Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 TWR Puff Pastry - Mâle noir variberk standard lisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

TWR Puff Pastry - Mâle noir variberk standard lisse  Empty
MessageSujet: TWR Puff Pastry - Mâle noir variberk standard lisse    TWR Puff Pastry - Mâle noir variberk standard lisse  Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 22:08

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : TWR Puff Pastry
  • Date de naissance : 17/09/2012
  • Provenance : Raterie Trouwarat
  • Numéro de pedigree : TWR31699M
  • Généalogie: http://trouwarat.com/dossier_familles_suivies.pdf

  • Description physique : Noir variberk standard lisse
  • Gènes portés : Dumbo, siamois?
  • Poids : 550g
  • Autre : Il est adorable avec nous, joueur, câlin et toujours à la recherche d'attention. Avec ses congénères il a une tendance dominante, cela dit, les bagarres avec son frère sont toujours du jeu, et Grub est très effacé dans la hiérarchie.
    Puff est plein de charisme, comme beaucoup dans cette famille, et j'espère que ce trait de caractère continuera de ce transmettre.

    Je souhaite faire reproduire Puff pour perpétuer cette famille qui me tient à coeur et qui montre des résultats satisfaisants pour l'instant. Un de ses frères sera aussi proposé à la reproduction pour pouvoir travailler la famille sur deux branches différentes, ce qui permet de pouvoir faire des comparatifs, des travaux différents mais aussi d'avoir un backup en cas d'un mariage loupé ou d'une coquille au cours du trajet ^^
    Cette portée ne s'entend pas de manière ponctuelle mais s'inscrit dans un travail visant à perpétuer et améliorer cette famille au fil des générations Smile


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : Si elle peut être dumbo ou le porter ce sera pas mal, j'aime bien les marquages originaux, mais pas d'exigence précise pour le phénotype
  • Détails supplémentaires : Elle doit avoir entre 6 et 10 mois à la saillie, avoir un bon caractère envers l'humain, être équilibrée dans sa hiérarchie. Une rate calme, proche de l'homme sera d'autant plus appréciée.
    Sa généalogie doit être connue au moins jusqu'à ses grands parents, avec un suivi correct, des dates et des causes de décès cohérentes et un suivi santé.
    Si le tout peut être sur un support facilement lisible c'est mieux, la transparence passe aussi par la facilité d'accès de l'information Wink


La saillie
  • Date de saillie envisagée : à partir de décembre 2013
  • Conditions de saillie : Puff pourrait éventuellement se déplacer mais je peux tout à fait accueillir la femelle et une copine à elle le temps de la saillie.

    J'attends une personne réellement impliquée, qui ne souhaite pas faire une portée One Shot et qui se montrera coopérante dans le temps. Je souhaite faire le suivi sur mon forum sous ses formes habituelles (formulaire à remplir tous les six mois, puis via l'outil de gestion de suivi de portée lorsque ce dernier sera développé).
    La communication sera d'une importance primordiale, il est vraiment nécessaire que l'on ai les mêmes envies, les mêmes objectifs et surtout que l'on sache se parler. Pas de silence radio à la naissance des ratons, pas de non-dit, je ne mange personne et vous non plus, donc on se parle ! Very Happy

    Je mettrai des photos demain, si vous avez des questions, des précisions, il ne faut pas hésiter à me contacter.
    Sachant que Puff est disponible à partir de décembre mais sur de longs mois encore, il est tout à fait possible d'envisager des projets avec une femelle qui ne serait pas encore née.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

TWR Puff Pastry - Mâle noir variberk standard lisse  Empty
MessageSujet: Re: TWR Puff Pastry - Mâle noir variberk standard lisse    TWR Puff Pastry - Mâle noir variberk standard lisse  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 14:52

Up Very Happy

TWR Puff Pastry - Mâle noir variberk standard lisse  1000373_10151715130522170_588869469_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
 

TWR Puff Pastry - Mâle noir variberk standard lisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mâle irish noir standard lisse ( Sweeney xXx Choupette)
» [54] reste un irish noir standard lisse
» [75 et RP] 2 ratons hooded standard lisse noir
» Cherche (gros) mâle variberk/variegated noir
» 12 bebes rats agouti et noir irish lisse standard en RP, et 61
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-