Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Galaxy + Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 03:42

Avant toutes choses , je précises que je ne peut pas remplir complètement la fiche , donc si sa pose problème supprimer ou déplacer le sujet.

Portée Ichigo x Galaxy

Portée prévue pour : Fin Août, a accoucher de 2 ratons le 26 Août 2013


Nom du futur père : Ichigo

  • Description : Albinos Lisse Standard
  • N° LORD : ////
  • Provenance et généalogie : Animalerie (Jardiland)
  • Age et poids à la saillie : 9mois 556 gr
  • Caractère et informations diverses : Ichigo est dort beaucoup et n'est pas très joueur , en sortie , il est assez curieux et aime mordiller les pied , à part sa , aucun signe d'aggresiviter ni de méchanceter avec d'autres rats.


Nom de la future mère :Galaxy

  • Description : Noire Irish Lisse Standard
  • N° LORD : ////
  • Provenance et généalogie : Leboncoin , " Éleveur " Mère Irish Noire et Père Marrond
  • Age et poids à la saillie : 5mois 368gr
  • Caractère et informations diverses : Galaxy est une dominante , Bagarreuse , est très protectrice de son territoire, elle a du mal à accepter les jeunes qu'elles ne connais pas et aime mordiller les doigt.


Prévisions de portée
Noir Irish , possibiliter d'Albinos ou de ratons marron (excusez moi je connais pas très bien les robes , si vous pouvez me corriger..)


But de la portée et circonstances de la portée :
Accidentelle , lors d'une sortie avec le mâles d'une amie.

Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : Fin septembre/Début Octobres
  • Tarifs : Gratuit
  • Départements d'adoption possible : 77 (Meaux 77100 ou Crégy 77124 )
  • Conditions d'adoptions : S'y connaitre un maximum en maintenance de rats n et en avoir déjà avec vous si vous en adoptez qu'un.


En espérant que tout ce passeras correctement malgré le jeune âge de ma rates.
(Je posterais des photos des parents plus tard)

Statut de la portée:
Les petits sont nées le 26 Aout 2013 , un Irish Noir lisse standard mâle et Une Albinos lisse standard femelle.

Les petits ont aujourd'hui 8 jours , voilà des photos qui viennent d'êtres prisent.

Les Anges <3:

Vous pourrez en savoir plus sur la portée ici


Dernière édition par Skryllex le Mar 03 Sep 2013, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 17:19

Alors déjà, pour les réponses, le marron, c'est de l'agouti. Il faut que l'un des parents exprime l'agouti pour pouvoir le transmettre, donc pas d'agoutis ici. Pour l'albinos, il faudrait que maman le porte aussi.

Ensuite, j'ai de gros gros conseils à donner. Tu devrais faire avorter ta ratte chez le véto (à en discuter avec lui).

Une question : comment se fait-il que tu ais mis ta ratte avec le mâle ? Ne savais-tu pas qu'une saillie durait 2 secondes et que la présence du mâle pouvait déclencher des chaleurs spontanées de la femelle ?

En tout cas, je te rassure, je ne te juge pas mais je te conseille vivement de faire avorter ta ratte . La saillie remonte à combien de temps exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 18:12

Ha oui, là, l'avortement serait vraiment souhaitable.
Il y a énormément de ratons noirs/agoutis et compagnie qui ne trouvent pas de famille actuellement, étant donné qu'il n'y a pas assez d'adoptants pour tout le monde, tu risques fort de te retrouver avec tous les petits de ta rate sur les bras sans réussir à les placer :/

La stérilisation est possible jusqu'au dernier jour avant la mise-bas et permet à la fois de retirer les ratons et d'éviter tout risque de nouvelle gestation par la suite (ovario-hystérectomie).
De plus, si elle est territoriale, ça lui fera beaucoup de bien, il est fort probable que ses hormones la titillent, ça devrait grandement adoucir son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 19:48

Je vais en parler avec mon père pour l'avortement et la stérilisation , sinon si ce n'est pas possible , je devrais trouver d'autres adoptant...

Je savait que les mâles allait vite mais pas à ce point , elle c'rapprocher du mâle pendant une sortie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 19:50

La saillie, c'est en une / deux secondes, et la première peut être fécondante, si ^^'
Ça va très très vite, chez les rats.

Pour les frais de stérilisation, c'est aux alentours d'une centaine d'euros, mais au final, ça revient à peu près au même que les frais dépensés "de base" pour une portée.
En revanche, si la mise bas se passe mal, la césarienne coûte souvent beaucoup plus cher :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:04

Bon bah je vais voir mon vétérinaire demain si il veut bien me prendre ma ratoune en charge , si oui j'irais revendre les consoles de jeux que j'ai en doubles sa devrais la faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 15:37

Les petits ce portent bien , Maman est toujours dessus pour les nourrir :3 Et chaque fois que je les portes ils sont tout chaud <3
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Invité
Invité



Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 15:39

Bon bah finalement t'as préféré prendre le risque... Dommage :/

Bon courage, il t'en faudra
Revenir en haut Aller en bas
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 15:41

Bah j'ai pas vraiment voulut , on à eu un problème familial et du coup mon père à laisser tomber l'avortement.

Mais bon , heureusement il n'y à pas eu de problème , et les bébés sont d'ailleurs assez grassouillet comparée à la porter de malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Invité
Invité



Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 15:45

Du coup ton père veut prendre le risque que tu retrouves à garder toute la portée si personne n'en veux ? Après c'est son choix hein... ^^
C'est après que tu risques d'avoir des problèmes Smile il te faut un mâle adulte sociabilisé pour tes ratons mâles dès leur 5 semaines, de la bouffe pour tout ce petit monde, deux cages forcément et j'en passe Smile Trouver des adoptants aussi mais pas à la volée car nombre de proprio de serpents et autres débiles pourront te raconter n'importe quoi pour que tu leur donne du raton mignon... Attention donc
Revenir en haut Aller en bas
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 15:51

Les propriétaires de serpents sont ce qui m'effraie le plus >-< Du coup je prend le temps de bien choisir , mais deux bébés de mes portée vont partir chez d'anciens élèves à mon père , ils sont venue juste pour voir , la femme était perplexe mais au fur et a mesure des questions qu'elle ma posée elle à voulut portée mes femelles , prendre des photos et hésite même à m'en prendre trois si ils trouvent une cages suffisamment grande.

Tout mes ratons mâles partent chez leurs père entres 5 et 6 semaine , jusqu'à leurs adoptions et les femelles restes chez moi jusqu'à leurs adoptions .
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Elyot
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Elyot

Féminin
Messages : 101
Age : 31
Localisation : Rennes
Inscription : 25/07/2012


Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 16:37

Comment c'est possible de n'avoir que deux ratons sur la portée, avec un mâle sans consanguinité a piori? Ca fait vraiment peu quand on voit que c'est en moyenne 9...
Sur ton site, tu marques que tu as une portée Ichigo (donc le mâle qui a courtisé Galaxy) X Pixel ...4 ratons seulement? A moins d'avoir mal lu? :s La mère en a repoussé? Il y a eu des morts nés? Canelle en avait repoussé un en le maintenant hors du nid et il en est mort mais ils étaient 18 quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 16:46

Elyot : n'avoir que deux ratons, ce n'est pas forcément un "problème" génétique ^^ ou même un problème tout court. C'est jusque que la génétique en a décidé comme ça ^^. Même si c'est plutôt rare d'avoir, sur 3 portée une de 2 et une de 4, mais ça arrive. Personellement, je prends ça comme de la chance ^^.

Maintenant, une petite question pour toi Skryllex. J'ai été voir sur ton site, et j'ai lu le post, et je n'ai rien vu indiquant que le mâle avait un copain. Si c'est ce que je pense, qu'il n'en a pas, ne serait-il pas préférable de ne pas mettre certains mâles à l'adoption, voire même un seul, pour avoir un copain à papouiller ?

En tout cas, maintenant qu'ils sont là, je peux gagater dans mon coin ^^ (oui oui, n'importe quels ratons, qu'ils soient mes préférés comme les dumbo-bouille-d'andouille ou les siam-nez-crade, ou qu'ils soient albinos/noirs, etc, je fonds ^^ je suis faiiiible face aux lardons xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:30

Nan nan 4 et 2 bébés c'bien sa .
Pour le mâle , il à bien des copains de vous en faites pas , il vivait avec une femelle stérile , et maintenant il est avec c'6 fils de la portée de Malice , j'ai parler seulement de lui car c'le seul qui ai été inclus dans les accouplements .
Sinon si c'pour le mâles de la portée , il sera avec les mâles de Pixel jusqu'à l'adoption pour ne pas êtres seul.

En tout cas j'adore mes ptit Anges , et je regrette d'avance le jours ou il devrons rejoindre leurs nouvelles familles , c'vrai qu'on s'y attache quoi , et j'espère trouver quelqu'un de bien pour eux.

Sinon maintenant , je prévoirais mes portées à l'avance pour ne plus avoir de problème et espérer des ratons avec de bonnes caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:42

A d'accord ^^

Et oui, on s'y attache vite aux p'tits ratons, surtout quand il y en a que 2 ou 4 dans les portées Smile

Sage décision de prévoir les portées la prochaine fois ^^ Je suppose que tu as lu les articles sur la reproduction, avec tes portées.

Et puis comme ça, tu sais à quoi t'attendre avec plein de p'tits ratoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:37

J'me suis bien renseigner durant les vacances , à propos de la génétiques , des différents problèmes qu'il peut y avoir etc...

Donc je pense recommencer avec Pixel d'ici l'année prochaine , parce qu'elle est juste adorables , gentils et pas agressives et que j'aimerais que les petits hérites de son caractère , si déjà sa portée actuelles est comme sa , sa sera réussi , d'ailleurs si il y à des intéresser , les petits de Pixel serons à adopter.

Sa fait donc
1 Irish Noir Mâle (Portée Galaxy)
2 Husky Agouti Mâles (Portée Pixel)
1 Albinos Mâle (Portée Pixel)
2 Albinos Femelle (Portée Galaxy et Pixel)
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:08

Pixel aura quel âge à la saillie ? De plus, tu sais sûrement que c'est éprouvant de faire 2 portées ! Personnellement, je ne m'y risquerais pas, surtout quand on débute ... mais bon, chacun ses choix Wink

Je te souhaite bien du courage pour laisser partir les petits bouts en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:12

Sa fera 13 mois pour Pixel si je fait sa en Avril , avec une pause de 8 mois depuis son accouchement.
Sinon tu me conseillerais plutôt de faire un saillie avec une de mes femelles qui n'en à jamais? Quand elle auras l'âge nécessaire bien sure.

Merci , j'espère que j'vais pas fondre en larmes T-T

Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Invité
Invité



Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:14

13 mois ? C'est trop vieux pour une portée, même si c'est sa deuxième :/
Revenir en haut Aller en bas
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:18

D'accord alors je laisse Pixel tranquille, c'bête car elle est super en caractère , mais j'ai pas envie de courir de risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Invité
Invité



Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:25

Je sais bien :/ Mais c'est pour sa sécurité et pour celle de ses petits.

Par contre, pour ta prochaine femelle, il faudra qu'elle ai au moins une géné connue jusqu'au grand-parents et la majorité de ses frères/soeurs et oncles/tantes, ce serait vraiment nickel.
Et pas avant ses 6 mois ^^ Enfin c'est bien expliqué sur les articles sur la repro sur ce fofo et même sur le site ralàlà et tarte au citron ^^ c'est super bien expliqué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:27

Je voulait continuer avec mes deux Hooded Noire et Un mâles d'une raterie près de chez moi , comme sa j'aurais pus faire suivre une lignée partant de chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Invité
Invité



Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:32

Le problème c'est que est-ce que tes fifilles ont une bonne géné ?
Revenir en haut Aller en bas
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:34

Bah les parent sont d'animalerie :/ J'voulait améliorer sa au fur et a mesur.
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Invité
Invité



Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:35

Pour commencer une lignée, ce n'est vraiment vraiment pas la chose à faire désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galaxy + Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Galaxy + Ichigo   Galaxy + Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galaxy + Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ichigo & Azure & Bèkynie
» IKR Prometheus x Porlamarkens Galaxy
» ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-