Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux rats mâles sur Genève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshilo
Nouveau né
Nouveau né
Yoshilo

Féminin
Messages : 32
Age : 28
Localisation : Genève
Inscription : 08/04/2013


Deux rats mâles sur Genève Empty
MessageSujet: Deux rats mâles sur Genève   Deux rats mâles sur Genève Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 23:43

Les rats

    YOSHI :
  • Date de naissance : ~ février
    SUSHI :
  • Date de naissance : ~ mai
  • Généalogie : provenance d'animalerie
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 potes à placer ensemble dans une famille ayant déjà eu des rats.
    Yoshi est hooded blanc et bleu russe, yeux noirs, très sensible à la poussière donc les litières tels chanvre et copeaux (de toute façon le copeau..) sont à éviter (j'utilise du maïs pour l'instant)
    Sushi est husky blanc et bleu américain, assez sensible aux bruits il sursaute souvent mais à de moins en moins peur (quand je l'ai eu je ne pouvais pas l'approcher)
    Je les ''vends'' 10.- (c'est pour le sac de nourriture que je viens d'acheter) avec leur cage si besoin. Ce sont tous les deux des mâles.
    Je les place car je n'ai pas le choix, mes parents vont les mettre à la SPA s'ils ne partent pas d'ici fin septembre.
    J'écris ce post les larmes aux yeux, car je me suis énormément attachée à ces petits bouts, je demanderais donc un petit suivi des deux ( avec photo )

    (pour les photos je ne peux pas les mettre là, mais sur cette annonce elles y sont : http://www.anibis.ch/fr/animaux,accessoires-rongeurs,petits%20animaux-rats--979/rats%20mâles%204-6%20mois--5202656.aspx?fts=rats+mâles&sf=ftw&so=d&ualf=True&scid=0 )



L'adoption

  • Date d'adoption : Avant fin septembre
  • Conditions d'adoptions et tarifs : tout est dit juste en dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Hamham
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Hamham

Féminin
Messages : 497
Age : 32
Localisation : Suisse ZH
Inscription : 02/07/2011


Deux rats mâles sur Genève Empty
MessageSujet: Re: Deux rats mâles sur Genève   Deux rats mâles sur Genève Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 11:33

Salut, dommage pour tes loulous.

Tu devrai posté sur le forum rats suisse http://www.arrweb.ch/forum/index.php Tu auras peut être plus de chance de les placer, puisque tu est sur Genève.

Ah et je pense que tu devrais les donner gratuitement, car à la SPA ils ne vont pas te payer un abandon non plus, donc un adoptant sérieux qui te rends service ne devrai pas avoir à payer un prix.
Toi le sac de nourriture tu l'as peut être payé 10 CHF (d'ailleur c'est quoi comme nourriture pour 10 CHF Suspect ) mais l'adoptant va payer bien plus cher en soin véto tout le long de la vie du rat.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshilo
Nouveau né
Nouveau né
Yoshilo

Féminin
Messages : 32
Age : 28
Localisation : Genève
Inscription : 08/04/2013


Deux rats mâles sur Genève Empty
MessageSujet: Re: Deux rats mâles sur Genève   Deux rats mâles sur Genève Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:15

/!\ pour finir je les garde à conditions que le drybed soit aussi miraculeux qu'on en dit, c'est à dire : insonore, sans gravier qui tombe partout et surtout : sans odeur particulière (avec ramassage de crottes tous les jours et nettoyage min 1 fois par semaine) !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Deux rats mâles sur Genève Empty
MessageSujet: Re: Deux rats mâles sur Genève   Deux rats mâles sur Genève Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 13:38

Bonjour,

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Yoshilo
Nouveau né
Nouveau né
Yoshilo

Féminin
Messages : 32
Age : 28
Localisation : Genève
Inscription : 08/04/2013


Deux rats mâles sur Genève Empty
MessageSujet: Re: Deux rats mâles sur Genève   Deux rats mâles sur Genève Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 08:37

Bonjour,
Non, je les ai donnés il y a une semaine ! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux rats mâles sur Genève Empty
MessageSujet: Re: Deux rats mâles sur Genève   Deux rats mâles sur Genève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux rats mâles sur Genève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [01-74-Genève] don de deux mâles
» Geneve : 2 jeune rats males a adopter!
» recherche deux rats (Geneve de preference voir Annemasse)
» Recherche deux femelles ou deux mâles rats (entre 6 et 8 semaines)
» Deux rats mâles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-