Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 Mon rat va mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanny92
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 27
Localisation : Paris
Inscription : 30/07/2013


Mon rat va mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat va mal...   Mon rat va mal... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 22:33

bonsoir, l état de swaggy s'est complètement dégradé... sur la tête apparemment il avait un abcès de pus causé par une sinusite... il s'est mis à claquer ses dents, puis à les taper au sol, vers 22 heures alors qu'il était sur moi il a été pris de soubresauts et m a mordu violemment deux fois à sang je l 'ai donc posé, il gesticulait bizarrement... à force de l'alimenter à la seringue, il s'est remis à manger et reprenez même ses médicaments sans difficulté. swaggy a été veillé toute la nuit puis vers les 3 heures du matin il a recommencé à bouger, il était incontrôlable il bougeait dans tous les sens et mordait tout ce qu'il pouvait... nous avons donc décidé de nous rendre aux urgences de Clamart où là le diagnostique avait l'air irréfutable swaggy serait atteint de troubles neurologiques... une piqure de corticoïdes lui a été injecté afin de soulager sa douleur une odeur malodorante sortait de son crane la veto nous a dit qu'il était condamné... la décision a été prise de le faire euthanasier, laissant rapido seul et nous le coeur brisé... nous avons engagé six cents euros de frais médicaux qui finalement n'ont fait qu'enrichir les vétérinaires et mener à sa perte notre petit swaggy adoré.
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Mon rat va mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat va mal...   Mon rat va mal... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 02:04

Désolée pour ton loulou, il est vrai que certains véto poussent à la consommation,,depuis le début de ton post, on voit bien que ton loulou, allait pas bien du tout, surtout après tout ces antibios ingurgité, moi je dit toujours : un rat qui ne mange pas , c'est vraiment pas bon du tout , ça laisse à penser qu'il y a quelque chose de grave derrière.

Surtout que les détresses respiratoires comme ça , ce n'est pas bon du tout, enfin je ne comprend pas trop pourquoi, le véto, lui a encore fait une injection, alors qu'il le savait perdu, il devait souffrir pour mordre comme ça, et avec des symptômes , comme tu les décrits, six cent euros pour en arriver là, ça fait quand même un peu exagéré, je sais ça va vite, moi, en une semaine, ça m'est revenu à 180 euros, et le pauvre est partit aussi, on a le sentiment de les avoir fait souffrir, alors qu'on voulait seulement les soigner, alors courage, car pour nous c'est pareil , notre bébé, est partit et nous a laissé dans une grande souffrance.

Heureusement , ça n'as durer trop longtemps, mais du lundi au jeudi, tout les jours chez le véto, c'est usant, surtout que le notre avait peu de chance de s'en sortir, une hernie , c'est rare chez un rat, surtout dans le système digestif, bref , voila, il n'est plus la , non plus et nous le pleurons tout les jours, donc franchement désolé pour swaggy espérons qu'il retrouve notre petit bout et qu'ils heureux ou ils sont .
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rat va mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-