Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 LRD Rem cherche un prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

LRD Rem cherche un prince Empty
MessageSujet: LRD Rem cherche un prince   LRD Rem cherche un prince Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 14:53

Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : LRD Rem

    Les photos datent de Juin, elle a grandis depuis, j'en referais bientôt :

    LRD Rem cherche un prince 6550042_orig

    LRD Rem cherche un prince 1152226_orig

    LRD Rem cherche un prince 508556_orig

  • Date de naissance : 28 Mars 2013
  • Provenance : Née chez moi : Portée LRD Calypso X IND Cronos
  • Numéro de pedigree : LRD34568F
  • Généalogie: LRD34568F et également sur mon site dans les suivis de portées.
    Je peux vous envoyer un résumé des soucis de santé survenus dans la famille si vous n'avez pas envie de vous embêter à fouiller ^^ 
    Il y a eu plein de soucis différents, mais aucun ne reviens systématiquement dans les descendants.


  • Description physique : Husky bleu us agouti dumbo lisse
  • Gènes portés : Peut-être bleu russe de loin.
  • Poids : 268g
  • Autre : Elle a le même caractère que sa mère à son âge, elle est speed, vive et très joueuse, c'est toujours elle qui va venir me mordiller les doigts sur le canapé et s'enfuir en courant avant que j'ai le temps de l'embêter à mon tour, et quand je réussis à la chopper, elle en redemande. Elle n'est pas spécialement proche de moi ou des humains, pour elle on est plus des jouets ou des potentiels donneurs de friandises... sa mère était pareil mais en grandissant elle s'est calmé et accepte plus volontiers les câlins. Un peu fofolle sur les bords, elle aime bien embêter son monde dans la cage aussi, je pense qu'elle a des tendances plutôt dominante sans que se soit trop marqué parce qu'elle adore surtout emmerder les nouvelles x]


Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : Phénotype peu important, même si je préfèrerais éviter le husky, j'aime les husky mais une portée entière de husky ça ne me dit pas trop... En revanche, je me fiche qu'il n'ai aucun gêne en commun avec Rem. N'hésitez pas à proposer, je ne travaille aucun phénotype sur cette famille, donc si le loulou a une bonne petite géné et qu'il est hooded noir ou agouti standard, il m'intéressera du moment qu'il a une bonne bouille et un bon caractère Smile
  • Détails supplémentaires : De moyen ou grand gabarit, sans être trop parce que Rem n'est pas très grosse, une bonne santé et une généalogie similaire à celle de Rem. Un caractère plutôt proche des gens au contrario de Rem, qui de ce côté tiens de sa mère, qui elle ne tiens de personne xD J'adore cette famille, parce qu'ils sont tous proches de moi à part elle et sa mère, 2 pestes, il en faut bien dans une famille Tire la langue .


La saillie

  • Date de saillie envisagée : A partir d'Octobre et avant fin Janvier.
  • Conditions de saillie : A voir au cas par cas, j'aimerais trouver quelqu'un qui n'habite pas trop loin, ensuite les détails seront à voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

LRD Rem cherche un prince Empty
MessageSujet: Re: LRD Rem cherche un prince   LRD Rem cherche un prince Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:23

Bonjour,

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

LRD Rem cherche un prince Empty
MessageSujet: Re: LRD Rem cherche un prince   LRD Rem cherche un prince Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 17:45

Oh non, j'avais zappé, finalement elle ne fera pas de repro, tu peux clôturer merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LRD Rem cherche un prince Empty
MessageSujet: Re: LRD Rem cherche un prince   LRD Rem cherche un prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LRD Rem cherche un prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cherche] RSI Madie, cherche l'homme ideal pour Sep-Oct!
» cherche
» Je lui cherche un nom.. ^^
» je cherche.....
» cherche rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-