Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Garde une nuit sur Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virgile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
virgile

Féminin
Messages : 214
Age : 35
Localisation : RP/Troyes
Inscription : 24/10/2010


Garde une nuit sur Paris Empty
MessageSujet: Garde une nuit sur Paris   Garde une nuit sur Paris Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 12:32

Besoin d'aide pour permettre à deux petits mâles de rejoindre leur famille : Miel et Érable de la portée de Ricoré
Demain 30 août, un covoiturage doit les déposer à Toulouse ou se trouve les deux adoptantes. Cependant je ne serrais pas disponible (je prendre le train cette après midi là).

Je cherche donc quelqu'un de disponible pour prendre les deux petits mecs chez lui ces soir, et les déposer demain au covoiturage, (gratuitement je précise...) Je lui en serrais très reconnaissante et leurs futures mamans aussi.

Ce soir je travail jusqu'à 20h, impossible pour moi de prendre les rats avec moi au travail, je ne serrais pas chez moi avant 20h30. Rendez-vous possible chez moi ou dans le métro ligne 11, Châtelet, République, voir en fonctions de vos possibilités.

Le message de la personne qui organise le covoiturage !
« Alors le covoiturage du 30 aout (soit demain) si je trouve quelqu'un sur paris pour venir chercher les ratons, il part à 18h de la gare de lyon. »

Merci par avance pour ces deux amours.
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
virgile

Féminin
Messages : 214
Age : 35
Localisation : RP/Troyes
Inscription : 24/10/2010


Garde une nuit sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Garde une nuit sur Paris   Garde une nuit sur Paris Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 12:32

Me contacter par mail : ***Edit Diane : pas de coordonnées en public, conformément à la Charte du Forum, merci***
Revenir en haut Aller en bas
 

Garde une nuit sur Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Garde d'une nuit en Haute Picardie du 01 janv au 02 janvier
» FA et garde rat male sur paris
» Garde Août sur Paris
» Les vacances, et garde des ratons à Paris
» Garde de quelque jours sur Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-