Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 10:06

Je trouve ça aussi bien dommage!!

Lors de TH certains rats développent des phobies de l'eau, ça a été le cas du mien, du coup je pense aussi à une TH pour ton loulou! c'est dingue d'en avoir autant dans une même famille!

Je te conseille de voir dans la journée un autre véto qui te prescrira du dostinex.
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 10:30

Ce matin, encore de mauvaises nouvelles.

Il s'étouffe avec les petits pots et la bledine... Bref c'est pas la joie quoi. C'est fou ce que ça va vite. En quelques jours c'est la dégringolade totale.
Je crois aussi qu'il n'est pas très combatif car il est seul depuis quelques jours. Son copain est mort jeudi. J'ai beau m'occuper de lui, ça ne remplace pas les dodos collectifs. Je crois que je le soule en plus car il mordille ( ce qui n'est pas habituelle du tout chez lui ).

EDIT : histoire d'en rajouter une couche, une boule lui a poussé sous la patte gauche... Je désespère... J'ai la poisse en ce moment je crois Cry


Dernière édition par Emyy le Mar 11 Aoû 2015, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 11:12

Et avez vous des nouvelles des autres ? Parce que sur 18 loulous il y en a une paire de perdu de vue on dirait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 15:55

Mauvaise nouvelle aujourd'hui

Papuche a rejoint le paradis du gruyère. Il s'est totalement paralysé et restait allongé de côté sans bouger. Je l'ai fait partir avant qu'il ne meurt en souffrant. C'est horrible.

C'était le dernier de nos amours et nous avons été heureux de partager ces 2 dernières années avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 17:10

Une douce pensée pour ton papuche Aime
J'ai toujours suivi sa petite vie, car à la base je devais adopter sur cette portée et justement je comptais l'adopter lui mais finalement je n'avais pas pu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 14:31

Que c'est triste! Sad Je suis désolée pour toi emyy. Douce pensée à Papuche. Il aura eu une belle vie de rat!

Courage à toi!

<3
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 14:45

une pensée pour Papuche qui est parti au paradis des ratous.  Heart

C'était vraiment des supers rats tout doux et câlins  mais quelle merde cette tumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 07:45

Oui je n'avais jamais eu aucun ratou aussi câlin et bisouilleur 😭

Ça fait bizarre sans la cage et les ratoux à s'occuper quand je me lève le matin. C'est dur de perdre les 2 derniers en l'espace d'une semaine...

J'espère qu'il aura eu une belle vie avec nous.
J'ai pas demandé d'autopsie donc on ne saura pas si c'était bien cette tumeur même si c'est fort probable vu qu'une autre masse avait poussé sous sa patte et vu les symptômes. En tout cas ça s'est passé vite j'en reviens pas. D'habitude ça laisse quand même un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 19:58

Emyy je suis effondré!!! Je viens de rentrer de vacances, j'avais pas internet pendant 3 semaines, j'ai commencé à lire le topic à partir de mes derniers messages concernant wendy, je suis tout de suite allé te préparer une enveloppe avec le dostinex pour te l'envoyer et je viens seulement de lire la fin!!! Cry 2

Pour Wendy la dégradation a été très rapide, et les véto ne m'ont pas aidé, j'ai dû me débrouiller seule.... Maintenant avec le dostinex elle va très bien!
C'est vraiment horrible, j'aurai dû venir voir le topic plus tôt... je suis tellement désolée Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 20:27

Non mais ne t'en veux pas voyons ! En tout cas c'est gentil.

Ça a été tellement rapide... Une semaine même pas avant qu'il soit paralysé. C'est la vie avec les ratoux c'est comme ça on peut pas prévoir malheureusement. Des fois c'est long avant que les symptômes s'aggravent des fois c'est ultra rapide. Mon Razmo avait fait un avc il est parti en 3 jours. Jack lui est mort comme ca sans raison d'une crise cardiaque à 6 mois... D'autres comme Raclette ou Gustave, ça a duré des mois avant qu'ils ne meurent.

Alors je me répète mais ne t'en veux pas. Il a eu une belle vie de ratou tout mou comme ses frères et soeurs Wink.

Papouilles à wendy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 17:56

:-( :-( :-(
Je suis désolée Emyy. ça doit être horrible de perdre ces deux derniers en si peu de temps... courage ! Yes

Je vais pas tarder à vivre la même chose, j'arrête les rats après moi aussi... j'angoisse déjà.

J'ai perdu la petite amoureuse des frangins avant hier, c'était la plus jeune du trio. Je vais donc finir mon aventure ratouphile avec les deux frangins. Ils vont très bien par contre, ouf. Yuki, le "demi-frère-demi-neveu" aura 2 ans dans quelques jours, et Harry est toujours aussi infernal...
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 09:56

Wendy nous a quitté hier soir.

Je ne comprends pas. Elle n'avait plus de symptômes avec son traitement contre le tumeur. Elle allait très bien encore hier matin, et hier soir on l'a retrouvé dans son hamac.

Je suis sous le choc, je ne comprends pas...

Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 13:00

je suis bien triste pour toi Flore, elle aura une vie heureuse même avec cette  Colère   de tumeur. Elle est partie en forme et plein d'amour et c'est ce qui compte. bibi

plein de pensées pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 08:50

Vraiment désolée pour toi :'( bon voyage à wendy au paradis du gruyère.

Tu sais c'est le genre de maladie super imprévisible... Au moins elle est partie tranquillement chez toi dans son sommeil et n'aura pas souffert.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 09:01

Oh Flore, je suis vraiment désolée pour toi. Ça me fait beaucoup de peine. C'est dur d'être confronté à une mort inattendue. Il faut se rassurer en se disant qu'elle n'a sûrement pas souffert. En tout cas tu as été une super maman.

Plein de pensées pour toutes les deux bibi
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 23:31

Cry 2
Courage Flore !
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 17:49

Merci les filles!

En plus, je me retrouve avec Bianca toute seule. Mais je n'ai absolument pas le courage de reprendre une louloute, c'est terminé les ratous pour un moment.

Mais Bianca n'a jamais vécu seule, et elle n'est pas hyper sociable humain, sans Wendy, je ne sais pas comment elle va faire...
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 19:32

quel age a Bianca? pauvre louloute Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 19:36

Bianca a 2 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 19:55

Salut les filles !

Je sais, je sais...j'ai encore déserté...je viens vous donner des nouvelles de Kinito qui ne sont pas super bonnes Sad

En effet le loulou a une tumeur dorsale qui s'est étendue trèèèès rapidement...Il commence à avoir du mal à marcher. Il a de l'appétit (ça, ça ne change pas), il dort toujours autant et se lave normalement.

Il y a moins de 2 semaines nous avons perdu son fidèle compagnon Morgoth. Il s'est paralysé du train arrière et il est parti Sad Kinito est donc tout seul et je ne souhaite pas reprendre des rats car ça me déprime de perdre des animaux au bout de 2ans/2ans et demi...

Je passe mes soirées avec lui dans le canapé...il se blottit contre moi car marcher c'est difficile.

Je vous laisse quelques photos vieilles et récentes à la fois...Malgré la tumeur, il a toujours gardé sa tête de beau gosse Wink

PS: désolé pour les photos de travers, j'ai pris les photos en portrait ^^

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 20140510
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 20140511
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 20150710
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 20150711
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 22:37

oh la bonne bouille

ils sont ou étaient trop beaux nos grands bébés sur cette portée mais alors les merdes de santé, ça commence a faire beaucoup.

flore : donne toi un peu de temps pour savoir quoi faire avec Bianca. C'est vrai que 2 ans c'est "beaucoup" mais elle ne peut rester encore plusieurs mois toute seule. Pas facile comme choix ...

Heart
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 15:19

Je ne reprends plus de rat, la décision est prise. Je n'ai jamais voulu de rat en fait, et même si je découvre un monde surprenant et vraiment fantastique, ce n'est pas pour moi, pas maintenant.
Je fais des sauvetages de chats/chiens, il y a quelques années je suis tombé sur deux rats vivant dehors, je ne pouvais les laisser, ils sont resté coincé à la maison. Puis l'un est mort, l'autre je voyais souffrir seul, j'ai adopté un deuxième, puis c'est lui qui est mort du coup j'adopté Wendy, puis Bianca. Mais aujourd'hui je n'ai vraiment plus le temps, ni l’énergie. J'ai toujours au moins 2-3 loulous en famille d'accueil à la maison ( + les miens), je suis beaucoup sur le terrain, et puis les chats chiens qui passent à la maison ont souvent vécu dehors, les rats représentent le repas pour eux... du coup non, vraiment trop de boulot, trop de stress... et puis les pleurer comme pas possible tout les 2 ans... non, non, ça fait vraiment mal, Wendy je vais la pleurer encore très longtemps, et je ne veux plus revivre ça. Notre relation a été unique, Wendy je la considérais plus comme un minichien qu'un rat lol. Cette aventure se termine donc.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 20:28

C'est doublement triste alors, Flore Sad Mais je comprend tellement ! Les perdre, tout le temps... quelle horreur.
ça me fait peur aussi, car Harry & Yuki sont également mes derniers, je le sais... j'ai encore du mal à le réaliser, à l'accepter... pourtant, la décision est prise depuis un an. Dur dur de les voir vieillir et de savoir que je connaîtrais plus les joies d'avoir un raton, l'apprivoisement, etc... Je m'inquiète aussi beaucoup, de savoir si un se retrouvera seul ou pas (enfin oui, forcément !), selon lequel, je ne pourrais pas agir pareil (Yuki ne sort pas beaucoup de la cage, n'est pas très réclameur d'attention... lui, seul ??? Il passerait son temps à dormir sans jamais sortir ni rien faire :-/ ça serait pas top du tout...). Si c'est Riri le dernier, ça devrait être gérable en étant tout le temps avec nous dès qu'on est là... on verra. J'ose pas y penser Neutral

Profites bien de Bianca, à fond la caisse. Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 21:52

Bonjour les filles !

Je profite que les nouvelles soient encore bonnes pour vous en donner.

Niveau santé, Poupi reste chronique. Ca s'aggrave un peu par moment alors on fait une petite cure d'antibio et ça revient normal (donc quand même chronique...). Son oeil gauche est constamment rouge, je peux lui nettoyer 5 fois par jour, ça coule, ça coule ! Il a perdu un peu de poids, alors bien qu'il ait des réserves, je lui donne bien à manger !!!
Sinon il a la forme, il gambade encore bien, pas de problème de papattes arrières pour le moment ! Il fugue encore dans la pièce d'à coté (ma chambre) pour faire son fouineur, et répond au garde à vous quand je l'appelle, et a un appétit de rat ! haha

C'est toujours un bisouilleur de compèt, un amour de ratou chou comme on en rencontre peu, et tout comme pour celles qui l'ont vecu ici, ça me crèvera le coeur quand il ne sera plus là...

J'ai adopté son petit cousin avant l'été, Titou, qui s'avère -presque- aussi parfait Wink Ils s'entendent bien, je suis contente ! Smile Mais c'est avec Dumbo, vont papi de 3 ans, qu'il passe le plus de son temps, emmitouflé dans un drybed de rab rangé dans leur pièce Tire la langue

Je fais de moins en moins de photos, alors j'en ai peu, et avec son oeil pas beau, c'est dur de faire de belles photos, mais en voici quelques unes ^^


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Dscf4410" />

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Dscf5410" />

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Dscf4510" />

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Dscf5411" />

Il est souple encore le vieux Tire la langue
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Dscf5412" />

Le petit cousin Titou :
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Dscf5413" />

Les deux ensemble :
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Dscf5414" />
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 15:56

Coucou les filles

De très mauvaises nouvelles, Bianca nous a quitté aussi...
Cry 2 Cry 2




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma femlle
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-