Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €




Partagez | 

 

 Help, des rats négligés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 23:36

ZUB a écrit:

car sur skype elle lui a parler de nous en disant qu'on était entrain de l'entuber !

voilà moi la je sais plus quoi faire, je peut pas aller chez elle (jai pas encore le permis) et toute seul j'aurais trop peur qu'elle me plante ...
Elle parlait de qui,en disant qu'on était entrain de l'entuber ?

Tu as peur qu'elle te plante,elle est malade a ce point ?

Après si on veut vraiment les sortir de là,il y a pas 50.000 solutions.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 23:45

c'est karyne qui disais a mon amie qu'une fille (donc nous) était entrain de l'entubé

euhh oui elle est vraiment folle, il amie sur facebook la connais très bien et franchement elle nous a prévenue qu'il fallait faire attention.

ba je sais bien mais la pour le moment je peut pas y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 23:51

 Nous aussi,on peut dire pareil,qu'il vaut mieux qu'elle fasse attention.
On va pas se faire dessus parce-que Mme sort d'HP,on peut tous être fous Help, des rats négligés ! - Page 14 55799
les rats les pauvres pffff.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 23:58

oui je sais bien mais la je peut pas y aller j'ai pas de moyen de locomotion, mon copain serais sur qu'on les ramène oui mais la non il voudra pas :/ sinon si je serai aller chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 00:03

Oui je me doute;pas façile cette histoire de dingue.
Espèrons qu'une solution va vite être trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 00:14

Zub si ta copine voit quand même Karyne samedi, elle peut au moins essayer de lui demander de ramener les autres femelles avant en prétextant qu'une amie sera présente et en voudrait une aussi et quand elle arrive lui dire que l'amie n'a pas pu venir puis faire comme si elle avait craqué sur une (voir 2) autres puces en disant que c'est dommage, qu'elle les aurai prises mais qu'elle a pas prévu assez de monnaie, avec un peu de bol elle lui en laissera d'autres gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 00:17

C'est une bonne idée oui.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 02:19

oui c'est ce que je viens de parler avec mon amie elle va essayer de voir sa Smile, on a parler de plains de truc qui pourrais ce faire pour essayer tout sa comme elle a "confiance" en mon amie! sa peux peut être le faire Smile
et après si rien moi j'envois la lettre Smile et on donnera a tout le monde qui veux la faire le nom de la personne qui l'héberge car on n'a pas le nom de famille de karyne
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 10:16

Dans le mail que j'ai reçu de Karyne, j'ai un nom de famille apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:03

ah bah moi aussi je suis bête, ça commence par '' co '' :d
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:09

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 12:13

Pareil je doit donc avoir le même nom que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xanoss
Nouveau né
Nouveau né
Xanoss

Masculin
Messages : 44
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 27/08/2013


Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 12:32

Bon courage a vous pour le sauvetage, j'aurais aime aider mais je suis un peu trop loin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Coraliee
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Coraliee

Féminin
Messages : 244
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 08/06/2012


Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 12:48

Moi j'suis toujours d'accord pour la lettre !! Loin comme je suis malheureusement c'est le maximum que je peut faire, après effectivement il faudrais des lettres différentes à différentes sauce. Je vois ma véto Lundi je vais lui en parler savoir s'ils ont déjà entendus des cas comme sa, si sa a marcher, et si elle sais ce qu'on peut marquer dans la lettre. Bon courage au filles qui vont allez directement sur le terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 13:38

Voilà dans son mail ce que mon amie a mis pour karyne on va voir comment sa ce goupille, bon après pour les sous il faut voir aussi ^^ car bon en monnaie j'ai qu 5€ faudrait que je demande a mon frère de m'avancer.

"J’ai une question aussi, tu sais je t’ai dit que mon copain bosse en animalerie, et son collegue est fada de rats comme nous, et en a perdu 3 d’un coup ces dernières semaines, du coup jvoulais savoir est ce qu’il te reste des femelles à vendre à part celle que je t’ai réservée ? car tes rats ont déjà 7 semaines, si ils partent pas dans la semaine à venir ça commence à être chaud tu risques de galérer à les placer alors si je peux t'aider ^^ mon copain va lui proposer mais je sais qu’il aime les dumbos et je les trouve trop beaux tous tes ratous alors je pense que lui aussi. il sera ptetr interessé si ça peut te dépanner?? Dis moi combien t'en as et qu'elle prix de groupe tu fais et jlui communiquerai au cas où. Jte fais peut etre une fausse joie car il en peut être déjà acheté d'autres, mais dis moi toujours. Moi par contre jpeux t'en prendre qu'une snif."
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:19

Sa semble pas louche ?
Si déjà elle a dit a ton amie qu'on voulait l'entuber,avec ce message elle risque de comprendre qu'on est encore les même ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:28

ba on va dire que non car elle lui a pas mal parlé avant donc je pense pas, après ce que je lui ais dit si tu le sent pas tu arrête sinon elle va plus vouloir lui donner la petite et elle va pas la voir samedi
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:09

voilà la réponse :

"Je vais bien , merci et vous ?
Pour les tite puces il m'en reste 4 , 10euros l'unité , 1grise clair trés douce et sympas 1grise foncé avec un caractère bien trempé, 1marron claire pareil elle à son caractère , 1marron trés foncé qui est en soin :/ j'aimerais me la garder , mai je ne sais pas que faire
et les malous 2 plein d'amour Smile
les ratous sont tous trés câlin , c'est des amour, ils sont tous leurs caractère , un peu du papa et de la maman Smile
Okey pour Samedi"

donc voilà en plus elle a une puce malade, donc voilà j'ai dit a mon amie de proposer 10€ les 3 femelles
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:17

Ça ferait au total 20€ pour 4 ratons, c'est plus qu'honnête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:25

Ça me parait correct. Comme ça, je récupère les 3 femelles restantes ou ZUB ou Tsukina, comme vous voulez. Moi je suis toujours dispo pour récupérer les puces.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:28

ouai sa marche de vous redit Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:30

euh moi je peux pas les chercher hein et j'ai pas compris pourquoi 20 euros les 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:34

Ah oui mince, je me suis trompée lol. Donc si quelqu'un peut les prendre dans la région où elles sont c'est bon (mais attention à prévoir une possible gestation des 3). Ou alors on se trouve co-voit vers chez moi Wink

Enfin... Avant de refaire des plans comme l'autre jour, attendons d'avoir TOUTES les femelles hors de chez elle....... Parce que c'est pas encore gagné ça aussi hein, elle peut encore plantée samedi.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:55

Bon et bien karyne à carrément menacé la fille qui nous à aidé ( qui l'a connait irl ) de lui foutre la DASS sur le cul, sachant que cette personne est suivis par une éducatrice car elle a fait des bétises dans le passé du coup elle est bien suivis mais si elle fait une connerie ... enfin bref :s
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 16:02

C'est la folle qui a menacé quelqu'un ? Elle devrait se regarder avant ! Mais leur dire quoi à la DASS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help, des rats négligés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help, des rats négligés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
» Rats sauvages et Rats domestiques
» Rats nu et rats dumbo/Rex ! Co-habitation sans conflit possible ?
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-