Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:40

Ha bah on a les mêmes xD
J'ai "des Grímnir et des Svölnir" moi aussi, mais c'est trop chouette, ils passent en une seconde de "raton super méga joueur" à "grosse patate câline", à "p'tit machin qui a besoin de réconfort", puis à "truc qui te farfouille dans la tignasse et creucreute avec le pif à l'air", c'est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 00:24

Juste parce que j'adore la pose de Svölnir là-dessus (bon, la photo est floue en grand, mais ça passe en petit ^^')
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Svolgr10


Grímnir n'a pas voulu décoller de ma capuche, dès que je le mettais sur le décor il revenait se planquer, donc je l'ai laissé tranquille ^^

J'essaierai de faire une vraie séance des deux loulous samedi Smile


Et la bouille de papa, au passage :
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Bjorna10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 09:40

Pendu  je suis mourute!!!
Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 10:38

Il a un marquage magnifique le Svö ! En grandissant c'est de plus en plus beau Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 10:47

Oui, on voit enfin son varitruc... quand il est sage ! Sinon, c'est un rat jaune et flou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 20:05

Svolnir ressemble fort fort à papy Fiz de morpho !

Y'a sune photo de Fiz ou il est a peu près dans la même position , c'est les deux mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 22:08

Oh oui c'est vrai qu'il ressemble à Fizz Aime 2 

Il est magnifique ce ratou!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 02:47

Il n'y a pas que de morphologie qu'il y ressemble ^^
Il a le même caractère hyyyyyyper glu et enjoué, très très curieux, c'est une vraie commère ^^
C'est tout le temps le premier à se pointer pour réclamer de l'attention, sacrément pot-de-colle, le p'tit nain jaune ^^

C'est bien de cette photo-là que tu parles ? ^^
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Img_4469bis

N'empêche, je ne suis pas la seule à être frappée par la ressemblance, c'est assez impressionnant, encore plus irl !


Et Grímnouille, il ressemble trop à Chlamy Aime
Il a les grosses joues toutes rondes et le petit museau fin et rond en même temps, c'est trop mignon Aime
Il est en train de creucreuter en mode crêpe sur mes genoux Aime


Dernière édition par Diane le Sam 26 Oct 2013, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 03:19

Pfiou *___*
Je savais qu'ils étaient cool, les p'tits bouts, mais là… o___O
Grím vient de passer 20 minutes couché sur le dos, dans une de mes mains, je lui papouillais la tête avec l'autre main et il fermait les yeux de bonheur et creucreutait. Puis il a été pris d'une folie de la manucure et est resté couché sur le dos comme ça, à me faire plein de bisous, et a fini par s'endormir (et moi j'ai eu une crampe donc j'ai été obligée de le changer de position ._.).

Promis, la prochaine fois, je demande à l'humain de faire une vidéo, c'était magique !!!


Et Svölnounours s'est endormi dans mon cou pendant ce temps, en pleine séance léchouilles de clavicules !

Ils sont de plus en plus mous et détendus sous les câlins, tout en restant uuuultra vifs et joueurs, ils sont merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 16:46

Aime

Et papi Fizou Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 18:16

Non, je la connaissait pas celle là , mais elle est ravissante !

Y'as tellement de photos de Fiz t'façon , le point de comparaison est pas dur à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 00:36

Je pensais en effet à cette photo-là Diane Aime 

Ils sont magiques ces bébés!!!! Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 19:49

Tadaaa Smile

Mon Svölnouillon mignon, tout malicieux et pot-de-colle, qui ressemble tant à son grand-père Aime
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Svolco10
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Svolco11


Mon Grímnounours touuuut doux, avec le sourire de son papa et les joues d'écureuil de sa maman Aime 2
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Grimno10
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Grimno11


Je les aime pleiiiiin plein plein plein Aime Aime Aime
Ils sont parfaits ces bébés, j'en suis dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 21:49

Oh le Grímnounours qui sourit Aime 2 

J'avoue que Svölnir ressemble vachement à Fiz, c'est impressionnant ! Sa couleur semble de plus en plus jolie, j'ai l'impression qu'on voit de mieux en mieux les pointes blanches du poils Smile

Je meurs d'envie de vous faire des photos de Bobillot, il a tout ses poils en ce moment, hyper dense, c'est magnifique *-* (double rex de mes fesses !).
Mais bon, j'ai plus d'appareil photo ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 22:38

Sont cro bôôôôôôôôôô Aime Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 23:13

Oh oui il sourit Smile 

Sont trop beaux Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Azmep
Nouveau né
Nouveau né
Azmep

Masculin
Messages : 18
Age : 30
Localisation : Essonne
Inscription : 08/10/2013


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 23:30

Ceresia a aussi le côté flou... impossible de la prendre en photo ce matin ! Une vraie fofolle qui sautillait partout XD* 
Elle joue de plus en plus, même sans qu'on la touche. Enfin elle sautille avant même qu'on la touche pour jouer avec.

Et quand on se met devant la cage et qu'on lui parle, elle cracotte de concert avec sa super copine Bodhràn ! C'est vraiment super qu'elle grandisse à côté de cet amour là, elle prend pas mal de ces traits de caractère Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 03:06

Ha bah le Svölnouille, oui, c'est Fiz bis, c'est carrément impressionnant irl… o___O
Il a TOUT de lui, entre la forme de la bouille, les yeux en amande, les attitudes (mais vraiment TOUTES, en plus oO), la morphologie et tout, c'est le même ! Il roule des pelles et il vient systématiquement sur les épaules comme son papy, aussi ^^
Par contre, il est moins exclusif que Fiz, il aime tout le monde pareil, et il est plus "doux" de manière générale, alors que Fiz c'était "Mamaaaaan" et les autres humains ça passait vachement au second plan xD
Sa couleur commence à peine à s'orangiser (il reste vachement "beige" dans l'ensemble), mais il a bien foncé, du coup le contraste avec les pointes se voit bien, c'est très très joli, on dirait qu'il a le poil givré *___*

Et le Grímnir il me fait trop penser à Chlamy avec ses joues d'écureuil, et il a pris le sourire de Björn, c'est également le mix parfait au niveau caractère, il tient de ses deux parents, c'est trop mignon *___*
Je me régale à retrouver des mimiques de sa mère et de son père chez lui : il a la même façon de jouer et de se poser en rampant pour finir affalé en mode crêpe que Chlamy, il est délicat dans ses mouvements également, et il sourit / léchouille furieusement en se contorsionnant comme Björn. Et en plus il a le poil hyyyyper doux comme Chlamy et Björn, c'est un vrai bonheur Aime 2



Bobillot doit être superbe ! J'espère que tu pourras trouver une réponse et une solution pour ton appareil photo, c'est lourdingue ça, quand même x___x
En tout cas, c'est chouette, tu as un raton deux en un : un coup rex, un coup double-rex, c'est la classe ! xD
J'imagine qu'il doit avoir une très belle couleur, en plus ! Smile


Ceresia a l'air d'être un sacré clown lol! Elle se pose, un peu, quand même, ou elle a l'air partie pour être aussi fofolle que sa cousine Obsiblue ? xD
C'est génial qu'elle apprenne avec Bodhrán, elle est tellement mignonne, la petite mamie orangette… elles font bien la paire, toutes les deux Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Azmep
Nouveau né
Nouveau né
Azmep

Masculin
Messages : 18
Age : 30
Localisation : Essonne
Inscription : 08/10/2013


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 09:00

En fait Ceresia est une dingue comme Obsiblue mais elle s'arrête plus vite et devient un amour de nounours plein d'affection comme Bodhràn. Elle est un peu entre les deux donc.
Par contre elle n'a rien de Circé, à part peut être une tendance à bien manger et à stocker dans l'arrière train.. mais ça on le verra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:22

Ah j'ai raté touuuuuuuuuuutes les photos superbes!
Toute contente d'avoir des news des frères!

Jessi, vu que Circé n'est plus dangereuse, elle vivront quand même ensemble du coup.
Je ne veux pas trop séparer Bodhràn des autres car elle n'est vraiment pas jeune du tout, ce serait triste et cette rate en a assez perdu comme ça étant la dernière de sa troupe initiale. Elle a aussi du s'adapter à un autre mode de vie, ça suffit pour elle je crois, je l'aurais fait si Circé continuait à faire des trous mais ses dents, bien que posées ne percent plus. De plus Ceresia se retrouverait seule à devoir affronter une nouvelle intégration, ça ferait je pense une perte de repères assez dure et je n'aurais pas voulu séparer Obsiblue de Circé parcequ'elles s'aiment beaucoup toutes les deux.

Ceresia a de plus en plus la tête de Chlamy ici, par contre, sa couleur tire vraiment plus sur le bleuté. Elle continue à faire avec mes rates comme elle faisait avec Chlamy: observer attentivement et refaire après. C'est flagrant et mignon.
C'est une femelle vraiment très calme, très douce, elle rejoint les rares de mes puces qui ont été capables de se poser une heure ou plus à câliner de façon récurrente, comme trait de caractère dominant. Et vu son jeune âge, ça promet pour la suite.
Dans la famille de Nico, nous jouions à un jeu de société autour d'une table, n'importe qui (même un inconnu) n'avait qu'à tendre la main à Ceresia pour qu'elle y aille, mais dans le calme et elle se recalait en cracottant sur l'épaule de la personne. Elle n'a pas cherché à faire la folle pendant quasi 2h. Elle a par contre, mangé, cracotté, dormi et reçu beaucoup de caresses, tout ça dans le bruit et les rires environnants... En revanche, le lit et sa couette qui forme des montagnes semblent irrésistibles pour jouer et faire des cabrioles, on peut vraiment de plus en plus jouer avec nos doigts à la poursuivre et à ébouriffer, ça l'amuse vraiment, elle sautille sur place, part en détalant, revient nous chercher, c'est tout mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 14:59

Oh oui je te comprends le dilemme de les séparer et en plus lesquelles laisser entre elles c'est super dur, si on peut éviter c'est mieux!!
Super si Circé s'est bien calmée :-)
Un groupe de 4 je trouve ça super chouette en plus, j'en ai aussi 4 ensemble et c'est un vrai bonheur Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 01:10

Bon, c'est le déluge de photos moches ! ^^

J'ai surtout des photos de Svölnir, parce que Svölnir est complètement amoureux des humains et rapplique à la MOINDRE occasion, fait le beau en permanence, et nous COLLE comme si sa vie en dépendait (bon, surtout moi, mais quand même, les autres humains, c'est génial aussi).

Grímnir est plus posé, il est très pot-de-colle lui aussi, mais à un degré moins… envahissant xD


Svölnir est du genre à se jeter dans le vide pour me rejoindre, à se réveiller en sursaut s'il entend un humain passer à proximité et courir comme un dératé pour venir réclamer de l'attention, du genre à grimper le long des jambes pour se percher sur nos têtes, du genre à venir rouler des pelles quand on s'y attend le moins, du genre à piétiner tous ses copains pour être là EN PREMIER, en bref je n'ai JAMAIS (oui, oui, JAMAIS, c'est dire !) eu de rat aussi pot-de-colle que lui.
Il grille son père et son grand-père sur l'échelle de la super-glutitude, et ça, c'était LOIN d'être évident, vraiment o____O

Svölnir est "toujours là où que vous regardiez et toujours sur vos épaules avant que vous ayez eu le temps de réaliser".

Ce rat est juste génial. Il est ADORABLE, c'est une merveille, il est hyper futé et curieux, tout malicieux, très joueur et très léchouilleur. On a tissé un super chouette lien, c'est un petit rat en or massif, qui aime tout le monde et est aimé de tous ^^
Et il a un touuuuuut petit peu méga totalement complètement la même tronche et la même morphologie que papy. J'ai eu du mal à m'y faire (j'étais tellement attachée à Fiz que je n'ai jamais réussi à digérer son départ brutal et moche…), mais maintenant ça va mieux, et franchement, ça me fait super plaisir de voir qu'il y a un petit bout de mon gros z'orange chéri qui se retrouve de façon si nette chez ses petits-enfants Aime 2

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Sv110
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Sv210
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Sv310
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Sv410



Grímnir, lui, c'est un peu la version édulcorée et toute moutonneuse de Svölnir : il est très pot-de-colle mais moins hystérico-maniaque du "PREUUUUUM'S" (lui est plus comme son grand-oncle Heimdall, en fait : très présent, très glu, toujours motivé pour être papouillé et pour jouer, mais sans être étouffant à l'extrême xD), très joueur mais de façon un poil moins bourrine (bon, Svöl n'est pas bourrin dans le sens pinçouilleur, hein, mais il fait des bonds de dingue en jouant, tandis que Grím a plutôt tendance à sautiller partout de façon plus délicate xD), il adooooooore ses humains mais sans pour autant bondir comme un taré pour se précipiter à ma rencontre lors de sa sieste.
C'est un rat plus doux, plus posé, bien que très vif et enjoué lui aussi, il ne faut pas croire qu'il est inactif, loiiiiiiin de là, c'est une petite pile électrique ! ^^
Il est vachement équilibré, hyper léchouilleur, c'est une vraie crème ! Il s'entend super bien avec ses copains, et en particulier avec Kjalarr, il y a toujours la paire de hooded agouti qui fait des roulés-boulés, pionce ensemble, échaffaude des plans pour faire des bêtises, etc. Ils sont très craquants, tous les deux ^^

Grím suit également énormément son père et est resté plus "bébé" que Svölnir dans sa façon d'être. Il aime beaucoup être chouchouté par son papa, il lui réclame des câlins très régulièrement, c'est un petit rat qui adore son confort et qui recherche toujours une présence rassurante, un petit cocon protecteur, c'est tout particulièrement mignon Aime 2
Et il a une de ces bouilles… mon dieu Aime
Impossible de lui résister ! Une vraie peluche ! ^^

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Gr110
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Gr210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 11:17

Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 14:02

325g pour Bachi Smile
Des photos s'il arrête de cavaler un jour Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 14:55

"Peek-a-boo"

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 11112011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-