Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vends Furet Tower [10 - Aube - Troyes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Vends Furet Tower [10 - Aube - Troyes ] Empty
MessageSujet: Vends Furet Tower [10 - Aube - Troyes ]   Vends Furet Tower [10 - Aube - Troyes ] Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 13:23

Bonjour,

J'ai pris la décision de me séparer de ma furet tower qui prends de la place dans mon petit 27m² lol
Bon je lui avait trouvé une place mais j'ai du prendre une autre cage pour mes mâles qui étaient plus à l'aise dans ma freddy que la tower, contrairement à mes filles qui préfèrent la tower ... bref donc je dois investir dans une nouvelle cage, mais pour investir dans une nouvelle cage il faut déjà que je sois sûre de me séparer de la mienne avant..

Voilà la bête :
Vends Furet Tower [10 - Aube - Troyes ] 100_5210

Avec la cage je fourni 3 étages, une échelle, je dois en avoir une autre et un 4è étage, je dois juste retourner l'appartement pour les retrouver :PJe fourni également quelques tuyaux avec la cage, qui ne sont pas forcément visible sur la photo.

La cage est en bon état dans l'ensemble, quelques barreaux ont été rongés (au niveau des portes principalement), le bac du haut aussi par endroit mais rien d'important (je ferais des photos quand j'en serais au nettoyage de ma cage Tire la langue)
La porte du bas est un peu plus sensible pour l'ouverture (s'ouvre beaucoup plus facilement que celle du haut en gros)
Il doit manquer une attache (s'est cassée pendant le transport quand j'ai hérité de cette cage) pour fixer le haut de la cage mais rien qui empêche le tout d'être bien maintenue (je m'en suis assurée, et la preuve en est aujourd'hui, je suis une parano à ce niveau là donc y a pas de risques que je fournisse une cage hors état de fonction mdrr)

En terme de tarifs je suis ouverte à toute proposition, je ne suis pas là pour faire du bénéfice, j'ai juste besoin de rentabiliser un minimum la nouvelle cage que je compte prendre pour mes fifilles. Un minimum ne veut pas dire donner non plus sinon je peux garder ma tower :p ! J'étudierai toutes les offres, même si vous avez des propositions d'échanges par exemple Smile!

Pour plus d'infos/de photos, n'hésitez pas à me demander ici ou en MP.

Pas d’envoi, à venir chercher sur place (la cage sera lavée et démontée par mes soins avant d'être remise en main propre), je peux me déplacer aux alentours de Troyes éventuellement.


Dernière édition par Kadakh le Dim 20 Oct 2013, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Vends Furet Tower [10 - Aube - Troyes ] Empty
MessageSujet: Re: Vends Furet Tower [10 - Aube - Troyes ]   Vends Furet Tower [10 - Aube - Troyes ] Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 21:10

Cage vendue, à cloturer merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
 

Vends Furet Tower [10 - Aube - Troyes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Aube] Vend Furet Tower
» Vends furet tower (29)
» Vends Furet tower et Furet XL [ 02,80,59,62,51]
» Vends Cage Furet Tower
» Vends cage Furet Tower
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-