Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation des fifolles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune

Masculin

MessageSujet: Présentation des fifolles   Mer 11 Sep 2013, 15:53

Alors voila ma petite choukette ( pas très photo donc de dos lol avec l'iphone c'est pas très simple ) curieuse , mordilleuse et pas du tout gourmande en sortie " je prefere plutot courir sauté et surtout le must, m'introduire dans le pantalon niveau des pieds et d'y rester quand on m'engueule car sa chatouille" LOL !
Par contre elle est tellement speed que soit la photo et flou sois elle est de dos donc j'ai décidé de la mettre de dos lol
Elles as 3 mois je pense environs ça fais 1 mois et demi que je l'ai

Et voila ma choumette qui ma donner du fil a retorde lol , très gentille , très peureuse , mais une fois dans les fauteuil elle n'hésite pas à monter partout , lécher mon nez , puis pour la chopper c'est très compliquer, mais elle commence a ce laissait faire ^^
Arrivé elle avais des tchoum, le véto n'a pas trouver ça alarmant mais m'a donné deux, trois trucs a faire pour calmer donc un medoc ^^ et ça m'a l'air d'aller mieux même si y'a toujours de petit tchoum par-ci par-là
Idem que ça sœur 3 mois environs même si je la trouve plus petite que ca soeur

Je mettrais d'autres photos , pour qu'on les voient mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
RatGirl
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation des fifolles   Mer 11 Sep 2013, 18:19

Sont mignonnes!
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des fifolles   Sam 22 Fév 2014, 22:38

Voila je remonte le post Smile pour mettre des nouvelles de mes fifolles

Donc la vous avez Choumette la plus vif de tous Smile ma cherie , celle que j'ai le plus craint mais qui au final est une amour de ratte.
Au debut quand elle est arrivée à la maison elle était très peureuse, pouiké au moindre mauvais gestes Sad puis quand elle reussisait à aller à terre c'était une catastrophe pour la recuperer  Cry  Cry  Cry !
Maintenant c'est un amour , elle peut aller à terre sans problème , je l'apelle elle revient ! Elle fait même peur au chat , elle passe et repasse , elle monte dessus ( sous surveillance, sinon le chat et dans une autre pièce ) puis des fois court après et le chat a peur !! ( c' est tres drole ) !
Je vous laisse l'admirer c'est une agouti standard lisse ( après les autre détail je sais pas )

passons à ma Choukette, oh qu'elle est belle cette ratte, la moins timide, 2 jours après elle était sur moi a grimper partout Smile , très curieuse , pas gourmande du tout , elle aime lécher les doigts contrairement à sa sœur qui n'hésite pas à goûter !
Elle m'a fait la galle des oreilles au début de son arrivé qui a été traitée depuis plus rien !
Elle bouge beaucoup j'ai du mal avec les photo car il faut toujours qu'elle bouge lol
Une hooded ??? standard lisse

petite dernière Choupette , la dernière arrivée , integration parfaite , une fugue au début et comme choumette elle est très vif ! c'est la plus calme des 3 , très peureuse , toujours derriere quelque chose puis des fois , " tient ça ne bouge pas je vais inspecter les lieux " et hop un mouvement je cours plus vite qu'un lièvre pour recupérer ma place !
Destructrice , timide mais destructice , et quand un truc et trop bousilllé elle s'attaque a autre chose couquine lol
c'est un husky mon rêve  Aime  Aime  Aime standard lisse

voili voilou ^^
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Présentation des fifolles   Sam 22 Fév 2014, 23:07

Elles sont mimis tes fifolles^^
Ta Choukette, j'adore Smile
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des fifolles   Sam 22 Fév 2014, 23:13

merci Smile elle est superbe mais je les trouve toutes belles :$
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Présentation des fifolles   Sam 22 Fév 2014, 23:52

Normal elles sont très belles =)
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des fifolles   Mar 04 Mar 2014, 17:36

Je profite d'avoir un nouvel appareil photo pour vous montrer mes fifolles dans toutes leurs splendeurs

Je commence par la 1er car c'est sur elle que j'ai craquer d'abord !
Et malheureusement ma fifille, comme vous pouvez le voir elle a un prob respiratoire , j'ai fait 3 visite chez le veto , 3 antiobio différents mais rien ne fait ... elle éternue beaucoup par période et par stress aussi . Il suppose que c'est chronique où une mauvaise analyse, donc je vais passer à l'homéopathie...
Sinon elle reste un ratoune très très vivante et toujours entrain de retourner la litière sur la drybed ... et le ronger aussi Sad

La petite deuxième choukette adorable, et plus le temps avance plus elle est fugueuse :(elle sait même ouvrir la porte de sa nouvelle cage ( quand je dit de sa elle n'est pas seul hein lol )

Et ma choupette ma chouchoune qui avait si peur au début et pendant plus de 6 mois et maintenant plus chiante que les autres !!! j'ouvre la cage c'est repique la première arrivé lol

Voila par contre j'ai une question concernant les photos , j'avais vu un article qui ramener vers un lien pour apprendre a bien les faire. Oui car j'ai un reflexe mais en mode auto LOL
Si quelqu'un a le lien je suis preneur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des fifolles   

Présentation des fifolles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut