Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Comportement étrange (chat ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cecil.13
Nouveau né
Nouveau né
cecil.13

Féminin
Messages : 32
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 31/01/2013


Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:35

Voilà le soucis :
Nous avons depuis peu un chaton à l'appartement. Le chat a peur des rats et ne s'approche donc pas de la cage (ou alors il part en course folle dès qu'un des ratous bouge). Et visiblement c'est réciproque, car quand le chat s'approche de la cage, ce qui est rare, les rats partent se cacher aussitôt !
Seulement ce qui m'intrigue ce n'est pas ça, à la limite que le chat reste à l'écart de la cage je trouve ça bien justement, sauf que depuis sont arrivée, même s'il ne rôde pas autour (ils ne sont même pas dans la même pièce) les rats ne sortent plus du tout. Hier soir je les ai nourris, et d'habitude à peine ai-je mis ma main dans la cage qu'il accourent, et sautent sur la gamelle, et bien là ils n'ont pas bougé et sont restés cachés pendant plus d'une heure. Quand j'ai tenté d'en prendre un dans les mains, il a carrément sauté et s'est réfugié à toute vitesse dans sa cachette, à nouveau. Ils semblent complètement terrorisés, et je ne comprends pas pourquoi. Ils ne sortent plus et ça m'inquiète beaucoup. Pensez-vous que cela puisse être du à l'odeur du chat ? Que faire ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:37

C'est surement l'odeur oui, il faut leur laisser du temps pour qu'ils s'habituent !
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:46

J'ai toujours eu des chats, et quand les rates sont arrivées au début elles avaient super peur des chats, avec le temps elles ont compris qu'il n'y a pas de danger (je les tiens à l'écart de la pièce ou sont les rats).
Attention toutefois au chat (surtout qu'il est jeune) moi sur mes 2 chats une est complètement désintéressée des rats l'autre s'il en avait l'occasion en ferai bien son goûter.
Donc je ne sors jamais les rats en présence des chats (on est jamais trop prudent).
Un rat qui a peur peut avoir des réactions irréfléchies comme sauter de l'épaule de son maître, donc méfiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecil.13
Nouveau né
Nouveau né
cecil.13

Féminin
Messages : 32
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 31/01/2013


Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:47

Oui ça ne fait que 2 jours après tout. J'espère que ça va vite leur passer parce qu'en attendant je ne peux pas les sortir.. :/
Revenir en haut Aller en bas
cecil.13
Nouveau né
Nouveau né
cecil.13

Féminin
Messages : 32
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 31/01/2013


Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:50

Ok merci pour les conseils, je vais voir comment ça évolue Smile
Et bien entendu je n'envisage pas de les mettre en présence du chat, même plus tard, car je crains trop leur réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Elia67000
En sevrage
En sevrage
Elia67000

Féminin
Messages : 52
Age : 31
Localisation : Alsace
Inscription : 04/09/2013


Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 15:18

Moi c'est le contraire je possède un chat et j'ai prise une petite ratte depuis 5 jours, le chat est un peu intrigué quand elle farfouille dans sa cage mais sans plus il ne fait pas de mal a une mouche alors je pense que la cohabitation se passera bien je l'espère :-) de plus ma petite vien d'une raterie ou il y avait un chat aussi donc elle connait un peu :-) moi je pense que tu peux te permettre de mettre la cage dans une piece ou va le chaton (en hauteur) vu que cest un bebe justement c'est bien sa sera plus facile et comme dit il faut que les rattes s'habitue à l'odeur, meme si la mienne connaissait les chats quand je l'ais eu elle se baladait pas trop dans sa cage (dû aussi au nouvel environnement) maintenant elle se promène déjà plus et ce meme quand le chat est pres de la cage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:59

Quand Cléo est arrivée,elle avait plus peur elle des rats que les rats d'elle.
Maintenant,pas tous les chats et pas tous les rats ont le même caractère...
Revenir en haut Aller en bas
cecil.13
Nouveau né
Nouveau né
cecil.13

Féminin
Messages : 32
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 31/01/2013


Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 19:00

Elia67000 a écrit:
Moi c'est le contraire je possède un chat et j'ai prise une petite ratte depuis 5 jours, le chat est un peu intrigué quand elle farfouille dans sa cage mais sans plus il ne fait pas de mal a une mouche alors je pense que la cohabitation se passera bien je l'espère :-) de plus ma petite vien d'une raterie ou il y avait un chat aussi donc elle connait un peu :-) moi je pense que tu peux te permettre de mettre la cage dans une piece ou va le chaton (en hauteur)  vu que cest un bebe justement c'est bien sa sera plus facile et comme dit il faut que les rattes s'habitue à l'odeur, meme si la mienne connaissait les chats quand je l'ais eu elle se baladait pas trop dans sa cage (dû aussi au nouvel environnement) maintenant elle se promène déjà plus et ce meme quand le chat est pres de la cage :-)
Oui justement, je les mets dans une autre pièce mais je laisse la porte ouverte, comme ça le chaton passe de temps en temps dans la pièce sans rôder autour de la cage.
Et en effet il doit leur falloir un certain temps d'adaptation à l'odeur féline, la tienne n'y voit pas (plus) d'inconvénients du coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elia67000
En sevrage
En sevrage
Elia67000

Féminin
Messages : 52
Age : 31
Localisation : Alsace
Inscription : 04/09/2013


Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 22:23

Oui c'est bien comme sa :-) et puis une fois que tu verras que tes ptites miss se sont habituées et qu'elle sortent a nouveau de leur cachette dans leur cages tu pourrai faire des présentations dans une piece, laisse les miss se balader et tien ton chaton a proximité, tout en faisant attention aux réactions biensur un chat peu faire mal a un rat et vice versa, ton chaton s'habituera vite :-) peut etre que les rattes metterons un peu plus de temps mais il n'y a pasnde raisons que sa ne marche pas :-) et puis pour la mienne elle n'y vois pas vraiment d'inconvenient c'est sur elle connait l'odeur mais elle reste timide quand meme, quand elle le sera un peu moin et qu'elle me connaitra mieux aussi je ferai des presentations, apres tout mon matou elle le connait pas il faut bien une rencontre :-P
Revenir en haut Aller en bas
Elia67000
En sevrage
En sevrage
Elia67000

Féminin
Messages : 52
Age : 31
Localisation : Alsace
Inscription : 04/09/2013


Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 22:25

Oui c'est bien comme sa :-) et puis une fois que tu verras que tes ptites miss se sont habituées et qu'elle sortent a nouveau de leur cachette dans leur cages tu pourrai faire des présentations dans une piece, laisse les miss se balader et tien ton chaton a proximité, tout en faisant attention aux réactions biensur un chat peu faire mal a un rat et vice versa, ton chaton s'habituera vite :-) peut etre que les rattes metterons un peu plus de temps mais il n'y a pasnde raisons que sa ne marche pas :-) et puis pour la mienne elle n'y vois pas vraiment d'inconvenient c'est sur elle connait l'odeur mais elle reste timide quand meme, quand elle le sera un peu moin et qu'elle me connaitra mieux aussi je ferai des presentations, apres tout mon matou elle le connait pas il faut bien une rencontre :-P
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 22:26

Oui nous aussi,la chatte n'est pas en contact avec les ratous,on aurait trop peur qu'elle les blesse ou qu'ils les blesse...
Revenir en haut Aller en bas
cecil.13
Nouveau né
Nouveau né
cecil.13

Féminin
Messages : 32
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 31/01/2013


Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 14:18

Elia67000 a écrit:
Oui c'est bien comme sa :-) et puis une fois que tu verras que tes ptites miss se sont habituées et qu'elle sortent a nouveau de leur cachette dans leur cages tu pourrai faire des présentations dans une piece, laisse les miss se balader et tien ton chaton a proximité, tout en faisant attention aux réactions biensur un chat peu faire mal a un rat et vice versa, ton chaton s'habituera vite :-) peut etre que les rattes metterons un peu plus de temps mais il n'y a pasnde raisons que sa ne marche pas :-) et puis pour la mienne elle n'y vois pas vraiment d'inconvenient c'est sur elle connait l'odeur mais elle reste timide quand meme, quand elle le sera un peu moin et qu'elle me connaitra mieux aussi je ferai des presentations, apres tout mon matou elle le connait pas il faut bien une rencontre :-P
(Ce sont des petits mâles, pas des femelles Very Happy)
Mais oui visiblement les rats mettent bien plus de temps à s'habituer. Le chaton n'a plus peur maintenant, alors que du côté des loulous j'ai l'impression que c'est encore pire.. Ils ne sont même pas sortis manger de toute la nuit, la gamelle était encore pleine ce matin (alors que d'habitude elle est vide depuis longtemps). Pourvu que ça ne dure pas trop car je commence à m'inquiéter pour eux.. Le stress + le fait qu'ils ne se nourrissent plus, pas bon signe tout ça !

Tu me diras comment se passent les présentations pour les tiens, quand ça sera le cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecil.13
Nouveau né
Nouveau né
cecil.13

Féminin
Messages : 32
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 31/01/2013


Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 14:20

Makena a écrit:
Oui nous aussi,la chatte n'est pas en contact avec les ratous,on aurait trop peur qu'elle les blesse ou qu'ils les blesse...
Oui il y a toujours le risque qu'elle passe une patte à travers les barreaux !
Chez les miens elle ne peut pas à cause du grillage, mais je préfère l'en éloigner..
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 23:17

Oui,nous aussi mais les rats savent s'en méfier,et puis y'a le garde du corps Rozélius qui pinçait le chat... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elia67000
En sevrage
En sevrage
Elia67000

Féminin
Messages : 52
Age : 31
Localisation : Alsace
Inscription : 04/09/2013


Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 11:42

Ah pardon javais mal lu je croyai que cetais des femelles :-P en tt cas ils on vraiment l'air d'avoir la trouille! Mais bon tkt pas sa va leur passés, si cest la premiere fois qu'ils voiyent un chat jpense que c normal leur reaction, s'ils ne sont pas sortit de la nuit cest sûrement que le chaton a fait le fou sachant que les chats sont nocturne aussi.. Du coté de la mienne, hier soir elle etait sur le canapé et le chat la vu il etait tres intrigué il s'est même mi les deux pattes avant sur le canap pour mieux voir, mais il est tres gentil il n'a rien fait :-) puis ma ratoune s'en fiche totalement elle n'i prête pas vraiment attention :-P bon comme dit elle connait les chats :-) en tout cas oui quand je passerai à une vrai présentation je te dirais comment sa se passe Cecil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elia67000
En sevrage
En sevrage
Elia67000

Féminin
Messages : 52
Age : 31
Localisation : Alsace
Inscription : 04/09/2013


Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 11:43

Ah pardon javais mal lu je croyai que cetais des femelles :-P en tt cas ils on vraiment l'air d'avoir la trouille! Mais bon tkt pas sa va leur passés, si cest la premiere fois qu'ils voiyent un chat jpense que c normal leur reaction, s'ils ne sont pas sortit de la nuit cest sûrement que le chaton a fait le fou sachant que les chats sont nocturne aussi.. Du coté de la mienne, hier soir elle etait sur le canapé et le chat la vu il etait tres intrigué il s'est même mi les deux pattes avant sur le canap pour mieux voir, mais il est tres gentil il n'a rien fait :-) puis ma ratoune s'en fiche totalement elle n'i prête pas vraiment attention :-P bon comme dit elle connait les chats :-) en tout cas oui quand je passerai à une vrai présentation je te dirais comment sa se passe Cecil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elia67000
En sevrage
En sevrage
Elia67000

Féminin
Messages : 52
Age : 31
Localisation : Alsace
Inscription : 04/09/2013


Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 11:44

Excusez moi pour les 2 messages je suis sur mon tel et sa... Beug :-P
Revenir en haut Aller en bas
cecil.13
Nouveau né
Nouveau né
cecil.13

Féminin
Messages : 32
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 31/01/2013


Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:08

Ben oui c'est vraiment bizarre, ça leur est toujours pas passé visiblement.. Bon ils sortent manger et boire la nuit, mais la journée je les vois toujours pas sortir le bout du nez :/ Ça fait presque une semaine pourtant !
Ah c'est super alors si aucun des deux n'a eu peur, tu en as de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elia67000
En sevrage
En sevrage
Elia67000

Féminin
Messages : 52
Age : 31
Localisation : Alsace
Inscription : 04/09/2013


Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 21:20

Ils leur faut un certain temps d'adaptation j'pense y'a rien d'inquiétant pour l'instant Smile 
Et je n'en ais pas 2 mais que 1 ratoune ^^
Hier elle était dans ma nuque et je me penchait pour caressé mon chat elle avait son petit nez qui dépassait elle était curieuse, je suis contente que sa se passe bien !! J'éspère que pour tes ptits loulou ça va allé aussi mais y'a pas de raison Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 22:04

Les rats sont grégaires et doivent impérativement vivre en groupe,regarde la vidéo sur le post : une vidéo qui en dit long sur... ça montre vraiment l'importance de la vie a plusieurs. Wink
Sinon il y a aussi un article là-dessus. Pour moi prendre un rat seul c'est un peu lui "gâcher la vie",car il ne pourra pas vivre avec un copain et s'ennuiera quand même. Wink

Cecil,tu les a depuis combien de temps ? Parfois,il leur faut très très longtemps avant de s'habituer. Prenons exemple sur Toto,cette ratoune est restée peureuse deux mois,et puis a commencé son métier de "concierge" et est devenue la plus mignonne. C'est grâce a elle que Makena arrivera a la maison le 17. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elia67000
En sevrage
En sevrage
Elia67000

Féminin
Messages : 52
Age : 31
Localisation : Alsace
Inscription : 04/09/2013


Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 08:18

Merci mais je sais tout sa vu que dès qu'on a le malheur de dire qu'on a un rat seul on a le droit à tout un cour ;-) c'est juste que pour l'instant c'est pas au programme d'en avoir plusieurs, plus tard c'est tout! Cecil tu verras ça s'arrangera sa ne fait qu'une semaine petit à petit sa viendra ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 13:51

Oui mais un rat seul est un rat malheureux,si tu veux que ton rat soit heureux,prends en un deuxième !
Quand on prend un rat,on s'engage a en prendre un deuxième.

On a gardé un rat seul,on a vu le rat seul d'un côté et le groupe de 8 de l'autre,le groupe de huit mange,joue... Et le seul était malheureux a côté. Wink

C'et le rôle d'un forum de dire quand un rat est malheureux. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elia67000
En sevrage
En sevrage
Elia67000

Féminin
Messages : 52
Age : 31
Localisation : Alsace
Inscription : 04/09/2013


Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 15:09

Je suis pas une inconnue dans la chose et puis avant de sous entendre que je rend ma ratte malheureuse tu ne sais pas vraiment les bonnes raisons pourquoi j'en ais que une !
Quand je l'ais apprivoisé (il y'a une semaine!) Il restait 2 petites rattes deux sœurs, une était réservée il n'en restait qu'une je l'ais prise, c'est sûre que j'aurais préférée avoir les deux soeurs ! Maintenant je n'ais pas spécialement envie de prendre une ratte d'animalerie ce qui est mon choix et mon droit et la raterie d'ou vient ma petite n'a plus de petit, pour le moment c'est en "recherche" et oui ce n'est pas tt de suite programme dans les prochains jours ! Je me laisse un bon mois, et puis je dois avoir une nouvelle cage dans la foulée aussi, adopter un rat c'est pas comme aller au marché et chercher des fruits ! Surtout quand je vois tout les problèmes d’intégration de certains Wink moi je préfère faire un bon choix et que la mienne soit heureuse dans tout les sens du terme. 
Pour l'instant elle est au maximum tout le temps avec moi y'a juste la nuit oui effectivement elle est seule, après voilà je n'ais pas a me justifier non plus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:06

Je ne sous-entends pas que tu rends ta rate malheureuse,je sais que tu fais tout pour elle,mais je sais aussi qu'un rat seul est un rat malheureux !
Prendre un rat seul n'est jamais un bon choix,il n'existe pas qu'une raterie,même en cherchan tsur lebon**** tu peux trouver une rate.
Les problèmes d'intégration,c'est quand on la fait mal ou qu'on sépare dès que "le vieux" s'approche du nouveau ! Wink
Un humain ne peut pas remplacer un copain !!!
Si tu crois que je sous-entend que ta rate est malheureuse,eh ben crois ce que tu veux,je sous-entend qu'un rat seul est un rat melheureux,qu'on s'en occupe ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
cecil.13
Nouveau né
Nouveau né
cecil.13

Féminin
Messages : 32
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 31/01/2013


Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:08

Elia67000 a écrit:
Ils leur faut un certain temps d'adaptation j'pense y'a rien d'inquiétant pour l'instant Smile 
Et je n'en ais pas 2 mais que 1 ratoune ^^
Hier elle était dans ma nuque et je me penchait pour caressé mon chat elle avait son petit nez qui dépassait elle était curieuse, je suis contente que sa se passe bien !! J'éspère que pour tes ptits loulou ça va allé aussi mais y'a pas de raison Wink 
Oui oui mais par aucun des deux je voulais dire "ni le rat, ni le chat".

Je pense qu'ils vont finir par s'habituer oui.. Hier ils sont sorti un peu, mais en revanche dès que le chat est venu rôder autour ils ont compris et sont retourné se cacher. En tout cas ça va déjà mieux j'ai l'impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement étrange (chat ?) Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange (chat ?)   Comportement étrange (chat ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement étrange (chat ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» COMPORTEMENT ETRANGE
» Comportement étrange
» Comportement étrange
» Comportement étrange
» comportement étrange...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-