Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 03:11

En fait le souci, c'est que moi, je ne peux pas vider cet abcès, puisque visiblement c'est dur, et qu'il faut ponctionner à l'aiguille, de plus , il est opéré demain pour tenter de retirer ce qu'ils appel cette coque, qui provoque cette infection et qui empêche les antibios de faire effet.

Tout en sachant qu'en discutant pendant un bon moment , elle nous dit aussi que c'est peut-être le rat qui ne réagit pas aux antibios à cause d'une absence de défense immunitaire ou qu'une mauvaise bactéries , s'est fichue la , on ne sait comment , pendant ou après l'opération, tout est possible et on ne connaitra pas la cause de cette infection.

Si ce n'est qu'il faut se dépêcher d'opérer, car l'abcès , même sous antibio, revient tout les deux jours depuis lundi, donc pas le choix , il faut tout ouvrir , bien retirer la coque et changer le fil, si c'est lui la cause de ça, en bref, il reste à espérer que notre petit bout de trois mois tienne le coup, car la, il n'a presque rien manger aujourd'hui et n'est pas comme à son habitude.

Ensuite, si l'opération se passe bien, il aura des piqures spécifiques pour combattre les infections, mais si ça vient de lui, si c'est son corps qui réagit à ce fichu fil, l'abcès reviendra et on ne pourra continuer ainsi, car c'est son organisme qui fonctionne mal, donc voila pourquoi il y a de quoi se faire du soucis.

Quoi qu'il en soit , je ne veut plus entendre parler de castration à partir d'aujourd'hui, car sa vie je l'aurai fichu en l'air en voulant le castrer, pour pouvoir le mettre avec mes femelles, étant donné que je crains les males à cause des AH, ce qui m'est arrivé une fois, donc je me considère comme responsable de ce qui se passe involontairement, mais quand même, j'ai ce poids sur la conscience.

Je vais arrêter ce pavé qui peut-être stressant pour ceux qui voudront faire castrer leur rat, mais pour moi en tout cas , c'est un mauvais tour que la nature me fait.

Bon courage à vous, moi, il m'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 12:01

Bon courage bellette :/

Je panique à l'idée que cet abcès revienne moi..

Lisamogwai dis moi, comment je peux faire ou demander au véto pour que sa recommence pas ?
L'abcès d'Echo lui est assez moue mais celui de charlie dur comme bellette..
Il y a pas lmoyen d'aider le véto à ce que ca ne revienne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 12:39

A part des soins locaux matin et soir et antibio par grand chose à faire pour que ça ne revienne, sauf si c'est un abcès à coque là il faut opérer pour l'enlever.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lisamogwai
Nouveau né
Nouveau né
Lisamogwai

Féminin
Messages : 36
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 29/03/2011

Dans le monde du rat : FA Bazar des NAC

Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 12:53

Oui c'est ton vétérinaire qui t'indiquera la marche à suivre, ils ont tous un protocole un peu différent...

Après niveau hygiène de vie, mais ça je pense que tu le fais déjà : propreté parfaite du lieu de vie, nourriture d'excellente qualité, bcp de repos et aucun stress.

Sur le topic de l'homéopathie en post it, j'ai vu des remèdes préconisés en cas d'abcès, tu devrais regarder si tu ne l'as pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:57

Daccord merci beaucoup ! J'ai rendez chez le véto le 21 je tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 03:22

Bonjour jessi , revenue de vacances?

Bon le souci est plus important que prévu, en réopérant l'abcès à coque , la véto a trouvé une hernie inguinale, grosse intervention et gros risque de le perdre pendant deux jours, je veille sur lui, toute cette nuit, mais y'a rien à faire , tout les soins ont été fait.

Il faut que mon petit bout arrive à surmonter cette grosse opération, fatigue, stress, hémorragie interne etc...alors je lui met de l'eau chaude dans une bouteille , pour éviter l'hypothermie et je surveille si il boit ,

Je suis très fatiguée, car depuis lundi, nous passons notre temps chez le véto, tout les jours, mais voila, on a tout fait pour lui et je compte sur sa bonne étoile pour qu'il s'en sorte, car c'est dur de voir souffrir son animal, surtout qu'on lui a ponctionné deux fois son abcès et tout ça pour se rendre compte que c'était bien plus grave, une journée de plus et on ne pouvait plus intervenir, c'est ce que m'a dit la véto, une chance que j'ai pris la décision de le faire ce mercredi, mais son avenir n'est pas encore gagné, espérons qu'il s'en sorte et que tout cela ne déclenche rien d'autre.

Voila pour aujourd'hui, on attend et on espère.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 11:46

Alalah... Décidement... Je souhaite bon courage au petit et à toi tien nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 01:31

Si tu as un abcès dur, je te conseil de prendre un rendez-vous plus tot, il reste 8 jours avant le 21 et un abcès à coque, si s'en est un , est plein de pu, donc risque d'infection importante, moi, je lui ai fait vider deux fois en trois jours, faudrait pas que l'infection le gagne, ou que son abcès éclate, ce n'est pas à prendre à la légère ce truc.

En plus, il lui faudrait des antibios , je ne sais pas comment est ton abcès, mais si c'est dur et gros comme un pois, c'est pas du tout bon, après, je ne sais pas ce que te dit ton véto, mais pour nous , mis à part ce qui lui est arrivé par dessus, même son abcès inquiétait déjà la véto, qui me disait qu'il fallait opérer de nouveau, si ça ne se résorbait pas, mais nous il avait un traitement antibiotique.

Première 24h de passée , il mange , un peu et reprend , un peu de vivacité, mais il faut six semaines pour un rétablissement total de cette hernie, le pauvre , sa cicatrice fait un tiers de sa taille, et il reste encore un peu de temps avant de crier victoire, c'est très grave comme pathologie, pour un rat si jeune, donc on surveille, si tout va bien lundi retour chez le véto pour la piqure d'antibio, c'est pas quelque chose , que souhaite à qui que ce soit sur son animal, car c'est usant physiquement et moralement pour nous et pour lui, la souffrance, franchement, c'est l'horreur ce truc.

Voila les nouvelles du jour, espérons que tout évolue vers un bon rétablissement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:04

Il n'est pas à coque je crois, en tout cas celui d'Echo. Il est pas très gros et assez moue mon véto ma dis que tant que ça durcis pas et que ça grossit pas c'est pas "urgent" et on peux attendre un peu...
Moi c'est Charlie qui m'inquiète, ça boule est assez dur et grosse mais malheureusement je peux pas aller chez le véto avant le 21, et le véto à côté de chez moi je devrais payer je pense alors que mon véto habituel veux bien que je le paye plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:11

Nous quand on avait Boubou qui a fait un abcès,on lui a soigné nous-mêmes.
Demande a Vidia comment elle a fait,je crois que c'était un truc avec la bétadine et tout,mais je sais plus et je ne l'ai jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:23

Honnêtement je préfère que le véto le face ^^ Si j'aurai pu le faire moi même il me l'aurais dis et d'ailleurs il me semble lui avoir demandé.. j'sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Invité
Invité



Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:33

Pareil Titia, je préfère largement confier ça à un véto, on ne sait jamais. Je ne préférerai pas aggraver la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 16:06

C'est sur, encore ok ça me dérangerais pas de le faire je serais pas rassuré. Après peu être qu'après plusieurs vidage d'abcès OK mais même la je préfère confier la santé et les soins au véto que le faire moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 18:01

surtout si c'est un abcès à coque, il n'y a qu'un véto qui peut vider ça, le plus triste c'est que tu ne puisse soigner ton loulou, à cause des vétos, non compréhensible financièrement, là ou je vais , je vois que les gens demande à ce que les chèques soient mis plus tard en banque, c'est fou , cette histoire d'argent , tu risque des soucis à cause de ça , les vétos ne sont pas très sympas pour certain, ils savent que tout le monde est dans la panade, on est pas tous riche non plus.

J'en suis à 200 euros de frais sur le miens, mais la véto, m'a fait payer que la moitié de la deuxième opération, car elle estime que si l'animal a des risques de ne pas s'en sortir, elle ne fait pas tout payer.

J'espère que ton loulou , va tenir jusqu'à ton prochain rendez-vous en tout cas et courage, il nous en faut à tous et surtout à nos loulous, car eux souffrent plus que nous, moi j'en suis retournée de tout ça, je ne remonte pas la pente, c'est pas simple, alors tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 18:06

J'ai de la chance avec mon véto il accepte que je le paye dès que je peux, au moins du positif..
Je lui doit en tout 130E sans compté les deux opérations que je vais faire à 49E... Je vais lui demander si il peut me les "offfrir" car bon ça fera la 3eme Opé pour Echo, sans résultat donc si je paye pour que ça recommence c'est pas cool.

J'ai tenté d'intégrer Charlie avec les miens, résultat il gonfle et est agressif, je suppose que c'est à cause de son abcès..

Merci à toi bellette j'espère aussi que ton loulous tiendra le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 01:51

Bien non, le notre est partit cette nuit, dans mes bras, une chance que j'étais là, donc il est partit dans mes bras, pauvre petit bout , ma fille et moi sommes inconsolables depuis cette nuit, on a pas compris , on parlait comme si tout allait bien, car ça en avait l'air, mais voila, il n'est plus là.

J'espère que tu t'en sortira avec les tiens et fait bien attention , car tu vois ça peut aller très vite.

Trois mois de vie seulement , c'est court, en plus un ange de petit rat, comme lui, mais c'est comme ça.

Bonne chance à toi et surveille bien tes petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 12:21

Oh mon dieu... RIP à lui pauvre ptit coeur.. Oh j'suis choqué...

Bon courage à vous, je sais pas quoi dire de plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 16:28

Oh non Belette il est parti Sad 
Je suis vraiment étonnée je ne pensais pas qu'ils pouvaient mourrir d'abcès, plein de courage surutout!

Edit : je viens de voir Belette que ton loulou avait bien plus qu'un abcès, je suis vraiment désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 02:08

Merci à toi Titia et à toi Jessie, on est bien triste avec ma fille , mais bon la maladie, il y a des choses comme ça très rares et évidemment c'est sur nous que c'est tombé, ce phénomène est rare, mais peu arrivé.
un si beau petit bout, toujours avec ma fille, ces deux la ne se quittaient pas, c'est comme ça, mais j'avoue c'est dur. Le voici avec sa préféré (ma fille)
Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Img_2510
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 18:42

Je me rappelle quand je l'est vue, il était tellement craquant !
RIP....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 20:14

Bon je viens au nouvelle. Charlie c'est fais opérer hier. Ca c'est bien passé.
Encore 40€ de plus et je doit lui donner doxyval et metacam pendant huit jours encore.

Bon je sais pas si c'est en rapport mais avant l'opération il avait le poil un peu rèche et maintenant il est tout doux, je suppose que c'est parce qu'il souffrais et que du coup il s'hérissait au moindre truc ?

J'espère vraiment que ça recommencera pas. Je le ramène demain et en même temps j’emmène Echo
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 02:49

Courage, il en faut, avec nos petites bètes, moi je ferai tout pour retrouver le miens , mais bon, en plus je recherche deux petits males pour ma fille qui ne s'en remet pas, mais ce n'est pas simple à trouver, il y a très peu de dumbo rex et bleu en plus, même dans mes contacts, rien personnes n'en a.

J'espère que tu vas en voir le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 12:50

Apparemment avec Charlie c'est terminé, ça fais 5 jours et toujours pas de boule, mais bon je crie pas victoire trop vite...

J'espère que ta fille va s'en remettre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 12:08

De nouveau un abcès pour Charlie, je sais pas si c'est abcès ou kyste le bon mot mais en tout cas ça à recommencé mais
cette fois si c'est plus au même endroit la mini boule se situe en haut un peu à droite de son sexe.
Elle est légèrement plus grande (donc assez petite) mais plus petite que celle d'Echo et elle est assez dur (donc à coque).

Malheureusement je peux aller chez le véto seulement le week prochain donc pas celui la.

Mais je me demandais, comment le véto allais l'enlever ? Il va ouvrir comme pour l'abcès des testicules ?

Et aussi mon copain me dis que j'ai pas un bo véto car il est arrivé la même chose avec deux de mes rats et ça à recommencé deux fois aussi... J'ose pas changer pour que se soit pire et bon se véto les a suivis et je trouve qu'il s'y connais bien perso..
Il m'aide aussi niveau argent, je peux lui rembourser plus tard et ça honnêtement ça m'aide beaucoup !

Au moment ou je crois être débarrassé de tout ça, évidement ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 14:45

Bon alors l'opération c'est bien passé.

Il l'a donc réouvert et résultat il y avait deux boules. Une au même endroit que les autres et une autre plus haut ? Charlie a donc deux belles cicatrices et encore des médocs pendant 12jours.

Je croise les doigts pour que ça ne recommence pas ...

Sinon j'aurais aimé savoir la difference entre un abcès un kyste et une tumeur e?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !   Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oreille fendu
» (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page
» [39] URGEN reste 1 mâle (voir photo derniere page)
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» Où est Charlie?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-