Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Portée Kinder Hooded agouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EmptyRoad
En sevrage
En sevrage
EmptyRoad

Féminin
Messages : 75
Age : 28
Localisation : 66000
Inscription : 21/08/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:40

    Merci pour l'information ! Cela fait près de trois jours que je cherche deux petits rats à adopter pour début septembre. Comme je l'ai mentionné dans ma présentation, je refuse de prendre un rat en animalerie, ayant déjà fait un stage dans celle-ci, j'ai des doutes sur la santé physique et psychologique de leurs animaux. Sur internet, quelques rares annonces de personnes qui vendent des rats, mais rien de très glorieux non plus. Alors je pense que je ne vais pas avoir le choix de me déplacer pour trouver l'animal parfait..

    Est-ce possible, plus tard, de poster les caractères de vos petits ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:20

Oui oui, c'est prévu! tu veux des mâles ou des femelles? Certains ont des caractères plus marqués que d'autres, qu'il va falloir apprendre à connaitre . Ma voisine et moi on craque sur les deux mêmes, les filles noires, alors à moins qu'une agoutie devienne toute amoureuse d'une de nous elles seront surement prises...

Tu habites où ( il ne faut pas me vouvoyer, hein, on vouvoie pas sur les forum et puis c'est tout :p ) ?
Les animaleries, y'en a des bien.... mais effectivement , elles ne sont pas toutes recommandables , cette portée en est la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
EmptyRoad
En sevrage
En sevrage
EmptyRoad

Féminin
Messages : 75
Age : 28
Localisation : 66000
Inscription : 21/08/2013


Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:49

    On m'a conseillé de prendre des mâles pour la première fois, ils auraient un tempérament plus calme et plus câlin ? Mais j'ai une petite préférence pour les femelles, après tout, ça dépend du caractère de la bête n'est-ce pas ! J'habite à Perpignan (66), mais je pense pouvoir me déplacer si je trouve un co-voiturage. C'est difficile de choisir un rat à distance, simplement en se basant sur le physique.. j'aurais bien aimé venir les voir ces petits bouts et faire un choix sur place. Mais d'ici là, les meilleurs seront sûrement déjà pris ! ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 00:12

Les mâles, j'en ai un super vif là justement ^^'
C'est vrai qu'ils sont plus mous et patachons en moyenne mais moi aussi je préfere les femelles: pls vives, rigolottes, facécieuses, et tout aussi calines ..... et elles sentes meilleur et sont plus agréables à caresser niveau poil, mais c'est tout subjectif...

Les miens seront tous manipulés et physiquement ils se ressemblent: les différences de caractères ce sera vraiment subjectif, un craquage , quelquechose dans le regard... c'est pas qu'il y en aura des mieux que d'autres, juste des petites différences qui les rendent uniques et qui font qu'on sera attiré plus par l'un ou par l'autre .

Par exemple, Djekylle est plus indépendante et donne déjà une impression de force, d'assurance , Dahlia est plus vive et gourmande, plus féminine aussi, Dicky est un boute-en-train pot de colle et Dante un gros patachon paresseux ... mais chacun a son charme.
Tu ne connaitras pas ton rat avant de l'avoir, même si on te donne des indication sur son caractère, sa personnalité est complexe et se forgera tout au long de sa vie, ce sera à toi de le découvrir , d'être étonné, amusé, ou admiratif de qui il sera, parce que de tous les animaux domestiques que j'ai connu ce sont ceux qui m'auront le plus fait penser à des "personnes".

Mais c'est vrai que ça fait loin Perpignan, tu trouveras certainement tes ratous plus pres: laisse tes coups de coeur te guider... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Feather

Féminin
Messages : 688
Age : 25
Localisation : Lyon/Nantes
Inscription : 31/03/2012


Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:27

Des news pour le caractère ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: petite femelle   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 13:35

bonjour

aurais tu encore une petite femelle à l adoption?
Revenir en haut Aller en bas
coralie74000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 34
Localisation : ANNECY
Inscription : 25/08/2013

Dans le monde du rat : back to basics

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: On en veut deux !!   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 19:54

Bonjour bonjour !!!

Quel bonheur de trouver ENFIN des annonces dans notre département de rats à adopter.
Je suis une amoureuse des animaux et refuse catégoriquement de les acheter en animalerie (rien que le mot acheter me fait frémir).
Quant aux gens qui vendent leur portée sur leboncoin.fr, non merci, ça m'énerve déjà d'avance comme principe...

Avec mon copain, nous venons d'emménager à Annecy (nous sommes originaires de Bordeaux).
Très attachés à la présence d'un animal à la maison, nous recherchons activement deux rattes à adopter.

J'ai déjà eu une petite femelle et ai donc l'expérience de ce petit animal que j'affectionne énormément. Mon copain est novice en la matière, je l'initie Smile héhéhé.

Du coup, nous serions intéressés pour te prendre 2 femelles. Quant à la couleur, nous ne sommes pas dans un magasin de fringues alors, on s'en fiche un peu... On aimerait juste qu'elles ne soient pas identiques, au risque de les confondre ^^.

On en voudrait 2 pr qu'elles puissent se tenir compagnie. J'ai pas mal de tps libre la semaine, elles seront bien chez nous.

Peut-on venir les voir, et ainsi les choisir ?
Tu dis qu'elles sont dispo début septembre c'est bien ça ?

Enfin, où habites-tu ?
Donne moi ton numéro de tél si tu veux que je t'appelle.

A très vite !!!

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
http://coracherie.wix.com/cora-cherie
coralie74000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 34
Localisation : ANNECY
Inscription : 25/08/2013

Dans le monde du rat : back to basics

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 19:58

Je viens de voir les derniers posts.

2 mâles nous conviendraient aussi, si les femelles sont prises. Garçon ou fille, je connais les 2 tempéraments, donc pas de souci Laught 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://coracherie.wix.com/cora-cherie
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 22:04

Coucou! Alors pas de probleme pour venir les voir ! mais je reprends le travail demain donc pas avant 17h le soir !
Il me reste potentiellement un mâle marron et un mâle noir ( Den et Dante)
Et plusieurs femelles dispo, mais toutes marron! Cela dit, même avec des marquages ressemblants , on les différencie très vite par les petits détails, la forme de la bande ou même le "visage" !
Je reconnais chacun d'entre eux au premier coup d'oeil alors qu'il y en a 11 , et ça ne fait qu'une semaine qu'ils ont des noms , alors vous imaginez bien qu'en en ayant que deux , aucune chance de les confondre quand on vit avec Wink .
Den a un tout petit "trèfle" sur l'épaule, Dahlia sa bande forme une virgule , Dust un petit coeur sur le flanc, Dragonne a des petites "ailes"... etc

Je reviens vous répondre par MP apres manger, je dois aussi préparer plein de choses pour ma "rentrée" alors ne paniquez pas si je ne réponds pas de suite, je ne vous oublie pas! J'ai aussi toutes les photos des filles à mettre sur le net.

Ma voisine craque pour la seconde noire pour le moment , et moi pour l'autre. Donc celles là sont bien parties pour passer de "option" à "réservée" . Wink
Revenir en haut Aller en bas
coralie74000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 34
Localisation : ANNECY
Inscription : 25/08/2013

Dans le monde du rat : back to basics

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 22:51

bonsoir !

super pr ta réponse, nous avons tellement hâte d'avoir des ratounes à la maison !

mâles, femelles... on ne sait tjrs pas !!! on va se décider dans la soirée. En tout cas, tous ceux que tu proposes ont une très jolie couleurs et ont l'air physiquement bien craquants !!!

Peut-on venir te voir demain après ton travail si ça ne t'ennuie pas ?

J'espère que tu n'aies pas trop loin d'Annecy, on connait pas du tout le coin nous, on est un peu des touristes XD* Mais on va y arriver !!!

A tte par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://coracherie.wix.com/cora-cherie
Invité
Invité



Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 23:40

Nous aussi on voudrait une petite femelle!!
Notre petite Amnésia s ennuie tte seule...
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 00:25

ça tombe bien, j'ai eu 8 femelles pour 3 mâles ! XD Vous n'aurez pas besoin de vous battre! Very Happy

Ok pour venir les voir, mais je ne les laisse pas partir avant 5 semaines (voire 6 semaines pour les femelles si elles se retrouvent entre jeunes , c'est peut etre mieux pour elles qu'elles se fassent éduquer par un adulte un peu plus longtemps)

Pour les mâles, je suis de toutes façons obligée de séparer à 5 semaines et je n'ai pas de "tonton" sous la main pour éduquer mes petits ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 00:43

Je suis d accord pour les petites autant les laisser avec une adulte.. Histoire d apprendre qq codes...
Par contre on habite pas à côté donc serait il possible de mettre une option sur une femelle...et de venir la chercher à la date que tu souhaites... Mais bien sure j attends qq précisions sur le caractère de ses fifilles...
Revenir en haut Aller en bas
coralie74000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 34
Localisation : ANNECY
Inscription : 25/08/2013

Dans le monde du rat : back to basics

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 00:57

hey je viens d'avoir ton MP mais je ne peux pas répondre car apparemment je n'ai pas assez posté sur le forum... du coup je te réponds ici.

Quel HEUREUX HASARD, je travaille à La roche sur Foron !!! Lol 2 
En fait je suis prof au collège, et j'ai été mutée là bas. Le monde est petit !!! On ne connait rien ici, à part Annecy et ... La roche !!! XD* J'ai pas encore fait la route en voiture, ça sera l'occasion avant ma reprise, c'est super !

Nous serons chez toi à 17h30. Nous ne t'embêterons pas longtemps. C'est juste histoire de voir les petiots et d'arrêter notre choix sur 2 d'entre eux. Et puis aussi histoire de se présenter Smile 

Je t'envoie par texto mon numéro de portable !

Du coup, nous ne pourrons pas repartir avec les ratounes ? (je pense que l'on va choisir les mâles).

A demain, bon courage à toi, je compatie, je me suis levée à 6h du mat' durant toute l'année scolaire dernière, et il se peut que ça me fasse pareil cette année...

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
http://coracherie.wix.com/cora-cherie
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 01:35

Non Coralie, tu ne pourras pas repartir avec, ils têtent encore... ^^ mais demain ils fêteront leurs 3 semaines donc plus que deux semaines à tenir si tu choisis les mâles Wink 
Tu rentreras du boulot avec tes ratous juste apres la rentrée Wink
Tu as besoin que je descende te chercher ou tu as un GPS?

Sève, bien sur, je te fais ça des que je peux , désolée d'être un peu longue mais j'ai eu beaucoup à faire, notamment pour eux , j'ai passé le week end à bosser sur leur cage pour qu'ils puissent avoir un environnement plus riche ( ils étaient dans une cage "plate" baby-proof , mais à partir de maintenant ils ont besoin de faire travailler leurs petites pattes Wink)

Difficile d'expliquer le caractère à part certains chez qui il est très marqué ... ils sont encore tout bébés, à part Dicky le pitre de service, pour certains je vais te dire vert un jour et jaune le lendemain... Dahlia est plus vive, Dust plus indépendante , Dragonne plus curieuse et joueuse par exemple mais c'est beaucoup du ressenti.

Petite photo de ce soir dans leur nouvelle cage, devinez combien il y a de bébés dans ce spoutnick: Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 1272469_10201937144689183_1120605857_o
Revenir en haut Aller en bas
coralie74000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 34
Localisation : ANNECY
Inscription : 25/08/2013

Dans le monde du rat : back to basics

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 01:51

ok pas de soucis, c'est très bien qu'on ne les ait que dans 2 semaines car j'ai ma rentrée à faire, et on attend encore un meuble de cuisine qu'on doit nous livrer et qui nous permettra de ranger un bon paquet de bazar. Et comme ça l'appart sera prêt pour eux Smile 

J'ai un GPS donc ne t'embête pas, on se retrouve directement chez toi.

A demain : l'heure te convient-elle ? On ne veut pas te déranger. On peut arriver + tard / + tôt si tu veux.

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
http://coracherie.wix.com/cora-cherie
Invité
Invité



Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 02:31

Merci .. Et j attends de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 20
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 14:14

Rooooh,c'est trop loin !!! Des fifilles hooded agoutis Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 20:01

Sève! Respire! Coralie et son copain me réservent les mâles, il y a toujours autant de choix dans les femelles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 20:09

Faudra nous en donner des nouvelles hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 23:40

Oui on voudra des nouvelles de Dante et Den, Coralie!
à l'origine, Dante était réservé pour Klowé mais elle a accepté de le laisser partir ailleurs pour qu'il reste avec son frère.
à défaut de l'adopter, ce sera toujours sa marraine ! Wink 

Bon, rappel des photos des mâles la semaine derniere ,
Tous réservés !!!

Dicky, l'eskité:
Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 1157497_10201916985145207_94030765_n

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 1003763_10201916984985203_252530316_n

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 1238086_10201916985105206_1073779187_n

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 1235072_10201916985785223_284531167_n

Denou, le mignon:
Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 1016203_10201916992025379_1347839479_n

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 1150307_10201916986585243_1424560095_n

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 1175602_10201916986825249_2075743537_n

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 995791_10201916987465265_1911512851_n

Dante, le patachon:
Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 560838_10201923476067476_1184871678_n

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 859505_10201923475907472_766014198_o

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 1147525_10201923475947473_562309208_o

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 913930_10201923477227505_824502139_o
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 23:45

Ils sont vraiment trop craquants <3

Je suis contente que les loulous restent ensemble, mais je vais arrêter de venir regarder les photos pendant quelques temps... Wink
Il me fait toujours autant craquer avec sa petite frimousse!
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 28
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 23:47

Elles sont trop belle tes photos :3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 23:52

Bon, les femelles dispo...
D'abord la petite Dahlia, assez vive mais discrete, une petite puce féminine qui court partout, surtout apres maman .

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 526851_10201944652996886_533080507_n

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 1267093_10201944653156890_146698311_o
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 00:01

Djekylle, la force tranquille, un caractère calme et assuré, la Sigourney Weaver de la portée.

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 1148815_10201944740079063_1009535686_n

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 1233117_10201944739759055_885488258_o

Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 1267661_10201944739719054_246772712_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Kinder Hooded agouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER
» Portée Kinder - 10 Hooded & Irish à donner - Oise (60)
» [37] Petits hooded Agoutis et noir (portée kinder)
» [58] Portée kinder huskys et hooded noirs et agoutis
» Portée kinder de Belle-Hélène hooded noir dans le 95/60
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-