Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

  Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Styphh
Nouveau né
Nouveau né
Styphh

Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/08/2012


 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Empty
MessageSujet: Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG    Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 13:37

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je dois à contre coeur, me séparer de ma petite tribus de femelles.
Elles sont toutes sympathiques, âgés entre 7 mois et moins de 2 ans ;)Je ne connais pas leur âge à chacune précisément.


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Allergie
  • Date de naissance : /
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

    MINI la plus jeune ~7 mois:
    _ Dumbo bicolore noire et blanc, grands yeux noires, ventre blanc avec 'motif/ligne jusqu'à la gorge' très jolie, patte en "chaussette" (avant des pattes blanches).
    Elle est la moins sociabilisé, elle est fofolle et en meme temps un peu timide, mordille les doigts encore! Joli gabarie (elle n'est pas petite elle a une bonne taille)

    _ Sa maman : Poppie : Dumbo bicolore brun foncé et blanc. Elle ressemble à un singe avec ses oreilles ! Elle est adorable, petit gabaris.

    _ Pepito :Rate Agouti, jolie, encore un peu craintive, mais sympathique une fois qu'on la porte.

    Poppie et Pepito ont environ 11 mois.

    Les 3 autres fifilles entr 1 an et demi et 1 an et 10 mois:

    _ Féline : Jolie Husky, grand gabaris pour une femelle. Sociable, gentille, ne mords pas, se laisse caresser etc.

    _ Chocolate (dit chocoleit!) : Bicolore brun couleur Taupe et blanc, idem sociable, gentille.

    _ Sisi : Siamoise aux Yeux Noires, très belle, petit gabarie, gentille sociable ne mords pas!

    C'est trois là sont donc plus âgées mais toujours en bonne santé, la joie de vivre et de gambader.

    PS : Elles vivent toutes ensemble, après elles peuvent être adopter seules, elles sont toutes sociables. Préférence néanmoins si plusieurs partent ensemble!!


L'adoption

  • Date d'adoption : Le plus rapidement possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Voir avec les intéressées je demande un petit prix pour encadrer mes dépenses en animaux. Je peux encore les garder chez moi le temps qu'elles trouveront une famille.


Sisi Siamoise :
 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Sisi_b10

Féline Husky :

 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Fel_bm15

Chocolate bicolore :
 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Choco_10

Poppie dumbo bicolore :
 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Poppie11

Mini dumbo bicolore et Pepito agouti :
 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Pepito10


Dernière édition par Styphh le Mer 04 Sep 2013, 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG    Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 18:01

Essaye de voir avec les administrateur pour mettre les photos de chacune de tes rates.
ça serait bien de mettre l'âge de chacune en face de chaque rate. Et surtout savoir quel rates doivent être adoptée ensemble ? Quelle rate peut être adoptée seule ? Si tu accepte les covoiturages? Les FA ?
Revenir en haut Aller en bas
heysatan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 32
Localisation : Mulhouse
Inscription : 14/10/2012


 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG    Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 11:11

Je serais peut etre interessee par Chocolate, je viens de perdre ma ratte, je suis extrement triste. Je ne voulais pas prendre plus de rats, mais il me reste encore une qui est assez agee, je ne veux pas qu'elle soit seule et mon copain ne veut pas la donner a personne. Je vais lui parler de ca, mais Chocolate est trop adorable et ressemble beaucoup a ma puce. Par contre, j'habite a Mulhouse, mais je n'ai pas de voiture, donc il faudra trouver un covoiturage.

(Desolee pour le manque d'accents, je ne suis pas francaise et mon clavier n'en a pas Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Tchobou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 42
Localisation : Alsace
Inscription : 29/04/2012


 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG    Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 16:07

Idem, je pourrais être intéressée par une adoption. J'ai perdu une de mes 2 rates lundi et je pense qu'il vaudrait mieux pour sa soeur qu'elle ne se retrouve pas seule. Je cherche donc plutôt une ratoune que plusieurs. Badaboum a 1 an et 5 mois donc dans la même tranche d'âge. Je suis sur Strasbourg et je peux avoir une voiture ce soir et demain. Est-ce que je pourrais venir les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG    Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 00:08

Contente de voir que il y a peut être des adoptions.

Par contre Styphh, tes allergies sont peut être du au nombre de rats, peut être que si tu gardais 2 ou 3 rats , tu ne serai plus allergique. Ce qui t'éviterais de devoir tous les replacer
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG    Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 01:18

Je veux Poppie et Mini,ok ? Des bouilles a bisous les dumbos !
Revenir en haut Aller en bas
Tchobou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 42
Localisation : Alsace
Inscription : 29/04/2012


 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG    Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 12:27

Ah bah flûte, moi aussi j'avais craqué sur Poppie... Surprised Mais tant pis, il vaut peut-être mieux laisser mère et fille ensemble Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Styphh
Nouveau né
Nouveau né
Styphh

Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/08/2012


 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG    Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 13:03

Bonjour à tous,

Alors euh par ou commencer, histoire d'allergie c'est mon compagnon, tests passés chez l'allergologue il y a deja un petit moment et il est allergique a plusieurs choses, a trois trucs sur le rats urine et compagnie etc etc, ca peut se transformer en asthme au fur et a mesure que les rats sont dans la même maison que nous. Après c'est sur que moins de rats il y aura moins d'odeurs etc etc. Je ne suis donc pas allergique et quand même triste de placer mes ratounets Sad Oui j'aimerais bien en garder, la poppie et la choco c'est mes péferés apres je les aime tous quand meme !!

Alors concernant le covoiturage je ne sais pas je n'ai rien marqué la dessus. Je préfere voir en priorité les personnes pouvant venir les voir car je tient a mes bichettes qui sont vraiment sympathiques et je préfere qu'elle parte a plusieurs et rencontrés les personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG    Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 14:44

Oui je comprend mieux le soucis allergie .

Je comprend aussi que tu souhaites rencontrer les futurs adoptants ,mais vu que c'est un peu urgent, le covoiturage peut aider aux adoptions .

J'espère que toutes les puces trouveront un adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Styphh
Nouveau né
Nouveau né
Styphh

Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/08/2012


 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG    Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:28

Alors je vais essayer de garder poppie et chocolate.  
Autrement j'ecoute toute proposition mais une petite puce vient d'etre adoptee, mademoiselle Sisi la Siamoise ne fait plus partie des rats a adopter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchobou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 42
Localisation : Alsace
Inscription : 29/04/2012


 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG    Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 19:09

Disons plutôt que c'est la puce qui a adopté Badaboum Wink. Elles ont passé la route l'une contre l'autre et maintenant, elle part à la découverte de son nouveau chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG    Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 23:26

Oh contente pour Badaboum (et pour Sisi du coup ^^). Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Styphh
Nouveau né
Nouveau né
Styphh

Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/08/2012


 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG    Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 19:00

Voilà, Deux nouvelles puces ont trouvé une famille !

Il ne Reste donc plus que la jolie dumbo noire et blanche avec pattes en chaussettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète22
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cacahuète22

Féminin
Messages : 135
Age : 24
Localisation : Schiltigheim (Strasbourg)
Inscription : 22/05/2013

Dans le monde du rat : Domestique

 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG    Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 21:31

Moi, je suis troooop intéressée... Mais je suis au collège alors je suis absente toute la journée, bon pour la quarantaine ça va mais pour l'intégration... Il faut que je sois là pour toutes les étapes... Tu ne pourrais pas trouver une FA qui pourrai me garder la choupinette jusqu'au week-end du 5/6 octobre ? :S
Elle est vraiment trop belle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète22
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cacahuète22

Féminin
Messages : 135
Age : 24
Localisation : Schiltigheim (Strasbourg)
Inscription : 22/05/2013

Dans le monde du rat : Domestique

 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG    Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 21:32

Depuis le temps que je cherche en plus :'( ma ptite ratounette quiest toute seule dans sa cage a besoin d'une copine :/
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète22
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cacahuète22

Féminin
Messages : 135
Age : 24
Localisation : Schiltigheim (Strasbourg)
Inscription : 22/05/2013

Dans le monde du rat : Domestique

 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG    Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 21:43

Changement de décision,ça fait depuis 7mois que ma ratte est seule et elle n'en a pas vraiment souffert... Alors sauf si cela te gène, je peux la récupérer, ce samedi après 17h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Styphh
Nouveau né
Nouveau né
Styphh

Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/08/2012


 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG    Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 23:53

Ben moi y'a pas de soucis, mais avant pour la première fois elle m'a "niaker" elle a eu peur elle est méfiante et craintive encore plus depuis que la cage a changé et qu'elle n'a plus beaucoup de copine de cage. Il faudra lui redonner confiance petit à petit et ca devrait rentrer dans l'ordre. Après je peux te certifier que moi mes rattes n'ont pas de soucis de santé car c'est vrai qu'il faut toujours respecter a la base la quarantaine mais bon!
Après si tu veux tu peux venir avec ta ratte chez moi pour qu'elles se rencontrent si tu veux voir comment ca se passe, autrement tu peux juste venir la prendre c'est sur qu'elle est super belle, c'est la plus jeune et la moins éduquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète22
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cacahuète22

Féminin
Messages : 135
Age : 24
Localisation : Schiltigheim (Strasbourg)
Inscription : 22/05/2013

Dans le monde du rat : Domestique

 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG    Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 07:34

Ben écoute pour l'éducation, quand j'ai eu ma ratte elle était toute jeune et pas vraiment sociable... Mais j'ai réussi à l'apprivoiser, c'est un gros bébé maintenant Smile Et pour les morsures, j'ai du m'occuper du rat d'une de mes amis et j'ai saigné à cause de cette adorable mais sale bête >.< , juste pour dire que ça ne me fait pas peur.
Bon ben je peux passer ce week-end avec Cacahuète Smile
Coordonées en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Styphh
Nouveau né
Nouveau né
Styphh

Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/08/2012


 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG    Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 12:29

Pas de soucis c'est sympa qu'elle trouve elle aussi une famille meme s'il n'y a qu'une puce:) ok je t'ecris é privee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG    Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Femelles à adopter 67 Proche STRASBOURG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Paris - proche RP] Cherche de 2 bébés femelles
» [URGENT] Cherche 2 FEMELLES sur NICE ou 06 proche. A CLOTURER !
» Cherche 2 bebes rats femelles proche gironde
» Rchrch 2 rats femelles sur Paris ou proche banlieue
» Adoptions deux petites femelles proche région parisienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-