Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 12:30

OMG c'est pas permis d'être aussi mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 13:31

J'adooooooore quand ils se lavent les pieds sur le dos comme ça, c'est tellement trop mignon Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 18:33

Heart 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 18:46

Oui, c'est adorable, ils n'arrêtent pas de se toiletter comme ça, il y a de quoi sacrément fondre ^^


Bon, après moult délibérations et un choix cornélien, ça sera finalement le petit Tonnerre qui restera à la maison.
Nous avons énormément hésité entre lui et le Soupiot, la seule chose qui nous a finalement fait plutôt pencher en faveur de Tonnerre est que Soupiot ressemble beaucoup au petit Dicky, que nous adoptons pour tenir compagnie au bébé de Chlamy et Björn que nous gardons, mais même là, en l'annonçant, bah… j'ai un pincement au cœur, parce que je suis également très attachée au petit Plein de Soupe et que ça me donne en quelque sorte la sensation de "l'abandonner", même si je sais que ce n'est pas le cas (enfin, je suis très attachée à tous, de toute façon, mais lui et Tonnerre ont un petit truc à part qui m'a fait craquer depuis le début Mort).

Bref, ce ne fut pas une mince affaire ._.


La prochaine à choisir son raton est donc Lorien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 18:52

Moi je voulais que tu gardes Tonnerre, alors je suis trop contente Aime 2 Aime Aime 3 

Je peux être sa marraine ?????? Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 19:49

Bienvenue dans la troupe, Tonerre !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 19:54

Grouuuuuuuuu! Ces poses, ces frisouilles, ces bouilles Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 19:57

Bravo pour Petit Tonnerre !

Tu as déjà un nom nordique pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 22:12

Oh mon dieu toutes ces merveilles ! Shocked jawdrop Bave 2 Shocked jawdrop Bave 2 Shocked jawdrop Bave 2 

J'ai même du mal à trouver mes mots !!
Que du bonheur ces p'tits loupiots d'amour Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 22:18

On a deux noms pour les deux minis, oui Smile(pour Tonnerre, et pour son copain Dicky, qui arrive demain, gniiiiiiiiii vite vite vite, mon pitit ragouti-mignon avec sa tête de fouine ! *___*)

Kjalarr (prononcer "kialar", tous les "j" se prononcent "i", comme dans tous les noms de mes rats, en fait ^^) et Svölnir, par contre je ne sais pas encore qui héritera de quel nom.
Ce sont deux des nombreuuuuux noms d'Odin, le père de Thor dans la mythologie Nordique (Herjan est aussi un des noms d'Odin, d'ailleurs Smile).


On avait pensé à Rymr ou Mjöllnir pour Tonnerre, vu que Rymr est un nom de Thor (dieu du tonnerre) qui signifie "bruit", et que le mjöllnir est son marteau, mais Rymr sonne moins bien et Mjöllnir est un poil cliché, donc voilà Smile

Et Plein d'Soupe se serait appelé Brúnn si on l'avait gardé, qui signifie "marron / ours" (encore un des noms d'Odin).


Je suis en gros rush sur plein de trucs (l'organisation du covoit pour Dicky futur-Svölnir ou Kjalarr entre autres), du coup je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos, j'essaie de vous poster ça avant de dormir, sinon demain matin au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 22:23

trop cool les noms !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 22:26


Il a une bonne tête de Svölnir Tonnerre je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 23:37

ouais j'aurai dit pareil !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 01:28

Oui, idem, c'est le nom qui me fait penser à Mjöllnir, du coup, bah… x)

Bon, je suis une maman-ratons indigne, je n'ai pas eu une seconde pour refaire des photos aujourd'hui alors que j'avais préparé le petit décor et tout… :/ J'ai joué avec eux et je les ai papouillés plusieurs fois dans la journée dès que j'avais cinq minutes de libre, mais c'était trop juste pour les photos. Je me rattrape demain matin, promis !


En tout cas, pour les nouvelles, tout le monde va très très bien !

Le Lavomatique léchouille à en faire fondre les mains (pour changer ^^), le Tonnerre joue pleiiiin et dort dans les cheveux, le Corni court après les mains et fait des bisous, le Marin tente des escalades toutes foireuses et glisse (l'est vraiment pas dégourdi, lui xD), le Bachi pionce et fait la crêpe et joue parfois aussi un peu (tout de même !), la Gaufrette est trèèèèèès curieuse et intrépide.
Ils sont parfaits Aime

Et maman Chlamy semble revivre depuis que les bébés mangent de la nourriture solide et sont plus indépendants ! Elle joue plein et léchouille mes mains dès qu'elle passe à côté de moi, et elle est beaucoup plus zen en sortie également (avant, elle rattrapait les heures de contrainte à la tétée en se défoulant comme une hystérique, là elle est à nouveau la Chlamy toute tranquille d'avant la naissance des bébés ^^).
C'est une rate en or Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 17:27

J'étais sûre que tu adopterais Gros plein de Soupe Diane!!!!
Je suis étonnée de voir que tu as choisi un lisse, mais je dois dire qu'il est superbe, j'adore sa couleur!!!C'était mon chouchou!
Par contre la description de Gros plein de Soupe fait rêver!! j'ai hâte de savoir qui Lorien va choisir!
Si je compte bien il reste encore 2 adoptants, Claa et le dernier je ne sais pas surprise!

En tout cas vous avez bien de la chance!!

ca doit être très dur de ne pas tous les garder, on doit tellement s'y attacher Aime 

Diane Dicky vient d'où? tu adoptes souvent par deux du même âge à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Naunaudu92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Naunaudu92

Masculin
Messages : 279
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 06/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:15

...Alors comme ça...Lorien adopte sur cette portée...Flambeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 20:25

Jessi21 a écrit:
J'étais sûre que tu adopterais Gros plein de Soupe Diane!!!!
Je suis étonnée de voir que tu as choisi un lisse, mais je dois dire qu'il est superbe, j'adore sa couleur!!!C'était mon chouchou!
Par contre la description de Gros plein de Soupe fait rêver!! j'ai hâte de savoir qui Lorien va choisir!
Si je compte bien il reste encore 2 adoptants, Claa et le dernier je ne sais pas surprise!

En tout cas vous avez bien de la chance!!

ca doit être très dur de ne pas tous les garder, on doit tellement s'y attacher Aime 

Diane Dicky vient d'où? tu adoptes souvent par deux du même âge à peu près ?
Oui, j'ai vraiment énormément hésité, et si notre petit Kjalarr (ex-Dicky) ne lui ressemblait pas tant, il est très probable qu'on aurait gardé Plein de Soupe, qui a une bouille toute ronde comme son papa, et qui fait tant de bisous. Ceci dit, Tonnerre nous faisait tout autant craquer, c'est un futur rat d'épaule, il adooooore venir se percher sur nos épaules, sous les cheveux, et y creucreuter longuement. Il est également devenu bien léchouilleur ! Smile
Tous sont adorables, de toute façon, effectivement, si j'avais pu, j'aurais bien gardé tout le monde, je les aime tous très fort Aime

Pour les deux adoptantes, surprise (pourtant c'est facile à deviner, elles ne sont pas muettes sur le topic ^^) Tire la langue
Claa n'adopte pas, malheureusement il n'y avait pas assez de ratons, je suis désolée pour elle et les autres adoptants déçus Sad

Kjalarr-Dicky vient de chez Babouyou, elle a recueilli une petite puce gestante qui avait été maltraitée par sa première propriétaire, la puce a mis bas 11 lardons, tu peux le voir ici http://www.forum-rats.com/t74135p60-petites-filles-hooded-agouti-cherchent-une-famille#1679056 (et il y a des photos de ses frères et sœurs sur les pages précédentes Smile).
Il est adorable Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 20:30

Oui j'ai vu ses photos et il est vraiment trop beau Kjallar Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 22:43

Ouiiii, il est trop beau et touuuut mignon Aime

Je vais manger, et je vous poste les photos individuelles avant d'aller dormir Smile
J'ai tout recadré, il ne reste plus qu'à lancer le script pour redimensionner et poster ^^

À tout à l'heure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 23:35

Bon, parce que j'étais un peu frustrée de ne pas avoir pu prendre de photos avec la fleur d'hortensia l'autre soir, j'en ai fait aujourd'hui, avant que la fleur fane totalement (honte à moi, je vous sers un décor tout réchauffé ^^').
C'est à moitié flou sur certaines, je manquais cruellement de lumière et j'ai dû baisser la vitesse d'obturation, or les ratons sont 'achement vifs et dégourdis, du coup ce fut sportif ^^
Je ferai d'autres photos sur un décor tout neuf demain Smile

Moule à Gaufres - pour Gwen-Elea - 45g
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 001gau10
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 001gau11

Cornichon Diplômé - pour manzelle - 50g
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 001cor10
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 001cor11

Svölnir (Tonnerre de Brest) - pour moi - 48g
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 001svo10
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 001svo11

Duck-billed Platypus (Marin d'Eau Douce) - pour Lorien - 47g
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 001mar10
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 001mar11

Bachi (Bachi-Bouzouk) - pour Mario - 45g
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 001bac10
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 001bac11

Gros Plein de Soupe - pour manzelle ou moi (confirmation d'ici une semaine) - 49g
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 001sou10
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 001sou11

Et maman Chlamy qui apprécie les papouilles ^^
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 _mg_7610
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 _mg_7611


Voilà voilà ^^


Dernière édition par Diane le Mar 10 Sep 2013, 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 23:39

Gniiiii

Je suis littéralement amoureuse et fan de Bachi Aime Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 23:45

3 semaines y a pas à dire, c'est vraiment l'âge que je préfère chez les ratons Aime 2
Les photos sont superbes, merci Diane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 23:48

Aime ouais c'est clair qu'à cet âge là ils sont gruuuu Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 00:01

Ils sont manifique, de beau ratons tous mignons. Papouille pour eus et maman Chlamy.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 00:36

gruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-