Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




Partagez | 

 

 cherche petit mâle red eyes devil rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jordane49
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 29/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 12:40

oui vu ce que tu m'a expliquer ... comme quoi on me critique très facilement, alors que y'en a qui abusent très facilement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 13:19

On sont les critiques ? Je ne vois que des conseils ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordane49
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 29/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 14:52

on me reproche de ne rien y connaitre sur la reproduction, en gros c'est n'importe quoi de faire une, UNE SEULE portée. Combien de personne font des portées car les parents ont un caractère génial ? Cette foi ci vous ne demandez pas si elle c'est renseignée sur tout plein de choses ...
Je trouve le forum génial, j'ai pu apprendre pas mal de choses; franchement. Je viens ici pour me renseigner, alors me dire que j'y connais rien, ok, mais si je ne peux pas venir me renseigner ici je vais ou ?
j'ai souvent lu "renseigne toi avant, il faut des années d'expériences blablabla..." ok mais si on m'envoi "bouler" (excuser moi de l'expression), je dois aller ou dans ce cas ?

Bref je crois devoir arrêter toute discussions, car quoi que je dise RIEN ne sera pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane49
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 29/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 14:53

Je suis une personne responsable, je m'engage a vouloir faire une portée, je serais responsable des ratons, si je ne peux pas les placer je les garderais, c'est mon choix et j'assume.

P.S : J'ai déjà eu une portée, une portée kinder. Et je me suis très bien débrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 14:59

Tu peux très bien te renseigner ici, je pense que parfois on manque un peu de tact à force, puis beaucoup viennent en disant '' si je fais cette couleur avec celle ci ça donne quoi '' !


pour moi une bonne reproduction passe par une naisseur compétant et des parents bien sélectionnés, mais dans le fond .. y a très peu de rats qui vaillent le coup en terme de santé, surtout dans le coin, on a aucun travail sérieux .. Jordan tu n'as pas vraiment de chance, la région n'est pas un très bon point de départ en terme de raterie etc ..

En tout cas si je peux te donner un conseil c'est de fouiller sur internet chez les gens chez qui tu veux adopter, tu trouveras toujours des infos si ils sont pas clean
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Jordane49
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 29/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:02

Effectivement beaucoup de personnes manquent de tact mais je n'ai rien demandé désolé. Et je n'ai jamais dis que je voulais faire une raterie ! une portée veut dire raterie ?

Ce que je suis très loin de comprendre c'est que je cherche un mâle REDevil, OK, j'encaisse tout ce qu'on peut me dire, il y a plein de personnes qui recherchent, et personne n'est contre, sauf sur moi, pourquoi ? parce que je cherche un REDevil ? La j'avoue j'ai loupé un épisode ...

Je sais très bien que rat blanc + rat noire n'est pas égale a rat gris. Je ne m'appel pas Idiote.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:05

parce que tu parles de reproduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Jordane49
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 29/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:08

reproduction=raterie ici ?

Non moi je parle de faire une portée.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:09

Jt'ai pas parlé de raterie, reproduction = donner vie à des êtres vivants, ce n'est pas à prendre à la légère, tu peux avoir des bébés et ne pas être raterie du tout Wink c'est comme pour les chats, tu peux faire de la reproduction sans pour autant avoir de nom '' officiel '' pour dire que t'en fais
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Jordane49
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 29/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:11

Mais je fais très bien ce que je fais je rassure tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordane49
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 29/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:12

tsukina3112 a écrit:
Tu peux très bien te renseigner ici, je pense que parfois on manque un peu de tact à force, puis beaucoup viennent en disant '' si je fais cette couleur avec celle ci ça donne quoi ''  !


pour moi une bonne reproduction passe par une naisseur compétant et des parents bien sélectionnés, mais dans le fond .. y a très peu de rats qui vaillent le coup en terme de santé, surtout dans le coin, on a aucun travail sérieux .. Jordan tu n'as pas vraiment de chance, la région n'est pas un très bon point de départ en terme de raterie etc ..

En tout cas si je peux te donner un conseil c'est de fouiller sur internet chez les gens chez qui tu veux adopter, tu trouveras toujours des infos si ils sont pas clean
la si ça parle de raterie
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:13

Oui, les rateries présente dans le coin sont vraiment à chier
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Jordane49
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 29/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:14

ce n'est pas pcq je n'ai pas d'ancienneté sur le forum que je n'y connais pas et que je suis inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:16

j'ai pas dis ça, je dis juste que les élevages de la région bah voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Jordane49
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 29/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:18

Peut être, franchement je ne suis pas aller les voir, mais je ne comprends pas pourquoi tu dis ça
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:19

bah parce que si tu veux retrouver un bon rat .. il faut faire la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Jordane49
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 29/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:20

J'en suis consciente, comme beaucoup de choses, mais que certaines personnes ne voient pas et ne cherchent pas a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:21

Si tu veux faire une portée, il n'y a pas de soucis, on sera là pour te conseiller..
Choisi un bon mâle, attend une année pour voir son caractère, établir ce que tu souhaites faire, et choisi pareil une bonne femelle, annonce ton projet de repro pour faire connaitre ta portée et ta réflexion... choisi tes adoptants... et fais-toi plaisir.
Ce n'est pas parce que tu es jeune et nouvelle, qu'on ne va pas te soutenir...
on se méfie juste des personne qui croisent sans réfléchir un rat Y avec une femelle X... et qui viennent poster pour donner 15 bébés noirs alors qu'ils y en a déjà 50 en kinder... vois-tu?
Alors que si tu proposes des petits avec une bonne géné, un petit projet mûrement réfléchi et fait comme il se doit... tu verras il n'y aura aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordane49
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 29/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:24

Merci Barney =) Au moins tu donne ton avis avec du tact Wink et la sa redonne le sourire !
Mes rats ont un excellent caractères, et c'est pour sa que je veux faire une portée, je veux des rats avec un caractère irréprochable
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:29

As-tu déjà ton ou tes reproducteurs? ou est-ce que ce n'est qu'une ébauche de projet?
Des ratous sans géné il y en a plein à donner, beaucoup de portées kinder sont proposées ici chaque semaine.
Si tu veux faire les choses comme il se doit, choisi des rats de raterie, avec géné connue afin que les même pathologies ne se recoupent pas dans dans les 2 familles.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane49
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 29/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:31

j'ai des rattes avec généalogie, mais je connais que les parents. Je viens d'adopter un mâle dont je connais également les parents
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:33

Et un dernier conseil: il faut savoir prendre son temps pour choisir de bons parents, un an me semble correct quand on sait que les futurs adoptants garderont leur bébé choyé 2 voire 3 ans...
Il est indispensable d'avoir du recul sur la santé, les tumeurs, la resistance respiratoire, le comportement, afin que les futurs bébés naissent et grandissent le plus longtemps en bonne santé ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:33

Le mieux, même si tu connais que les parents, c'est d'avoir un suivis à fond de chaque frère et soeurs, moi je prend les noms des adoptants qu'il y a sur les portées et je fais moi même mon suivis car les naisseurs parfois .. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Jordane49
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 29/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:35

pk tu veux absolument suivre les ratons et adoptants ? simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:36

Jordane49 a écrit:
j'ai des rattes avec généalogie, mais je connais que les parents. Je viens d'adopter un mâle dont je connais également les parents
.

C'est bien, mais si tu souhaites faire reproduire ce petit mec, il te faudra une femelle plus jeune Wink 
Attends qu'il grandisse pour voir son caractère, dans quel état vieillissent ses parents, ses frères et soeurs... et trouve une petite femelle dans 6-8 mois... ils auront le bon age quelques temps après pour se reproduire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mâle red eyes devil rex   cherche petit mâle red eyes devil rex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche petit mâle red eyes devil rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche a adopter un petit male
» cherche 1-2 petit mâle(s)
» Cherche petit mâle
» Cherche un petit mâle dans le 59
» cherche petit male dans le 91
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-