Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Il fait pipi sur nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 15:03

cheers  J'ai une explication

Timothée et Rexy sont des papis,et je pense qu'ils ont du mal a se retenir.

Timothée a toujours était plus ou moins sâle,mais avec le temps sa ne c'est pas arranger,il fait comme le petit poucé tous les centimètrse il fait une crotte;et pour couronner le tout il finit par y marcher dedans,et quand c'est des cacas mous je vous fait pas un dessisn.
Revenir en haut Aller en bas
bayaa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bayaa

Féminin
Messages : 208
Age : 41
Localisation : somme
Inscription : 21/07/2012

Dans le monde du rat : compagnie

Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 17:14

Ça ne t'aideras pas mais ici c'est la même chose, mes 2 mâles et mes 5 femelles font pipi et caca sur nous et dans le canapé et c'est vrai que c'est pas agréable. C'est pour ça quand je vois sur le forum des membres qui sortent leurs ratous sur le canapé sans protection,je les envie !
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 01:50

J'ai quand même des rats qui sont propres,
mais c'est vrais que les cacas dans le lit ou le canapé,c'est pas agréable du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:07

Vidia a écrit:
Timothée et Rexy sont des papis,et je pense qu'ils ont du mal a se retenir.
Oui,d'accord,mais Vévé,pourquoi il est propre ? Il a le même âge que Rexy et Timothée Question 

vanessa56640 a écrit:
Que faire pour les arrêter? je suis outrée :waaaarg:hey ce sont nos rois ils ont la permission de tout faire non mais!  lol! 
Mais c'est pas agréable,je peux plus prendre mon tipouchou dans le lit. lol!

bayaa a écrit:
Ça ne t'aideras pas mais ici c'est la même chose, mes 2 mâles et mes 5 femelles font pipi et caca sur nous et dans le canapé et c'est vrai que c'est pas agréable. C'est pour ça quand je vois sur le forum des membres qui sortent leurs ratous sur le canapé sans protection,je les envie !
Bayaa,ça fait combien de temps que tu as tes ratous ? Tu les portes souvent ?
Presque tous les loulous qu'on a eu fesaient leur besoins sur nous. A force de les porter,et de les remettre dans la cage quand ils fesaient leurs besoins,ils se sont calmés,et sont devenus les plus propres. Après,si tu as pas eu de chance,tu es tombé sur 7 crados...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:12

Chez nous enfin chez eux car c'est nous les squatteurs jawdrop  ils ont le droit à tout j'achète juste des canapés d'ocaz sans arrêt lol!  (attention je ne suis pas large financièrement c'est juste qu'on est des excellents clients du Bon Co** Lol 2  )
Revenir en haut Aller en bas
Sadako
Ratouyoune
Ratouyoune
Sadako

Féminin
Messages : 581
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie - Les C'RatCottes (C

Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:42

Je suis d'accord que tout dépend de l'âge des ratounes, les plus jeunes ne savent pas encore être propre et les plus vieux ne peuvent plus se retenir !! Mettez leur des couches !! Wink XD* 
Mais tous les papis ne sont pas comme ça, comme chez les humains... Ils ne sont pas forcément tous incontinents mais il y en a...

Serait-ce possible que l'un des papi imite celui qui ne peut plus se retenir et qui fait un chapelet de crottes ?

PS : Vanessa, effectivement vu ta photo de profile c'est des petits croteux tes ratounes !! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:46

lol! excellent le chapelet de crottes.

Les couches oui je pense que c'est une bonne solution,il faut juste en trouver XD* 

Vanessa ton canapé n'est pas imbibé par l'urine ?
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 14:00

lol! le chapelet de crottes !!!
Et la grappe de crottes,alors ? C'en est aussi !!! Il fait pipi sur nous - Page 2 Semarre
Mr Bubule Junior et Prince Well Junior marquent leur territoire sur moi et se battent (sans sang,hein,pas violemment...) sauf que j'suis aps un territoire moi ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
bayaa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bayaa

Féminin
Messages : 208
Age : 41
Localisation : somme
Inscription : 21/07/2012

Dans le monde du rat : compagnie

Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 23:29

Makena mes ratous sont nés chez moi le 20 juillet et la maman je l'avais eu 2 semaines avant.

Donc ils sont encore jeunes. J'essaie de les sortir tous les jours mais des fois je ne peux pas car j'ai également 2 chattes qui réclament aussi leurs calin dans le canapés...
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 01:07

Les jeunes rats font souvent leur besoins sur nous quand ça ne fait pas trop longtemps qu'on les a et qu'on ne les a pas portés assez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 11:58

+1 c'est normal pour un jeune rat,ou un rat qui n'a jamais était manipulé comme les rats d'animalerie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 13:14

Il y avait sur la mousse des protection qu'on pouvait oter et les mettre dans la machine mais alors quelle galère pour les remettre c'est juste juste et vu que la mousse est carrément destroy on a jeté l'éponge

On attend le nouveau canap.... mais avec la perte de Viktor ce serait trop dur pour le moment pour moi tous mes anges sont passé par ce canapé alors j'y suis attachée et là j'étais prête à le balancer mais avec le dc de Vik cette nuit non je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 13:42

Je te comprends,nous c'est pareil,quand le groupe "Hector,Crocus,Bouba,Moïse" sont tous morts,nous avons jeté la cage,pareil pour les fifilles........ C'est dur quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 14:30

Moi je suis très matérialiste comme la jupe que je portais lors du dc de Linck je ne l'ai tjrs pas lavée ni remise ça date du 20.06.12
Le haut que je portais pour Kansas et kinder pareil

Ce matin en déménageant j'ai eu un pincement au coeur c'était comme effecer l'odeur de viktor....
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 16:17

Vidia,c'est pareil,quand Well est mort elle a gardé le tissu de Well et ne l'a pas jeté ni même lavé,elle voulait pas effacer l'odeur de Well...
Aujourd'hui,on a un "Prince Well Junior" en hommage a ce chéri,mais il est encore peureux...
Revenir en haut Aller en bas
Hamleys
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 32
Localisation : VIRY-CHATILLON
Inscription : 27/08/2013


Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 17:06

En effet, étonnant, je sais que certains animaux domestiques, en période de stress, peuvent uriner de façon très abondante pour marquer leur territoire. Tu dis que tout les autres sont plus âgés, peut être que dans la bande il est un peu à l'écart comme on sait que l'ordre hiérarchique s'établit surtout en fonction de l'âge et de l'expérience chez les rats. Quand il te voit c'est un soulagement dans tout les sens du terme lol. Maintenant peut être que c'est juste une particularité sans explication particulière
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 17:26

Il fait pipi sur nous - Page 2 Semarre 
Hamleys a écrit:
Quand il te voit c'est un soulagement dans tout les sens du terme lol.

Ce que tu dis est trés interessent,j'irai plutôt dans ce sens effectivement.
Je pense et vu le comportement de Prince Well Junior que tu as vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 22:33

Je sais pas s'il est a "l'écart",il est quand même a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:38

lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 01:48

Si Prince fait toujours tout trés vite,comme si il avait peur de croiser un autre rat.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 15:35

Chez nous quand ils font pipi après ils viennent le renifler ils sont fous ces amours lol! 

je veux dire leur propre pipi:?: 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 15:39

lol! Vanessa.
Tous les faits et gestes d'un rat sont mignons,c'est quand même fou,nan ?
Et Vidia,c'est a cause de nous,il a trop peur de nous............
Dès qu'on bouge,il s'en va en courant,on l'a jamais tapé ou quoi...


Dernière édition par Makena le Lun 02 Sep 2013, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 16:29

Comme je dis tjrs ce sont nos rois, on leur dit "amen" à tout

Chez nous on nous dit "c'est chez eux pas chez vous" et on rétorqueb"exact c'est chez nos lous ils ont le droit à tout" Laught 2 

Il y a des ratous qui n'aiment pas être caressés et puis ça les dérange pour faire leur pipi partout:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 01:40

 Prince est justement sur moi en ce moment même,et il m'a fait 2-3 gouttes sur l'avant bras.
Il y a du progrés XD* 
Chez toi Vanessa les rats sont vraiment rois king
Comme je te lavais déjà dit,si j'étais un rat,c'est chez toi que je voudrais vivre. Il fait pipi sur nous - Page 2 Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 11:50

Si j'étais un rat,je voudrais vivre chez Vanessa ou chez Vidia (OU chez moi....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il fait pipi sur nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait pipi sur nous   Il fait pipi sur nous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fait pipi sur nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon rat fait pipi
» Mon rat fait pipi sur mes mains !!
» lilou fait des petit pipi
» il fait pipi partout!!!
» Tous le monde me fait pipi dessus !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-