Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Cherche une petite rate dans le 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 31
Localisation : Nice
Inscription : 12/09/2013


Cherche une petite rate dans le 06  Empty
MessageSujet: Cherche une petite rate dans le 06    Cherche une petite rate dans le 06  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 19:55

Bonjour !
Alors voilà, malgré toutes les sorties et les petites intentions, ma rate doit se sentir bien seule et pas vraiment rassurée... De ce fait, de la compagnie lui fera le plus grand bien; l'intégration se fera bien sûr dans les règles et elles pourront (si tout se passe bien) jouer, faire leur toilette, se blottir l'une contre l'autre etc. Et si la petite nouvelle pouvait aider la mienne à être plus sociable, alors ce serait que du bonheur Smile

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : femelle
  • âge approximatif : La plus jeune possible
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe, tant qu'elle est habitué à l'homme Smile
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) non
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) non
  • Reproduction envisagée ? : non



Adoption et conditions de vie
[list]
[*]Budget pour l'adoption : 20 euros
[*]Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Le plus tôt sera le mieux
[*]Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Une grande cage, reliée par un tube à une autre cage, litière de maïs, nourriture saine et équilibrée, sortie quotidienne de plusieurs heures en appartement. Elle aura pour compagnie une petite rate de 3 mois, et évidemment je lui donnerai beaucoup d'amour et de câlins !
[*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : bien sûr !
[*]Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Nice et ses alentours (Vence, Carros, La Gaude...)

Dans l'espoir d'une réponse positive :)Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche une petite rate dans le 06  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une petite rate dans le 06    Cherche une petite rate dans le 06  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:39

Bonsoir,
J'ai actuellement 3 rattes en famille d'accueil qui attendent désespérément une famille :/

http://www.forum-rats.com/t73421-kira-noctali-pepitouille-69-co-voit
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Cherche une petite rate dans le 06  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une petite rate dans le 06    Cherche une petite rate dans le 06  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 00:25

Bonsoir Smile

Je me permets de te partager le lien de cette annonce, j'ai adopté un des frangins des petites puces qui restent encore à l'adoption, et c'est un amour ! Il est très sociable, très curieux, c'est le raton le plus joueur que j'aie jamais eu, il suffit de lui toucher la tête pour qu'il se mette à sautiller partout ^^
http://www.forum-rats.com/t74135-petites-filles-hooded-agouti-cherchent-une-famille

Les petites puces de cette portée qui n'auront pas rapidement trouvé de famille seront hélas placées en animalerie, étant donné que Babouyou est dans l'impossibilité de les garder.
Par conséquent, si tu as un craquage sur l'une d'elles, ça ferait à la fois une bonne action en évitant l'animalerie à une des petites, et une chouette maison avec une copine à la clé ^^
(puis vu comme mon loustic est sociable, je suis sûre que ses frangines sont tout aussi mignonnes ^^)

Bonne soirée, et bonne chance pour ton adoption !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Natsuki
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 31
Localisation : Nice
Inscription : 12/09/2013


Cherche une petite rate dans le 06  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une petite rate dans le 06    Cherche une petite rate dans le 06  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 02:03

Ca aurait été avec grand plaisir, mais il m'est impossible de me déplacer aussi loin Sad
Merci quand même ! Je ne désespère pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche une petite rate dans le 06  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une petite rate dans le 06    Cherche une petite rate dans le 06  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 12:22

Natsuki, il existe des co-voiturages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 31
Localisation : Nice
Inscription : 12/09/2013


Cherche une petite rate dans le 06  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une petite rate dans le 06    Cherche une petite rate dans le 06  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 14:06

C'est vrai CHA, mais même avec le co-voiturage il m'est vraiment impossible d'aller si loin... C'est pour ça qu'il faut absolument que je trouve quelqu'un qui veut faire adopter son rat dans le 06 Sad
Mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche une petite rate dans le 06  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une petite rate dans le 06    Cherche une petite rate dans le 06  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 17:37

Je ne comprends pas, tu n'as pas besoin d'aller loin Wink 

Il faut que tu regarde sur les sites de co-voiturage, tu trouve une personne qui fait la route ( donc de ou sont les rats actuellement), et il te l'amène à Nice. Toi tu n'as pas besoin d'être présente pour la route, tu as juste à récupérer ton petit bout Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche une petite rate dans le 06  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une petite rate dans le 06    Cherche une petite rate dans le 06  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 19:26

Oui... La personne donne son rat au covoitureur,toi tu vas le récupérer a un endroit précis pas très loin de chez toi,comme nous avons fait avec deux de nos loulous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Cherche une petite rate dans le 06  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une petite rate dans le 06    Cherche une petite rate dans le 06  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:44

Bonjour,

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Rineka06
Nouveau né
Nouveau né
Rineka06

Féminin
Messages : 19
Age : 53
Localisation : Nice
Inscription : 02/06/2013

Dans le monde du rat : grignote ,bella,petitcoeur,pri

Cherche une petite rate dans le 06  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une petite rate dans le 06    Cherche une petite rate dans le 06  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 18:48

Bonjour,

J'ai une rate de 3 mois a adopter si tu cherche toujours!
et j'habite a Nice contacte moi Smile
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche une petite rate dans le 06  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une petite rate dans le 06    Cherche une petite rate dans le 06  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche une petite rate dans le 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche petite rate dans le 45 (orleans)
» cherche désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64
» cherche petite rate dans le tarn 81 ou toulouse
» petite rate dans le 47
» Recherche petite rate dans le 57 ou 54.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-