Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €




Partagez | 

 

 Recherche malou à naitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Recherche malou à naitre Empty
MessageSujet: Recherche malou à naitre   Recherche malou à naitre Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 18:06

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : mâle
  • âge approximatif : moins de 2 mois ou naissance prévue prochainement
  • Provenance : de préférence raterie ou indépendant
  • Généalogie souhaitée ? : oui, la plus grande et précise possible (pas moins que les grands parents) avec peu de tumeurs voir aucune et evidemment par d'autres soucis trop répété.
  • Préférence phénotypique ? : de préférence beige ou topaze ou porteur RED mais je ne suis pas forcement contre d'autres propositions.
  • Reproduction envisagée ? : oui. Je cherche à adopter un malou et non pas à rechercher une saillie externe quand l'heure sonnera tous bonnement parce que j'aimerais également avoir un nouveau compagnon au sein de ma troupe de malou. Si son comportement et sa santé le permette, il saillira une femelle faisant partie d'un projet repro travaillé et réfléchi. Plus de détail à la demande.


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : entre 10 et 15€ plus essence ou co-voiturage et éventuel gardiennage.
  • Dates d'adoption : dès maintenant et max jusqu'en Décembre 2013
  • Conditions de vie :
    * cage : furet tower en compagnie de 7 autres maloux qui ont actuellement entre 20 mois et 7 semaines. Il y a trois biberon d'eau et quatre ou cinq gamelle, des accessoires genre sputnik, toilettes, tuyau, maisonnette.
    * Alimentation : mélange maison à 14.86% de protéine et 4.49% de lipide. Ingrédient du mélange à la demande. des extras genre compote, bledine, fruit et legumes.
    * Sortie : un jour sur deux (ayant mâles et femelles, les mâles sont sortis un jour et les femelles le lendemain etc...) pendant environ deux heures (ou quand je vois qu'ils sont en train de dormir dans un coin) et uniquement s'ils ont envie de sortir, je ne les force jamais... Ils sont sortis soit dans leur chambre soit dans le salon sur le canapé (avec une couverture de protection) et accès à la table basse, piscine les jours de chaleur, cachette et autres jeux (balles, boite avec papier où des gourmandises sont caché, etc...)
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : 1 vétérinaire proche pour les urgences et un vétérinaire spé nac pour le reste.
  • Localisation : Saint Etienne, Lyon, Clermond Ferrand, Grenoble, tout autres ville proche Loire. Co-voit' OK
  • Informations complémentaires : mon site internet (cages non à jour car les femelles ont réintégra la Royale depuis peu et les mâles ne sont plus dans la furet XL mais dans la tower.) : http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Recherche malou à naitre Empty
MessageSujet: Re: Recherche malou à naitre   Recherche malou à naitre Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:33

Bonjour,

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
 

Recherche malou à naitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche 2 femelles à naitre en milieu d'année 2015
» recherche mâlou (49,44,85)
» Recherche malou
» [51] Recherche malou
» Recherche Malou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-