Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Ven 09 Aoû 2013, 16:19

Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
The best of the ratoune
The best of the ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Sam 10 Aoû 2013, 11:11

Haaaaan, Mystic Beaver c'est trop trop bien comme nom oO
C'est con qu'il y ait pas un peu plus de mâlous... ça aurait été parfait pour faire un copain à mon peut-être futur zorange qui a perdu son futur copain hier Cry
http://www.vigies-pirates.net
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Sam 10 Aoû 2013, 11:34

Une femelle stérilisée ça marche aussi hein Smile
Kyrielle
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Sam 10 Aoû 2013, 11:43

+ 10 000 !! Et les groupes mixtes c'est bonheuuuuuuuuuur!
Artefact
The best of the ratoune
The best of the ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Sam 10 Aoû 2013, 11:49

Mon problème c'est que je peux vraiment pas blairer les femelles (au propre comme au figuré) lol!
Kyrielle
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Sam 10 Aoû 2013, 11:56

Moi j'aime pas les mâles non plus. Je trouve qu'ils sentent mauvais vite, qu'ils sont ennuyeux en sortie.

Mais ces défauts là, pour mon Semtex, c'était devenu des qualités. J'adorais son odeur, sa façon d'être pataud, maladroit, d'adorer se faire traiter en prince par mes pisseuses... C'était plus "un mâle", c'était MON mâle.

Ca fait toute la différence =)
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Sam 10 Aoû 2013, 12:00

Arf, moi je dis que quand c'est "la tienne" ça change tout ! Mais bon mon premier rat était une femelle et j'en ai eut en garde pleiiiiiiiiiiiin de fois, c'est chiant mais j'aime bien, et si un jour j'ai l'occasion d'adopter une femelle stérilisée je sauterais le pas direct !

Bon là c'est pas l'envie qui me manque car c'est ma famille adorée et ça aiderait Pinky mais c'est pas comme ça que je vais réduire ma troupe, et vu les frais de cette année on va attendre un peu, ça va revenir.
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro

Féminin

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Sam 10 Aoû 2013, 15:11

Ohlalala ce qu'ils sont chou par ici ^^ Mes 2 ptites siamoises sont parties sur le nuage il y a peu, ça me manque les nez-sales Aime 

Puis les noms du thème MDR xD

Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Sam 10 Aoû 2013, 15:19

Les femelles, parfois, elles peuvent vous surprendre Aime 2
(je suis tombée VRAIMENT amoureuse de Chlamy et Niobé, moi, et pas qu'à moitié Aime Des filles comme elles, j'en voudrais bien tous les jours !)

Ils sont tellement mignons ces petits bouts… il me tarde de savoir quelles surprises réservent les zyeux rouges, et les pouals, et les petits yeux, et tout ça Aime
Si je pouvais, j'en mangerais bien quelques-uns Very Happy
http://www.zorange-mecanique.fr/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Sam 10 Aoû 2013, 23:14

@Artefact a écrit:
Mon problème c'est que je peux vraiment pas blairer les femelles (au propre comme au figuré) lol!
Je pensais tout à fait comme ça. Les femelles, trop speed, trop excitée, pas sages comme les mâles, très peu pour moi. Puis finalement j'ai eu Pillywiggin, et Seelie accompagnées de leur cousine Castor Chocolate et finalement, la perfection faite rates. Pilly et Seelie ont toujours été d'une douceur, d'une grande gentillesse, d'une coquinerie toute fine qui n'a rien à envier à l'amour débordant de mes garçons. Même si la dernière génération est débordante de folie et de bêtises, quand je les vois toutes alignées en rang d'oignon, avec leurs gros yeux de crevette en train d'épier le moindre de mes mouvements, ou de faire les mangoustes avec des mines qui veulent dire "aiiiiiiiiiiiime moiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!" je ne peux que fondre. lol! 
Mes louloux m'adorent, me couvrent de bisous, mais ils sont moins accros à moi que les filles qui deviennent vraiment dingues dès qu'elles me voient. Peut être parce qu'ils sont un poil moins expansifs, ou un poil moins hystériques c'est selon XD.

Je ne vous ai fais que des photos moches, je viens de rentrer du taf et de manger, je reprends à 7h demain matin ><. Mais comme je finis à midi, vous aurez mieux demain aprèm! Smile Je répondrai aux mP par la même occasion Smile

Les ptites foncés, je pense deux noires, une ragoutie et une toujours indéterminée mais qui ne se décide pas à foncer Smile

Les ptits rouges, toujours aussi roses Smile

Tout le monde dans le nid dans lequel Lénore vide méthodiquement son bol de mélange, du coup ils sont au milieu des pâtes ^^'

Ils sont pelucheux à souhait, le petit duvet arrive, ils sont trooooop doux, parfait pour les poutoux Smile Aime 2 

http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Lili92
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Dim 11 Aoû 2013, 01:35

Je plante ma tente aussi, je ne suis pas à l'abri d'un craquage Aime 3 
Sa me manque les ratous
Artefact
The best of the ratoune
The best of the ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Dim 11 Aoû 2013, 01:36

Non mais quand je dis que je ne peux pas les blairer au sens propre, je veux dire que leur odeur m'incommode Embarassed
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Dim 11 Aoû 2013, 02:11

ah mais il est là le topic purée je le trouvais pas ><

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul

Féminin

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Dim 11 Aoû 2013, 02:16

@Artefact a écrit:
Aime 

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Bellefeegore
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Dim 11 Aoû 2013, 10:27

Aime 2 
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Dim 11 Aoû 2013, 12:48

Artefact : pourtant ça sent bon une femelle ? Je comprends pas pour l'odeur, mais je comprends que tu ne puisse pas aimer quand même (ouai je suis bizarre)

bon sinon : LES POILS !!!!!! Bave 2 
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Dim 11 Aoû 2013, 13:25

les femelles ça sent fort je trouve, ça sent la pisse, une odeur un peu acre
Kyrielle
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Dim 11 Aoû 2013, 13:28

O.o ha bon? Mais d'où viennent les femelles que vous avez rencontré sérieusement? ? xD
Je passe ma vie dans le bidon de mes filles, j'ai pas l'impression d'être tarée au point de me shooter à la pisse xD
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Dim 11 Aoû 2013, 13:49

Moi je trouve que les mâles sentent plus fort justement.

Enfin on est un peu HS là Embarassed 
Artefact
The best of the ratoune
The best of the ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Dim 11 Aoû 2013, 13:53

La sensibilité personnelle aux goûts et aux odeurs c'est très... personnel justement Wink Je trouve l'odeur des filles acide et acre, elle me prend à la gorge, quand j'ai des femelles à la maison je nettoie trois fois plus souvent que la cage de mes mâles car vraiment ça m'agresse. Après, je ne sais pas si la stérilisation jouerait là-dessus. Mais oui, on est complètement hors sujet lol!
Kyrielle
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Dim 11 Aoû 2013, 15:03

De là à juger ça carrément insupportable comparé à l'odeur des mâles, je trouve ça bizarre en fait ôO Ca reste des rats quand même, einh x)

Je trouve ça incroyable de sentir une telle différence entre mâles et femelles (et très injuste pour mes merveilleuses petites princesses, je dois bien l'avouer XD* ) .. J'ai côtoyé 2 troupes de rats mâles, et une autre de filles, ben, sales, ils sentent tous le rat, en fait x)

Bon aller, j'arrête le HS! Vivement les pouaaaaaaals et vivement les noms! =)
Artefact
The best of the ratoune
The best of the ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Dim 11 Aoû 2013, 15:28

On a tous nos aversions, je suis du genre à être hypersensible à certains trucs bien précis (tu peux me rendre malade avec un tour de moulin de poivre dans un saladier pour 8 personnes Wink) et avoir une énorme résistance à d'autres (je me fais régulièrement de grands verres de pulco citron pur). Je sais, je suis bizarre xD

Et oui, vivement les poils ! Et les yeux et tout et tout !
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul

Féminin

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Dim 11 Aoû 2013, 17:03

Moi aussi le vinaigre et le citron c'est de la balle !

Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Dim 11 Aoû 2013, 21:05

@Kyrielle a écrit:
O.o ha bon? Mais d'où viennent les femelles que vous avez rencontré sérieusement? ? xD
Je passe ma vie dans le bidon de mes filles, j'ai pas l'impression d'être tarée au point de me shooter à la pisse xD
Tout pareil XD. Déjà que je trouve que mes mâles sentent le miel, mais les pépettes, elles sentent TROP la peluche Aime 2 Aime 

Les ptits greemlins continuent de pousser, Lénore va très bien, bref tout va pour le mieux, je suis soulagée pour le moment Smile

Je vous ai fait quelques photos, pour des plus mignonnes j'étais encore just en temps (je n'ai bossé que jusqu'à midi mais on avait un repas de famille après, bref pas trop e temps).

Tous les greemlins ensemble

Les ptits rouges Smile

Tout le monde en tas de lardons

Puis je vous ai fait des individuelles Smile
Petite femelle, noire berkshire, rex ou dble rex? je crois standard

Petite pépette, couleur indéterminée (mink?? je sais paaaas du tout, elle est très gris clair), je pense rex, je crois standard

Pépette, siamoise? red? à voir. Je pense rex et standard

Pépette, noire?agoutie? elle est un peu plus claire que celle dont je suis sure qu'elle soit noire, mais peut être qu'elle est un peu à la bourre dans la pousse du duvet. Double rex? je pense dumbo

Petit malou, siamois? red? Je pense rex dumbo

Pépette, noire berkshire, poils je ne sais pas, standard? (j'ai un doute)

Pépette, siamoise? red? dumbo, poils je ne sais pas

dernière petite siamoise? red? standard? poils je ne sais pas.

Voilà comme d'hab c'est une honte mais je pense que je suis assez nulle en poils / oreilles, ceux dont je dis dumbo je suis assez sure pour le moment, mais ceux dont je les pense standard ben je ne suis pas sure ><. Bref on en saura plus dans les jours à venir Smile. Moi je suis surtout très très curieuse de savoir quelle sera la couleur de la pépette grise, parce que je me demande bien ce qui se cache là dessous, et puis peut être que ça nous apportera des certitudes sur la couleur de grand papy Nagual?

http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Dim 11 Aoû 2013, 21:57

Aime 2 Gruuuuuuuuuuh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut