Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92)   RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 22:57

Je pense que ça va être compliqué comme Asuuka déménage mais elle est la seule à pouvoir confirmer ça. De ce que je sais il serait mieux, en effet, que quelqu'un prenne la puce avec la sienne en attendant que Taludia arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eryanis
Nouveau né
Nouveau né
Eryanis

Féminin
Messages : 45
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 11/08/2013


RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92)   RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 23:14

Alors pour info je garde jusqu'au 15/20 septembre Supernova en plus de mes deux bébés F2 et F4 et peut etre une autre femelle en attente d'une confirmation, ayant une FURAT KD spacieuse (celle ou Sabelette est d'ailleurs actuellement car je la prete à Asuuka) je pourrai l'accueillir le temps que tu trouve un covoiturage. En plus pas de dépaysement elle sera avec sa mère et ses soeurs uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Eryanis
Nouveau né
Nouveau né
Eryanis

Féminin
Messages : 45
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 11/08/2013


RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92)   RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 23:16

Et d'ailleurs je peux la garder jusqu'au 6 octobre si tu viens la chercher toi meme, c'est aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92)   RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 11:49

Merciiii Eryanis vraiment merci. Ça me rassure de savoir qu'elle sera pas à la rue si je ne trouve pas de covoiturage car de ce que ma dit asuuka elle part donc elle pourrais pas la garder plus longtemps.

Pour le moment j'ai trouver un covoiturage qui accepte de ma la prendre mais il faudrait qu'asuuka la dépose à 9h à la gare de Poissy le 12 septembre et je sais pas si elle pourras. Et je devrais la récupérer à Aix le soir vers 19h et ça aussi ça risque d’être compliquer puisque je vis à Marseille et ne peut aller à Aix qu'en bus...
Pour toute ses raison il me faut un plan B ça serai plus simple, surtout que je vais à Paris le 5,6 et peut être le 7 octobre donc je pourrai la ramener moi, ce qui serai d'ailleurs plus sur pour elle que 9 à 10 heures en voiture avec une personne qui ne connais pas bien les rats même si elle ne semblent pas détester les rats.

Donc Eryanis si je trouve pas de covoiturage avent que tu récupère tes femelles je veux bien que tu me prenne Sabelette , et dès que j'ai un bon convoite ou bien le 6 quand je viens je la récupère ^^.

Kisumi merci aussi d'avoir proposer c'est vraiment très gentil mais si Eryanis acceptent sa serai peut être plus simple pour elle. Mais merci d'avoir proposer.

Ah un autres points, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de raterie dans la régions PACA mais si un jour l'une de vous à besoin d'une FA pour amener un ratons n’hésiter surtout pas à me demander je sera ravis de vous rendre ce service =).
Revenir en haut Aller en bas
VeganFreak
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
VeganFreak

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92)   RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 21:59

Bonjour,
M3 est-il déjà réservé? Si non, je le prends!!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92)   RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 23:52

Eryanis a écrit:
Tout le mone est réservé il n'ya plus de bébé dispo. Juste une confirmation en attente pour une des femelles et c'est pas F1.
Revenir en haut Aller en bas
VeganFreak
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
VeganFreak

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92)   RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 00:31

zut, tant pis! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eryanis
Nouveau né
Nouveau né
Eryanis

Féminin
Messages : 45
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 11/08/2013


RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92)   RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 01:07

VeganFreak a écrit:
Bonjour,
M3 est-il déjà réservé? Si non, je le prends!!!
Merci!
Coucou comme dit plus haut, tout le monde est réservé.

Edit : merci Cloclo j'avais pas vu ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92)   RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 03:19

Eryanis a écrit:
Alors pour info je garde jusqu'au 15/20 septembre Supernova en plus de mes deux bébés F2 et F4 et peut etre une autre femelle en attente d'une confirmation, ayant une FURAT KD spacieuse (celle ou Sabelette est d'ailleurs actuellement car je la prete à Asuuka) je pourrai l'accueillir le temps que tu trouve un covoiturage. En plus pas de dépaysement elle sera avec sa mère et ses soeurs uniquement.
Hello ! C'est moi qui récupère Supernova après le départ d'Asuuka par contre je rentre de vacances que début octobre donc pourrais tu la garder jusque là ? Et si possible garder ma petite avec le temps que je rentre, si tu as la place. Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eryanis
Nouveau né
Nouveau né
Eryanis

Féminin
Messages : 45
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 11/08/2013


RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92)   RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 13:36

J'ai la place de garder tout le monde. Ca me fera de l'occupation. Tout est pret pour accueillir les louloutes. Je t'ajoute sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92)   RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RDH Angus & RB. Supernova (Paris/75/92)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IKR Tardis / IKR Supernova
» IKR Millenium Falcon / IKR Supernova
» Angus perd ses poils
» urgent pour angus
» URGENT! RECHERCHE BREST-PARIS OU QUIMPER-PARIS POUR UN PETIT OISEAU
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-