Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 23:03

salut tout le monde! je viens donner des nouvelles de gandga et marley ^^ .Alors ils sont encore peureux marley toujours moi que son frère. Comme ils ont peur des mains je n'essayent plus de les prendre dans la cage mais je laisse la cage ouverte sur le lit pour qu'ils sortent quand ils veulent^^. Tout à l'heure ils faisaient la course sur le lit et se sont approchés de moi ( jusqu'à me monter dessus et surtout sur l'épaule lool ). Mais des que j'approchais ma main pour les caresser ils partaient en bombe lool. Mais ils sont jeunes ( 5semaines ) et viennent d'animalerie je pense donc qu'ils doivent s'habituer doucement à moi. Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 00:27

sois patiente c'est tout a fait normal il faut du temps! essaye de les appater avec des friandises pour qu'il associe tes mais a la nourriture et donc la confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 04:04

Effectivement ils sont vraiment très jeunes (limites sevrés). Tu les as depuis combien de temps? Et s'ils ont peur des mains, alors il faut tranquillement que tu les habitues à celles-ci. Mets du yaourt sur tes mains pour qu'ils viennent le lécher et pour qu'ils réalisent que tes mains ne sont pas un danger. Et puis essaie de les tripoter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 14:37

coucou et bien je les aient seulement depuis une semaine et je l'es aient sortis hier soir et ce matin.Ils sortent seuls de la cage et font leur petit tour sur le lit.Alors pour le yaourt jai essayer mais il n'aiment pa du tout j'ai essayer avec trois gout différents ( peche, banane et abricot ). Ils détestent carrément! Mais marley viens me lecher les doit quand je lui montre par contre gandga pose toujours ses dents sur mes doits ! Par contre j'ai eu la joie hier de voir marleu me monter tout seule sur lépaule et gandga me grimper sur mon pantalon lol. Mais bon il sabitue petit a petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 23:10

Tu vas voir qu'ils vont craquer pour le yaourt. Ils doivent juste avoir trop peur encore pour y goûter. Ça va venir, ils finissent toujours par essayer et par aaadorer ça. Tire la langue

Ça l'air d'avancer en tout cas. Wink Faut juste continuer comme ça et essayer de passer beaucoup de temps avec eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 19:59

alors j'ai essayer le yaourt ils détestent toujours autant lool pourtant j'ai essayer plein d'arômes différents ! par contre ils adorent le formage et la biscotte ils me le prennent des mains lol! je voulais te demandé si je les prend alors qu'ils ont encore peur de mes mains ils ne vont pas plus me craindre encore?
Revenir en haut Aller en bas
P.Marie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
P.Marie

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Inscription : 23/06/2008


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:12

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 13:08

coucou tout le monde merci beaucoup pour votre aide. Aujourd'hui j'ai changé leur cage et les petits loulous avaient très envie de sortir alors je l'ai ai laissé ils ont fait les fous sur le lits et surprise lorsque j'ai enlever leur petits hamac pour les nettoyer ils s'amusaient tout les deux a me grimper sur l'épaule et a venir me voir. C'est bizarre que ce soit tout d'un coup lool mais sa me fait plaisir ensuite ils ne voulaient plus rester dans leur cage ils ne voulaient que sortir ^^.En tout cas il adorent me grimper dessus lool.
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Doris

Féminin
Messages : 177
Age : 38
Localisation : Liège
Inscription : 29/06/2008


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 13:10

C'est super ça Wink

Il fallait pas désespérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 14:10

je ne désesperais pas et je sais bien qu'ils ont encore peur de moi mais sa me fait plaisir de les voir enfin venir vers moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 15:12

tu mes un peu de salive sur ton doigt sa fonctionne bien aussi sinon tu mes des bonbons dans ta main tu la pose sur le lit sans bouger il von venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite nouvelle
» une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» La petite nouvelle!
» Petite nouvelle :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-