Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 lavage de lola g qqu min sos!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
En sevrage
En sevrage
Ana

Féminin
Messages : 54
Age : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 12/01/2008


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 19:58

voila ma rat a tendence a êtreune faignasse dors et urine parfois m sur place bref poil du derriére colants puant pas propre
il fait chaud je lai amener petit a peteit a sintéresser aun bac d'eau puis au bor du lavabo ect et j'ai resussi a la savonais un peu avec un gel douche peti marseillais mais j'ai eus du mal a la rincer un peu peur ct l apremiére fois et certainement unique ou baignade et donc est ce que c'est dansgeruex ou pas si elle est rincer a 80 pour cent du asavon sachant qui en avait trés trés trés peu??, là ell e st sécher ett tt
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 20:22

Je sais pas si c'est trop bon pour les rats le gel douche ou le savon qu'on utilise nous .. Ce n'est pas adapté à la peau ni au danger du léchage des animaux ..

Bon les chiens s'en accomodent bien mais pour les rats je ne sais pas, je n'ais jamais essayé à vrai dire !

Surveille attentivement ta ratte et fais attention à ce qu'elle ne présente aucun signe d'intoxication. Si tu vois qu'elle ne va pas bien contacte ton véto d'urgence ou le centre anti poison de ta région ..

Mais bon je pense que ça ira quand même, tu l'as quand même un peu rincée et puis bon c'est pas toxique comme la javelle par exemple.

Tiens nous au courant en tout cas.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 22:57

Je comprend pratiquement RIEN de ce que t'as écrit. Force-toi un peu quand même à 17 ans tu devrais être capable d'écrire mieux que ça.

Et puis c'est très mauvais d'utiliser n'importe quel shampoing pour laver un animal. C'est pas pour rien qu'il y a des savons pour humains et des savons pour animaux. C'est qu'ils sont différents. Wink

Et si ta rate a les poils sales, c'est qu'elle ne va pas bien. Un rat en santé est toujours propre, ils se lavent tout le temps. Elle aurait pas la diarrhée?
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 11:54

quel age a ta rate?
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 20:18

toujours du shampoing bébé ou savon noir mais pas n'importe quoi.

ta ratte est surement malade, voir deshydratée(ce qui expliquerait ou pourrait expliquer son manque d'acitivité) a-t-elle des selles normales ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
En sevrage
En sevrage
Ana

Féminin
Messages : 54
Age : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 12/01/2008


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 14:51

elle est jeune mais seule dans un studio sombre alors elle déprime un peu..:s je la sort dés qu e je peux lui trouve plein de jeux mais dés que je suis pas là elle est toute triste après ben elle a poil qui colle légèrement c'est pas la catastrophe elle vas bien après avoir écris ce poste les rincer a l'éponge elle adore sa en faites ^^ et elle va bien mais mieux vaut prévenir que guérir. là sa vs il y a le bonne orthographe cette fois ci :p bisous et merci a vous par soucis j'ai regarder elle n'a sas de diaré se gratte pas ni rien. mais je vais acheter du shampoing spéciale que me conseilleriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 14:57

Shampooing pour bébé (pas de savon pour bébé) ou savon noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Ana
En sevrage
En sevrage
Ana

Féminin
Messages : 54
Age : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 12/01/2008


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 17:09

merci bichocotte les hsampoing parfumé trouvé en animalerie c'est pas top non? par ce que si faut juste quil y est pas deph que sa ne sois pas agressif ya tous sce qui est savon médiacle
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 18:36

Aucun shampoing indiqué "Pour rat", n'est pour rat. Bizarre, mais c'est comme ça.

Savon pour Bébé, ou savon noir. Le savon noir se trouve dans les boutiques bio ou en grande surfaces.


Si ta rate déprime, faut lui prendre une copine!
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 20:19

je voudrai juste savoir ce que je dire le titre en français svp.
et prend du shampoing pour bébé pour lavé ta ratte.
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 21:16

Je Ne comprend Absolument rien ..encore Moin le Titre...
J'ai 17ans Aussi mais J'écris Correctement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 21:17

C,est tu parce que A Loulouse on Ne Parle Pas francais?
J'ai Acune Idée ou Sa se trouve sur la carte Géographique!
C,est tu en france?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 21:26

Puisqu'on en est a parler d'écriture, Ninii, je trouve ca assez désagréable ta manière de mettre des majuscules partout (le prend pas mal, c'est juste que ca me gène un peu ^^ )
Mais je crois qu'on est tous très hors sujet!
Je n'ai pas eu le courage de lire ton message en entier Ana, donc je n'ai pas de réponse a te donner, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 21:50

Il y a certain post je comprends rien non plus !
Entre les mot ecrit en sms et les phrases qui ont aucun sens ( manque des mot , verbe pas conjugué.... ) j'veux bien croire des fois à des etourderies mais sur certains c'est assez répétitif !

Perso le titre de ce post affraid

J'ai compris Lavage , Lola ta ratte , donc tu la laves mais SOS , , on a les mots clés à nous de constituer la phrase scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Ana
En sevrage
En sevrage
Ana

Féminin
Messages : 54
Age : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 12/01/2008


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 20:04

lavage de lola g (j'ai) qqu (quelques) min (minutes) sos (aidez moi sil vous plait) voila le titre excusez moi j'étais inquiété par le manque de rinçage et je n'avais que très peu de temps excusez moi c'est vrais qu'il vaut mieux écrire avec une orthographe convenable. bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 20:42

Héééé Ninii, à Toulouse on parle très bien français ... non mais ohhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:28

Moi je serais toi, si tu n'arrive pas à coups sur à la rincer, j'acheterais en animalerie du shampoing pour rats sans rincage (c'est au melon ca sent bon,) et tu dois pas rincer.

Car laver un rat sans le rincer au ptit marseillais....c'est mauvais...il va se laver et manger du savon.
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 11:11

Mdr sisi Nini, toulouse c'est bien en france ^^ mais tu sais tu as une facon bisar d'ecrire, surment parceque tu est quebecoise mais defois j'ai du mal a te comprendre aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 11:12

Bah apperement le shampoing pour rat est tres mauvais pour eu...
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 11:13

Oui mais y'a pire que le petit marseillais : les shampooing sans rincage qui sentent le melon Evil or Very Mad !!!!!

On a déjà fait 40 000 post là-dessus en expliquant qu'il y a du parfum dedans et que le fait qu'il l'ingère n'est pas meilleur pour eux qu'un savon de base et que ça leur graisse le poil ce qui n'est pas bon non plus ....

Pour laver un rat il faut malheureusement par les phases "le mettre dans l'eau" et "le rincer"... c'est comme ça ! Tu te vois toi mettre un shampooing sans rinçage sur ta tête en te disant 'hmmm ça sent le melon" lol !

Non, alors on le répétera jamais assez mais c'est soit shampooing pour bébé (totalement neutre top du top) et pas le savon pour bébé trop acide, soit le savon noir (vertues thérapeutiques et antiparasitaires).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:53

C'est Pratiquement Un Tic D'écrire Avec Des Majuscule C'est Comme Cela Et Je Trouve Sa Plus Beau...Mais Si Vous Me Comprenez Pas Alors C'est pas Comme Si Je Ferais Pas D'efforts Alors Que Je Me Force Beaucoup Pour Écrire Bien Moi Qui Écrit en Sms!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Contenu sponsorisé




lavage de lola g qqu min sos!!! Empty
MessageSujet: Re: lavage de lola g qqu min sos!!!   lavage de lola g qqu min sos!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lavage de lola g qqu min sos!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lavage
» Noix de lavage
» Lavage ?
» lavage des dodos
» Lavage des biberons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-