Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Barney, le roi des rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 11:20

J'ai mis quelques jours avant d'avoir la force de venir poster cet hommage.

Ce n'est pas rien, Barney pour moi était LE rat.
Mon premier rat, celui dont j'étais amoureuse, et qui était amoureux de moi. Barney c'était le rat qui ne devait jamais me quitter, un rat qui devait vivre aussi longtemps que moi. Celui qui a vécu à mes cotés lors de mes moments difficiles, mais qui était également avec moi lors des périodes heureuses.

Alors oui, bien-sûr je sais que nos amis ont une espérance de vie réduite, mais mon Barney ne faisait pas partie de ceux-là. Il était exceptionnel, et lui ne devait pas me quitter, il n'avait pas le droit.

Depuis deux mois, il avait des difficultés respiratoires, tous les traitements du monde n'ayant pu rien changer. A 28 mois, après un SDA, on n'est plus aussi résistant qu'avant.
Les piqures d'antibiotiques, il en avait ras le bol mon chéri. Les croutes de nécrose cutanée, ce n'est vraiment pas agréable.
Son train arrière commençait à le lâcher, son thorax devenait de plus en plus gros, oui mon coeur qu'est-ce que c'est difficile de respirer avec ce cancer.

Mais mon dieu, tu te battais! Toujours le premier à vouloir sortir, tu allais te reposer sur le sol frais. Cette chaleur étouffante ne t'a pas aidé, tu ne pouvais plus dormir en boule.
Mais tu te battais, pour toi, pour moi, pour la vie.

Depuis quelques jours tu étais incontinent, ce n'est pas grave mon chéri, je te faisais ta toilette. Non ton pelage n'était plus si beau, mais tu restais le plus beau à mes yeux. Tes petits yeux étaient toujours brillants, tu te trainais par terre, difficile quand ces pattes n'en fond qu'à leur tête.
Tu aimais mes caresses, mais te porter devenais difficile pour toi, tu ne pouvais plus respirer comme tu voulais. Alors tu me faisais comprendre que non maman, laisse moi par terre je suis mieux ici.

Cette chaleur étouffante rendait ta respiration de plus en plus critique. Tu devais rester allongé, la bouche entre ouverte, ton gros thorax ne bougeait plus, tu ne respirais que grace à ton ventre mon amour. C'était si difficile de te voir comme ça, j'avais tellement mal au cœur, tu ne devais pas finir ta vie ainsi.

Mais tu te battais, tu marchais encore, tu mangeais et buvais. NON tu ne voulais pas mourir.

Ce vendredi soir a été catastrophique, quand je suis rentrée j'ai été apeurée de te voir ainsi. Je t'ai mis dans ta boite, mais tu ne voulais pas quitter la maison... savais-tu?
Nous sommes allés voir le vétérinaire, afin de discuter de ta santé.
J'ai de suite vu dans ses yeux que ce n'étais pas te rendre service que de te laisser ainsi.

Toi tu voulais juste revenir à la maison, quelle idée de venir ici, tu n'en avais pas fini avec la vie. Mon courageux.

Mais savais-tu à quel point mon cœur souffrait en te regardant. Je voulais te garder à jamais pour moi, mais je ne pouvais plus te laisser souffrir ainsi.

Toi tu te battais, tu ne savais pas que cette foutue maladie ne te laisserai aucun répit. Pour toi chaque jour était une victoire, pour moi chaque jour était un pas de plus vers une mort douloureuse.

Je t'ai trahis mon amour, sauras-tu me pardonner?

Une petite piqure, tu te laisses faire. Tu sais bien que je prends soin de toi alors tu ne dis rien, et me lèche les mains. Mais celle-ci n'est pas comme les autres.

Je m'en veux, me demande pourquoi je suis venue, pourquoi je te fais ça.

Pardonne-moi.

Ta respiration commence à ralentir, je te sens apaisé. Mes larmes coulent, je te caresse, tu as l'air d'aller mieux.

Tu t'endors dans mes mains...

Une patte sursaute... j'ai l'espoir que ça n'a pas fonctionné. Oui tu es le plus fort, tu ne peux pas mourir ainsi. Le vétérinaire a du se tromper de produit, je suis sauvée, on va pouvoir rentrer tous les deux à la maison....

Mais non, ton petit corps s'est endormi...pour la vie.

Je pleure tant, t'embrasse en te demandant de me pardonner. Mais tu ne me réponds pas.
Je m'en veux Barney de t'avoir trahis ainsi.

Je te garde sur moi, je n'arrive pas à te quitter.

Tu es posé sur mes genoux pendant que je signe le chèque de ta mort. Qu'elle est belle ta maitresse, bravo.... Regarde moi, je ne suis plus rien. J'ai honte.

On reste quelques instants en tête à tête. Je te supplie de me pardonner. Mes larmes coulent tellement. Qu'est-ce que j'ai fait? Je t'embrasse, sens ton odeur, te caresse. Tout ça ce sera à jamais terminé.... à cause de moi...

Je ne peux même pas te ramener avec moi, c'est trop dur. Je ne peux pas imaginer ton petit corps se décharner sous terre. Je préfère que les flammes t'emportent, qu'elles emportent cette maladie, cette vieillesse, et que tu restes le plus beau dans ma mémoire.

Me pardonneras-tu?

Tu voulais te battre, et je t'ai donné le coup de grace.
Tu étais si fort, me faisais tellement confiance.
Comment ai-je pu te trahir ainsi?

Pardonne moi, je t'en supplie.

Tu me manques tellement mon amour


Je t'écris ce mot, afin que tu comprennes que je t'aimais trop. Je t'aimais trop mon amour.
J'espère que tu sauras me pardonner un jour.

A Barney, mon amour pour la vie, malgré la mort

Barney, le roi des rats Scaled.php?server=11&filename=img987050
Revenir en haut Aller en bas
mimiratounette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mimiratounette

Féminin
Messages : 175
Age : 25
Localisation : ain 01480
Inscription : 06/04/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 11:30

je suis vraiment désolé pour toi mais je pense que tu as pris la bonne décision même si c'est dur, je comprends que tu ne voulais plus le voir souffrir, je suis sûr qu'il te pardonne. il ne souffre plus maintenant et je suis sûr que de la haut il te surveille, qu'il veille sur toi pour toujours car il ne t'oubliera jamais et toi non plus tu ne l'oublieras pas, il vivra éternellement dans ton cœur !



RIP  petit Barney !! COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 11:51

Merci mimiratounette, c'est très gentil.
Ton petit message m'a fait pleurer. Oui c'est difficile à prendre comme décision.
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 13:37

Je pleure en lisant ton hommage...

Tu as pris la meilleure décision qu'il soit, tu n'as rien à te faire pardonner. Il ne souffre plus et veillera sur toi pour toujours maintenant.

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 18:13

Merci Aliéna. J'espère avoir fait ce qu'il fallait, mais je me sens néanmoins coupable. C'est fou ce qu'il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 18:31

Moi aussi, je verse une larme.. pour ton amour envolé.
Les rats s'amusent des mois durant à nous rendre accroc, fou, complètement fou, et s'en vont en quelques instants, nous laissant à jamais avec une plaie ouverte, saignante, et douloureuse jusqu'à la fin des temps dans le coeur.

Je commence à les détester pour cette raison.

Que ton Barney repose en paix pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 19:02

Merci Kirielle. Je commence à comprendre les gens qui décident de ne plus en adopter à cause de la douleur. Ils nous gonflent le coeur d'amour et en prennent avec eux un petit bout en partant...
C'est tellement bon quand ils sont là mais qu'est-ce que ça fait mal quand ils nous laissent!
Revenir en haut Aller en bas
clhyeres
En sevrage
En sevrage
clhyeres

Masculin
Messages : 57
Age : 58
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 29/06/2013


Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 22:34

Quelle cruelle décision, malheureusement inéluctable.

Nous avons l’obligation et le devoir de soulager une petite bête qui souffre quand la médecine ne peut plus rien pour lui venir en aide.

Alors oui tu as pris la meilleure solution possible pour ton pauvre Barney, ton hommage ma fait beaucoup de peine et moi aussi j’ai lâché une larme, des larmes …
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 23:30

Je n'aime pas venir dans cette rubrique,
si je suis venu c'est pour Barney,j'ai également un amour de rat qui s'apelle Barney.
Il était trés beau!

Trés dure décision effectivement....
Je sais ce que tu ressent,j'avais 25 rats et aujourd'hui je n'en ai plus "que" 8 ,imagine tous les décès,maladies...l'horreur.
Comme je dit toujours "Le seul défaut du rat c'est sa durée de vie".

Bon courage.
Repose en paix Barney roi des rats,tu laisse ta môman bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 00:02

Merci beaucoup. Ça fait tellement du bien de lacher les mots tels qu'ils viennent, sans réfléchir. Ça ne comble pas le vide, mais un peu ma culpabilité grâce a vous.
Je vous en remercie tous pour ces mots réconfortants.

Oui Vidia, je commence a comprendre maintenant!
Je garderai mon pseudo pour lui, il restera toujours avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 10:41

Trés beau pseudo et en même temps un bel hommage a ton Barney.
Certains de mes rats m'ont marquer plus que d'autres,j'ai perdu un amour de rat qui s'appeler Well un vrais petit chien qui n'avais même pas besoin de vivre en cage tellement qu'il etait top,cela fait un an qu'il nous a quitter et je n'arrete pas de penser a lui chaque jour,pour moi il est toujours là.
C'est trés long pour arriver a faire le deuil,le rat est petit par la taille,mais prend une place immence dans nos coeurs et dans nos vies.
Dans ta description,j'imagine ton Barney et je le compare a mon Well,c'est vrais que certains rats nous marquent plus que d'autres.

Tu as fais un superbe hommage pour ton Barney,on sent l'amour fusionel entre vous deux,c'est dur a present de continuer sans lui.
Tu as d'autre rats ? Les autres peuvent t'aider a avancer.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 11:11

Oui j'ai d'autres rats dont un petit bout de cul qui est arrivé il y a peu et qui me demande beaucoup d'attention... Mais bien sûr ce n'est pas pareil.
Et puis je me dis que je n'ai pas assez profité, si j'avais su.....
J'essaie d'avancer, mais pas trop vite non plus, et puis je ne me rends pas encore compte que je ne le reverrai plus...

J'imagine ce que tu ressens pour Well, j'espère que ma peine s'estompera. Je me sens déjà moins coupable, c'est toujours ça!
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 11:24

Je comprend oui,nos rats vivent si peu de temps qu'on en profite pas asser,mon Well est mort a 1 an et demi...
Quand je reparle de mon Well j'en pleure toujours un an aprés....J'ai réadopter un Prince Well junior,pour essayer de comber le manque de Well.

C'est sur que tu ne ne réalise pas encore, ne plus jamais revoir Barney,
ici je compte toujours un rat de plus c'est Well,même un an aprés.
La terre s'écroule quand on perd un amour,leur odeur nous manque,tous nous refait penser a eux...Il faut vraiment être des ratouphiles pour comprendre ce qu'on ressent.


Tu l'a enterré ? ou tu l'as fait incinéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 11:35

Je l'ai fait incinérer, c'est le seul d'ailleurs. J'ai toujours préféré les enterrer dans un endroit joli, mais lui je n'ai pas pu.
Trop difficile pour moi d'imaginer (je suis désolé si c'est choquant) qu'il allait se faire dévorer et qu'il n'y aurait plus que ses os. J'ai préféré le faire incinérer comme ça dans ma tête son corps reste "entier".

Oui je comprends que tu pleures toujours sa disparition, c'est très joli comme nom Well. Par contre je ne pense pas reprendre de Barney junior, de rat bleu non plus..

J'ai toujours à mes coté Krusty que j'avais eu en même temps que Barney. Un ratou en or également, qui lui a toujours la pèche. J'ai posté une annonce dans les "reproducteurs". J'aimerai avoir un petit de lui, ce serait comme garder une part de mes 2 vieux avec moi... J'espère trouver à faire une saillie...

Et tu as bien raison, ce qui me manque le plus c'est son regard sur moi et plonger mon nez dans ses poils... et sa petite langue sur ma peau..

Je viens de regarder la photo que j'ai posté, elle me fait chialer... il me regardait tout le temps comme ça... C'est le seul qui a (avait) ce regard serein, comme si il avait toujours su et me disait "ne t’inquiète pas, tout ira bien pour toi"...

Effectivement, il n'y a qu'ici qu'on peut partager de tels sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 11:50

Arf je ressent exactement la même chose pour Well,bien qu'il me reste encore deux de ses frères.

Il était super beaux Barney sur la photo,j'ai un rat bleu comme Barney c'est Mr Bubule junior.

Je pense comme toi pour l'incinération,j'espère que tu trouvera une fifille pour faire une saillie avec Krusty.

Je viens de réaliser a l'instant tu as donner a tes rats des prénoms des simpsons ?
Pareil pour moi, Barney viens des simpsons j'aime biens ce personnage lol,j'avais aussi Montgoméry frère de Barney qui nous a quitter il y a un mois.

Leurs regard,leurs poils,leur odeurs,leurs abitudes...nous manquent le plus.
Quand j'ai perdu Well c'est comme si j'avais perdu un membre trés proche de ma famille,c'est pour dire l'état dans lequel j'était.
Aujourd'hui je ne peux toujours pas regarder des photos de Well,impossible!

Je vais aller voir ton post dans les reproducteurs,je t'aiderais a le faire remonter,il faut trouver une jolie coupine pour Krusty.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:04

C'est vraiment dingue la place que de si petits êtres peuvent prendre..

Pour l'incinération, c'est la 1ère fois que je fait ça... j'en suis d'ailleurs soulagée... Chaque cas est unique.

Merci pour les compliments sur mon Lou ^^ 

Et oui, j'aime bien les simpsons, et surtout je voulais que tous mes rats aient un rapport entre eux, ça me fait une grande famille comme ça! Même les ratous qui étaient en FA portent un nom de personnage (Wiggum, Tahiti Bob...Very Happy  )

Effectivement, ça a du être un véritable déchirement si même maintenant tu n'arrives pas à regarder ses photos. Je te souhaite que ça s'améliore encore un peu avec le temps... Jusqu'à ne garder en tête que les bons moments, ceux qui te font sourire... Ce ne sera pas l'oublier...

Et merci pour Krusty, faut dire qu'il n'a pas un CV impec mon vieux! Ca ne va pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:20

http://www.forum-rats.com/t59491p300-welfy-s-est-envole
Si tu veux voir l'hommage que j'avais fait pour mon beau Well voilà le liens ci-dessus,page 16.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:21

oui j'y vais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:23

Merci beaucoup,en espérent que Barney et Well se rencontreront.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:30

On sent tout l'amour que tu lui porte dans ton message ainsi que le désarrois dans lequel il t'as laissé!
Je souhaite sincèrement qu'un jour tu pourras regarder ses photos sans larmes.
Un rat noir de toute beauté, et quel pelage mon dieu! Un gros bisou pour lui qui nous regarde de là-haut avec tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mimiratounette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mimiratounette

Féminin
Messages : 175
Age : 25
Localisation : ain 01480
Inscription : 06/04/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:30

tu sais, il ne faut vraiment pas que tu te sentes coupable!!! Tu sais tu as pris la bonne décision !!
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:31

Vidia a écrit:
Merci beaucoup,en espérent que Barney et Well se rencontreront.

Et si ça se trouve, ils se moqueront bien de nous en nous voyant pleurer Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:37

Je l'éspère vraiment,
si ils pouvaient se moquer de nous je serait la plus heureuse des z'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:40

Mais oui, c'est ce qu'il faut se dire! Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 14:22

Beaucoup vont me prendre pour une illuminée,mais je suis sure que Well viens souvent me voir et voir ses anciens colocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barney, le roi des rats Empty
MessageSujet: Re: Barney, le roi des rats   Barney, le roi des rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barney, le roi des rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Barney
» L'âge de Barney
» Barney et Gus
» Porphyrine chez mon Barney
» George et Barney et le prochain!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-