Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Annonce leboncoin ! HELP ???!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camille7619
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
camille7619

Féminin
Messages : 296
Age : 30
Localisation : brive la gaillarde (19)
Inscription : 13/12/2011


Annonce leboncoin ! HELP ???!!!! Empty
MessageSujet: Annonce leboncoin ! HELP ???!!!!   Annonce leboncoin ! HELP ???!!!! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:01

Bonjour,
j'ai envoyé un mail à cette annonce pour savoir si les deux rattes vivaient dans cette cage en plastique...
J'ai peur de la réponse... Vous en pensez quoi ?
** Pas de diffusion d'annonce de site externe sans l'autorisation de l'auteur **
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine(de l'est)
Ratouyoune
Ratouyoune
Joséphine(de l'est)

Féminin
Messages : 547
Age : 42
Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort
Inscription : 12/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Annonce leboncoin ! HELP ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin ! HELP ???!!!!   Annonce leboncoin ! HELP ???!!!! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 22:02

je ne sais pas trop quoi en penser.
j'espère pas !

Après c'est-peut-être moi mais j'ai l' impression que cette pseudo cage continue sur la gauche.

Attend la réponse peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
psipsika
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
psipsika

Féminin
Messages : 743
Age : 45
Localisation : Belgium
Inscription : 05/05/2012

Dans le monde du rat : sauvetage

Annonce leboncoin ! HELP ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin ! HELP ???!!!!   Annonce leboncoin ! HELP ???!!!! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 22:28

Bonsoir,

1/ Je pense que ce post va être vite clôturé car tu ne peux pas ici publier d'annonces/photos sans l'accord de leur auteur.

2/ Le bisounours que je suis pense que le proprio auteur de l'annonce a probablement du adopter 2 mini-bébés rats en animalerie en achetant une mini-cage à hamster sur les bons conseils du vendeur - l'argument "mais non ils ne vont pas grandir beaucoup et les 100 euros de différences entre cage adaptée ou pas faisant le reste (et que celui qui n'a jamais commis d'erreur avec ses premiers ratoux me jète le premier sac de chanvre ... Wink ) ou qu'il les a juste coincée dans une mini-cage de jeu pour pouvoir les photographier. (Je ne préfère pas envisager les autres possibilités ; mais vu qu'il les donne gratis, je mise sur la première hypothèse).

3/ Par expérience, évite +++ les leçons de morale avec les futur-ex-propriosur ce genre de site s'il te répond par la positive. Au mieux, c'est qq'un qui s'est renseigné après et préfère les donner que de les savoir malheureux, au pire c'est un c** qui va se braquer et préférer les relâcher dans le jardin Cry 2 Si toi tu ne peux pas les adopter, propose lui plutôt de mettre une annonce pour lui sur un site de sauvetage ou ici, de trouver une cage de dépannage en attendant une FA, ... et pose lui un max de question sur les ratoux pour leur trouver une meilleure famille en tout état cause. Mais la gratuité est déjà un point positif selon moi Smile

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Tounet
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tounet

Féminin
Messages : 221
Age : 35
Localisation : Fontainebleau (77)
Inscription : 18/12/2011


Annonce leboncoin ! HELP ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin ! HELP ???!!!!   Annonce leboncoin ! HELP ???!!!! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 22:46

Pour moi ils sont dans une cage a hamster et là ils se sont planqués dans la maison-jeux. On voit en dessou qu'il y a du chanvre et un bac jaune.
Revenir en haut Aller en bas
camille7619
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
camille7619

Féminin
Messages : 296
Age : 30
Localisation : brive la gaillarde (19)
Inscription : 13/12/2011


Annonce leboncoin ! HELP ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin ! HELP ???!!!!   Annonce leboncoin ! HELP ???!!!! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 23:22

Je n'ai pas porté de jugement sur mon mail, j'ai juste demandé si la cage en plastique était une cachette ou leur véritable cage ?
SI j'ai une réponse, je suivrais tes conseils Psipsika pour les guider afin d'avoir une adoption au plus vite.
Il y a tellement de personnes qui possèdent des rats dans des MICRO cages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce leboncoin ! HELP ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin ! HELP ???!!!!   Annonce leboncoin ! HELP ???!!!! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 11:11

Je suis d'avis de Psipsika, attendre de savoir avant de dire Smile

Par contre, diffuser une annonce sans l'accord de l'auteur n'est pas autorisé ici, c'est comme de la diffamation Smile

J'espère que les petits loups trouveront une gentille famille !
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 20
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Annonce leboncoin ! HELP ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin ! HELP ???!!!!   Annonce leboncoin ! HELP ???!!!! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 11:33

Comme le disent Psipsika & Chayam publier une annonce sans accord de l'auteur est modéré. Wink

J'ai aussi vu une annonce un peu similaire,rate blanche vivant dans une petite boîte dans un garage...
J'essaye de la récupérer mais aucune réponse de son proprio pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce leboncoin ! HELP ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin ! HELP ???!!!!   Annonce leboncoin ! HELP ???!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce leboncoin ! HELP ???!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-