Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Shaïna chercher un amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Shaïna chercher un amoureux Empty
MessageSujet: Shaïna chercher un amoureux   Shaïna chercher un amoureux Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 18:30

Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : Shaïna
  • Date de naissance : Date de naissance : 22 juin 2013
  • Provenance : particulier: la personne est Mme lenny et est de renne une portée non prévue.
  • Généalogie: Je connais les parents (viennent d'animalerie) et j'ai un suivis de ces frères et soeurs
    Shaïna chercher un amoureux Dscf3017
    Shaïna chercher un amoureux Dscf3612




  • Description physique : Beige irish standard velours
  • Gènes portés : mink
  • Poids : au 31 aout 231g
  • Autre : Caractère
    Avec les rats : elle reste neutre, ne chercher pas à dominé. Elle est calme avec les autres rates.

    Avec les humains : Très joueuse, toujours au barreaux pour demander à sortir. Elle n'est pas peureuse pour un sous, elle est très curieuse et adore venir près de nous pour quelque câlins. elle est assez Gourmande.  



Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : Niveau caractère je voudrait qu'il soit calme et bisouilleur qu'il ne soit pas dominant n'y soumis.
    porteur ou velours/rex

    un mink
    un topaze
    ou un agouti porteur red

    mais l'idéal serais un porteur RED

  • Détails supplémentaires : Pour le gabarit normal et pour l'age 1 an si il a une généalogie connu ou environ 18 mois si on ne la connais pas.


La saillie

  • Date de saillie envisagée : au mois de décembre ou janvier selon la disponibilité du mâle.

  • Conditions de saillie :
    J’aimerais garder un petits de la portée. J'aimerais qu'il vienne chez moi. Il aura des sorties et une quarantaine, si possible, près de chez moi dans la maine et loire [49] ou dans les pays de loire [85, 44, 53 et 72], là où je vis. On peut voir pour s'arranger pour le trajet. Si il n'y a pas de prince charment dans cette zone la possibilité pour un co-voiturage (à voir les conditions avec la personne)


  • Pourquoi je souhaite faire cette portée: Bien parce que je souhaiterais avoir une descendance de ma petite puce, avec un caractère juste super. Aucun soucis de santé dans la famille pour le moment. Je souhaiterais pour finir commencé une lignée, et commencé à l'amélioré avec un mâle avec un généalogie si possible et poursuivre pas la suite selon l'évolution.





et lien facebook pour ceux qui veulent
https://www.facebook.com/zubratavenue/media_set?set=a.10201852794832018.1073741853.1547386969&type=3


Dernière édition par ZUB le Lun 09 Sep 2013, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Shaïna chercher un amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shaïna chercher un amoureux   Shaïna chercher un amoureux Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 16:13

Il faudrait préciser d'où vient ta puce, car comme spécifié dans les règles de cette rubrique, "Particulier" n'est pas une indication suffisante Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Shaïna chercher un amoureux Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Shaïna chercher un amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shaïna chercher un amoureux   Shaïna chercher un amoureux Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 16:18

je vois pas quoi mettre lol la région d'ou elle vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Shaïna chercher un amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shaïna chercher un amoureux   Shaïna chercher un amoureux Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 16:37

Citation :
•Nous vous rappelons que "particulier" n'est pas une provenance ! Merci d'indiquer les informations permettant la localisation dudit particulier (nom de raterie, prénom + département, en bref : de vraies informations)
http://www.forum-rats.com/t30682-important-avant-de-poster-votre-annonce

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Shaïna chercher un amoureux Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Shaïna chercher un amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shaïna chercher un amoureux   Shaïna chercher un amoureux Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 16:48

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Shaïna chercher un amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shaïna chercher un amoureux   Shaïna chercher un amoureux Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 16:53

voilà c'est modifier, j'en sais pas plus car les puces je les ais eu pour FA au début
"Provenance : particulier: la personne est Mme lenny et est de renne une portée non prévue."
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Shaïna chercher un amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shaïna chercher un amoureux   Shaïna chercher un amoureux Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 16:09

personne pour ma puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shaïna chercher un amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shaïna chercher un amoureux   Shaïna chercher un amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaïna chercher un amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna
» Elles viennent d'arriver [ Shaïna et Fudgie ] ( Photos )
» chercher l'intrus
» [66/34/11] chercher rat (TROUVE)
» chercher à adopter 09/31
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-