deux petits bouts ^^' (et pourtant, ils sont loin d'être maigres, ils mangent bien ! À titre de comparaison, Kjalarr qui a 15 jours de plus qu'eux pèse… 290g x___x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 23:04

Bachi se porte à merveille, toujours un peu impressionné par le rouleau compresseur Arumi, et toujours aussi aux petits soins pour papy Daiiro (qui retrouve une nouvelle jeunesse du coup !).
Ce soir découverte du canapé, c'est concluant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 23:06

Rhooo, je suis super contente qu'il soit resté pote avec Daiiro malgré le changement d'environnement Aime 2
C'est hyper touchant, ça Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 00:14

Trop mignons ces petits chéris !!!!
Ils ont combien de semaines là ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 00:20

Ils ont 7 semaines et demi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 02:34

J'ai pesé le platy ce soir, 173g pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 12:29

Il a toujours été plus petit que ses frères, lui ! Dans la globalité, ce sont des petits gabarits, ce n'est pas forcément plus mal, d'ailleurs Smile



J'ai tout le temps envie de bouffer Svölnir et Grímnir de bisous tellement ils sont adorables, je suis vraiment ravie parce qu'ils ont pris à la fois des mimiques de leur père et de leur mère, et ils sont tout aussi glu et enjoués que leurs parents, ce sont des petites boules de bonne humeur sur pattes !
Ils sont merveilleux ces petits Aime


Björn est toujours en mode papa-poule, il dort avec eux, les toilette, tente de jouer (mais n'arrive pas toujours à suivre, les petits sont ultra dégourdis, et grimper partout en pesant 200g c'est différent de grimper partout en pesant 640g xD), c'est adorable.

Les bébés sont hyper copains avec Kjalarr, c'est le trio de choc, ils sont tout le temps en train de sautiller, faire des roulés-boulés, c'est plein de vie et de joie dans la troupe, j'adore Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-