Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mélange Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandinee
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 113
Age : 31
Localisation : Saint-Cloud (92)
Inscription : 25/08/2013


Mélange Maison  Empty
MessageSujet: Mélange Maison    Mélange Maison  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 19:01

Bonjour bonjour,

Voilà je vais accueillir 2 petits loulous mâles début octobre et donc je me lance dans le mélange maison car ça me semble plus varié que les bouchons ^^ 

Précision: ils seront âgés de seulement 7 semaines donc là je fais un mélange pour jeune rat.

Mélange Maison  Malang10

Tous les conseils sont les bienvenus étant donné que je débute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandinee
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 113
Age : 31
Localisation : Saint-Cloud (92)
Inscription : 25/08/2013


Mélange Maison  Empty
MessageSujet: Re: Mélange Maison    Mélange Maison  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:50

Bon j'ai du changer mon mélange car après avoir longuement lu et relu les sujets sur les mélanges maisons je me suis rendue compte que mes croquettes chatons étaient sans marque genre marque la plus basique qui soit et que c'était dangereux du coup j'ai supprimé et voici le nouveau mélange :

Mélange Maison  Img_1418

Mélange Maison  Img_1419

Vous en pensez quoi ? Smile Je précise encore une fois que ça sera un mélange pour jeune rat (7 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mélange Maison  Empty
MessageSujet: Re: Mélange Maison    Mélange Maison  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 18:06