Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche jeune femelle à adopter IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laloutte13
Nouveau né
Nouveau né
laloutte13

Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 13/09/2013


Cherche jeune femelle à adopter IDF  Empty
MessageSujet: Cherche jeune femelle à adopter IDF    Cherche jeune femelle à adopter IDF  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 19:35

Bonjour, je cherche une compagne jeune et en bonne santé pour ma petite Isis (elle est jeune également). Il faudrait qu'elle soit habituée à l'Homme pour "décoincer" la mienne qui est un peu sauvage.

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : Femelle
  • âge approximatif : moins de 6 mois
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) : n'importe du moment qu'elle est sociabilisée
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) non
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) non
  • Reproduction envisagée ? :
non

Adoption et conditions de vie : avec une compagne, beaucoup d'amour (sortie dès que possible, câlinée, bien nourrie, etc)
[list][*]Budget pour l'adoption : 15euros max

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche jeune femelle à adopter IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune femelle à adopter IDF    Cherche jeune femelle à adopter IDF  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:39

Bonsoir,
J'ai actuellement 3 rattes en famille d'accueil, vives, curieuses et très sociables Smile

http://www.forum-rats.com/t73421-kira-noctali-pepitouille-69-co-voit
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Cherche jeune femelle à adopter IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune femelle à adopter IDF    Cherche jeune femelle à adopter IDF  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 00:24

Bonsoir Smile

Je me permets de te partager le lien de cette annonce, j'ai adopté un des frangins des petites puces qui restent encore à l'adoption, et c'est un amour ! Il est très sociable, très curieux, c'est le raton le plus joueur que j'aie jamais eu, il suffit de lui toucher la tête pour qu'il se mette à sautiller partout ^^
http://www.forum-rats.com/t74135-petites-filles-hooded-agouti-cherchent-une-famille

Les petites puces restantes seront placées en animalerie si personne ne les adopte rapidement, étant donné que Babouyou est dans l'impossibilité de les garder.
Par conséquent, si tu as un craquage sur l'une d'elles, ça ferait à la fois une bonne action en évitant l'animalerie aux petites, et une chouette maison avec une copine à la clé ^^

Bonne soirée, et bonne chance pour ton adoption !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
laloutte13
Nouveau né
Nouveau né
laloutte13

Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 13/09/2013


Cherche jeune femelle à adopter IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune femelle à adopter IDF    Cherche jeune femelle à adopter IDF  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 00:49

Merci pour les réponses, j'ai envoyé une demande pour celles qui risquent de partir en animalerie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Cherche jeune femelle à adopter IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune femelle à adopter IDF    Cherche jeune femelle à adopter IDF  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 00:52

Je suis sûre que tu pourras trouver ton bonheur parmi ces fifilles ^^
En tout cas, je te souhaite de pouvoir avoir une petite puce aussi géniale que mon Kjalarr, c'est un raton extra Aime

Si tu as besoin d'aide pour une FA temporaire si tu ne trouves qu'un covoiturage vers la RP, en attendant d'avoir un covoiturage jusqu'à chez toi, je peux te dépanner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
laloutte13
Nouveau né
Nouveau né
laloutte13

Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 13/09/2013


Cherche jeune femelle à adopter IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune femelle à adopter IDF    Cherche jeune femelle à adopter IDF  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 01:00

Merci Diane, c'est gentil Smile
En principe, habitant la RP, ça devrait aller pour le déplacement, du moment qu'il ne faut pas aller la chercher à Lyon lol !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Cherche jeune femelle à adopter IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune femelle à adopter IDF    Cherche jeune femelle à adopter IDF  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 01:02

Haaa, j'avais lu "oise" au lieu de "val d'Oise" ^^'

En tout cas, j'ai trouvé un covoiturage très facilement pour faire venir mon petit Kjalou, donc c'est jouable ^^
(c'était sur le site covoiturage.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
laloutte13
Nouveau né
Nouveau né
laloutte13

Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 13/09/2013


Cherche jeune femelle à adopter IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune femelle à adopter IDF    Cherche jeune femelle à adopter IDF  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 01:21

Descendre en Haute-Savoie (c'est bien là qu'habite la propriétaire ?) ne m'arrange pas, je ne vais pas avoir une journée entière à moi avant un certain temps car je viens de faire ma rentrée (Master 1 de psychologie) avec un emploi du temps chargé, je serai à la fac même le samedi et sachant que je bosse le dimanche.. hum hum lol. Mais dans la description c'est écrit qu'on pouvait récupérer un petit en RP, peut-être qu'elle va monter sur Paris prochainement ? J'aimerais bien car ces p'tites bouilles sont trop craquantes et niveau caractère, ça a l'air parfait pour ma Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Cherche jeune femelle à adopter IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune femelle à adopter IDF    Cherche jeune femelle à adopter IDF  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 01:27

La propriétaire est à La Roche sur Foron, en Haute-Savoie, oui Smile
Elle avait amené mon petit Kjalou à Annemasse pour le déposer à la covoitureuse, il y a généralement pas mal de covoiturages en partance d'Annecy ou Annemasse, en direction de la région Parisienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
laloutte13
Nouveau né
Nouveau né
laloutte13

Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 13/09/2013


Cherche jeune femelle à adopter IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune femelle à adopter IDF    Cherche jeune femelle à adopter IDF  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 01:32

Ah oui effectivement, ça serait pratique pour moi ! Enfin je vais déjà attendre que la proprio me réponde ^^ lol! 
Au passage, voilà ma petite Isis Aime 3 
Cherche jeune femelle à adopter IDF  99811311
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Cherche jeune femelle à adopter IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune femelle à adopter IDF    Cherche jeune femelle à adopter IDF  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 01:40

Rhooo, elle est toute mignonne Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
laloutte13
Nouveau né
Nouveau né
laloutte13

Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 13/09/2013


Cherche jeune femelle à adopter IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune femelle à adopter IDF    Cherche jeune femelle à adopter IDF  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 12:14

Merciiiii !! Smile C'est une petite fouineuse, si elle pouvait elle rentrerait dans ma bouche, dans mon nez, dans mes oreilles, dans la fourrure de mon chien... Elle n'est pas si trouillarde que ça, elle a juste peur des mains et parfois de certains bruits
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Cherche jeune femelle à adopter IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune femelle à adopter IDF    Cherche jeune femelle à adopter IDF  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 12:53

Bonjour Smile

Il me reste des pépètes à l'adoption et je me déplace régulièrement en RP Wink Si tu veux tu peux les voir ici http://raterielesratpiidos.weebly.com/ratsratons-toujours-agrave-ladoption.html

Voilà n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Cherche jeune femelle à adopter IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune femelle à adopter IDF    Cherche jeune femelle à adopter IDF  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:12

Bonjour
Il me reste des femelles hooded noires à l'adoption. Tu peux les voir en cliquant sur le lien dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche jeune femelle à adopter IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune femelle à adopter IDF    Cherche jeune femelle à adopter IDF  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 13:35

Eyrianis (sur ce forum) vient de récupérer 3 louloutes de 6 mois environ (pas plus)
Elles sont pour le moment en FA mais seront prochainement à l'adoption
Pour voir l'histoire du sauvetage rdv sur ce post: 12 rats et 9 rattes en situation precaire recherchent fa et foyers
Revenir en haut Aller en bas
laloutte13
Nouveau né
Nouveau né
laloutte13

Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 13/09/2013


Cherche jeune femelle à adopter IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune femelle à adopter IDF    Cherche jeune femelle à adopter IDF  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 19:17

Bonjour tout le monde ! Merci pour vos réponses, j'ai trouvé une petite rate a adopter et je la récupère dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche jeune femelle à adopter IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune femelle à adopter IDF    Cherche jeune femelle à adopter IDF  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche jeune femelle à adopter IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [67] Cherche jeune femelle, de préférence rex
» [Verviers-Belgique] Cherche une jeune femelle.
» Cherche jeune Rat à adopter (60/ile de France)
» Cherche très jeune rat femelle proche 25000
» Cherche à adopter jeune rat mâle dans le 78
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-