Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 23:41

Coucou les filles,

Je vais continuer dans les mauvaises nouvelles Saweli (une autre des sœur d'Ivi) est décédée de sa tumeur de l'hypophyse.

De la fratrie d'Ivi il ne reste qu'un mâle (peut être deux, il y en a un de perdu dans la nature) et une femelle atteinte elle aussi d'une tumeur de l'hypophyse.

Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 00:18

RIP RIP
Revenir en haut Aller en bas
Karajan
Nouveau né
Nouveau né
Karajan

Féminin
Messages : 21
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2010


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 12:15

Oh, désolée d'apprendre ça Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 16:47

Oh Amelpal je suis vraiment désolée pour Sawéli Sad RIP petite puce. Et courage à toi !! La dernière fille est chez Melie?


Veniality j'ai l'impression que tu parles de Poupi, il a les mêmes problèmes de santé !

Et ça fait plaisir toutes ses nouvelles et photos Smile Y a des poupinous partout !! xD

Karajan j'espère que la tumeur de ta puce ne se montrera pas de si tôt !!

Bugomiel comment évolue la tumeur de ta louloute ? Tu as enfin reçu les médicaments du labo ?


Bientot les deux ans, j'espère pour tout le monde !!! Pour l'insant je ne crois pas qu'il y ait eu de décès dans la fraterie, espérons qu'ils rayonnent encore longtemps à nos cotés Very Happy

Un doux bisou du Poupinou chou ! ( à partager !)
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 00:07

Barbie 37 : la tumeur est un peu près sous contrôle si la personne de maisons alfort ne me cassait pas les pieds pour chaque commande (commande partie en ballade par l'agence de voyage la Poste, nouvelle commande passée par la clinique et annulée sans prévenir par cette personne  Colère ) donc je suis de nouveau sans produit. je dois moins donner en attendant la livraison donc  ... pas top. guedin


ils ont vraiment tous la même bouille Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 00:33

BUGOMIEL tu veux mon flacon ? il a servi une fois et se périme le 1 mai

Barbie 37, oui la dernière femelle est chez Melie
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 12:09

Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle, petite Décibelle est partie cette nuit d'un problème respiratoire, elle n'a pas pu se battre contre cette tumeur et ses problèmes respiratoires

J'aurais voulu fêter ses 2 ans, mais elle est partie trop vite Cry 2 Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 13:34

Oh je suis vraiment triste pour toi bugomiel Cry 2

Courage et pensée à décibelle partie trop vite sur le nuage RIP
Je suis sûre qu'elle aura eu une super vie de ratoune remplie d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 14:45

Je suis profondément désolée pour toi Bugomiel Sad

Vous vous serez bien battue toutes les deux jusqu'au bout. RIP Décibelle...

Et courage à toi dans ce moment difficile bibi
Revenir en haut Aller en bas
Karajan
Nouveau né
Nouveau né
Karajan

Féminin
Messages : 21
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2010


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 15:56

Oh désolée pour Décibelle Cry 2
Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 15:52

Rdv chez le veto pour Poupi ce matin.


Il commencé à faire du bruit. Donc traitement antibios pour 20 jours et inhalations 2 x par jour.

J'ai aussi remarqué que depuis dimanche il a une testicule très dure. Comme je le supposais, le véto a dit que c'était sûrement une tumeur. On attend de voir si ça grossit, et au besoin, coupe coupe coucougnettes ! Ce qui est rassurant c'est que ça reste externe...

Mis à part ça c'est la grande forme, il ne vieillit pas!
Il est vraiment très intellignent, toujours à la recherche de bêtise à faire ! Je l'ai surpris à ouvrir une boite de nourriture l'autre jour xD J'ai l'impression d'avoir un petit chien! Et j'ai le droit à une tonne de câlins et de bisous Aime

Câlins à tous vos Poupi! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 23:15

Pour info, Poupi devait se faire retirer les testicules mardi matin mais dimanche j'ai remarqué qu'elles étaient redevenues normales... Pas d'explication ! Lol donc il gardera toute sa virilité Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 20:48

Trop bizarre... mais tant mieux pour lui ! Il va rester un vrai mec, j'suis sûre qu'il est soulagé Tire la langue


Du coup tu m'avais fais flipper avec Harry, parce qu'il a une masse à l'emplacement de ses anciennes testicules (une boule de graisse, mais elle avait grossi récemment, du moins je pensais...), du coup palpation chez le vétérinaire, et ça va, tout est normal, il est plus en forme que jamais (infatigable, on dirait pas que c'est mon plus vieux, il m'épuise et il épuise les copains à les embêter tous les soirs !).
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 22:07

Ah bah tant mieux ! Ça fait du bien parfois un peu de fausses frayeurs !

Non mais idem, sur mes 5 rats 3 dépassent les 2 ans (en comptant Poupi), ça se voit que sur un, et Poupi c'est le premier de tous à amuser la galerie (à faire chier aussi d'ailleurs mdr)! J'espère qu'ils garderont la patate encore longtemps Smile

Je vais bientôt adopter un de leurs petits cousins (portée Oompa et Deryn sur le forum), je suis exitéééé !!! Very Happy
J'espère qu'il sera aussi parfait (un poil moins chiant avec les autres quand même haha)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 23:38

Joyeux anniversaire à tous les bisounours!!! Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 394519 J'espère que vous avez pensé à leur souhaiter!! Tire la langue

Poupi a eu le droit à un bout de biscuit à la cuillère sec pour l'occasion!

J'ai du mal à me dire qu'ils ont déjà deux ans ces petites merveilles!!

J'espère que tout le monde va bien! Petite pensée tout de même à Decibelle qui nous regarde d'en haut.

J'essaierai de prendre le temps de vous mettre des photos d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 16:39

Ouiii j'y ai pensé, à nos petits bleus et nos petits noirs <3

Un bon anniversaire à eux tous, et en effet, une douce pensée à Décibelle et sa maîtresse Smile

Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 09:10

Alors comment vont tous les bisounours ?

Ici ras pour Papuche, ça commence à se voir qu'il vieillit. Il est plus mou et il monte de moins en moins en haut de la cage. Faut dire qu'il tient compagnie à son copain furby qui est paralysé et qui ne peux plus monter. Le gang des papys rats à la maison Wink lol! Il sera certainement bientôt seul Sad Papy Furby a une grosse tumeur qu'on ne peut pas enlever car trop vieux (2 ans et demi). Pour le moment il s'accroche mais j'appréhende ce moment car papuche est vraiment pot de colle avec lui.

Bisous à tous les bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 14:41

Bonjour tout le monde, j'ai des mauvaises nouvelles aussi, Wendy a fait un AVC, elle s'en remet pas vraiment. Sous traitement dermipred + candilat, mais elle va pas vraiment mieux. Quelques petits moment d'activité, elle reste assez gourmande. Mais elle est en hypothermie ( alors qu'il fait 30 degré) ,tombe souvent, des pertes d'équilibre, tête penché, tourne en rond... elle passe beaucoup de temps à dormir, plusieurs fois j'ai cru qu'elle était morte tellement elle ne bougeait pas... Cry 2 Cry 2

Donc on se bat pour elle, le véto a dit de lui laisse encore une semaine, et lundi prochaine faudra prendre une décision si ça ne s'améliore pas. Cry
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 16:18

Pauvre petite Wendy  Cry

Connaissant la famille et ses antécédents as tu essayer la cabergoline?
As tu évoquer la tumeur pituitaire avec le veto?

La TP est souvent confondu avec un AVC. Beaucoup de vetos confondent.
Tu peux essayer la cabergoline ou un des autres médocs qui en contiennent (avoir de la cabergoline est long) pendant cette semaine pour voir s'il y a du nouveau. Le produit est miraculeux. Si c'est ca tu verras vite une amélioration.
Le risque dans la famille est la ....

Courage a vous deux en tout cas, dure de les voir dépérirent nos loulous Sad
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 08:46

J'ai passé ma soirée à faire des recherches sur le tumeur pituitaire, et effectivement, ça ressemble beaucoup.... comment savoir?
Wendy a été vu par deux véto, même diagnostique, même traitement.
Mais comme l'AVC est plus fréquent, ils n'ont vont peut-être pas cherche plus loin?
La cabergoline, je peux en trouver où? dosage? si finalement ce n'est vraiment qu'un AVC est ce que ça peut lui faire du mal?
Mon véto est en vacances jusqu'au 18 juillet, je ne peux pas lui poser les questions alors je vais vous embêter, vous avez plus d’expérience que moi!

Mathieu est effondré.... c'est sa petite Wendy.... du coup Wendy est dans ses bras toute la journée et elle dort à coté du lit.

On l'a séparé de Bianca, pourtant le premier véto a dit de les laisser ensemble surtout car comme elle est en hypothermie, Bianca va la réchauffer. Mais la deuxième véto a dit surtout pas, car Bianca risque de l'attaquer en la sentant trop faible. Du coup elle est dans ma cage de quarantaine, toujours avec nous.

Elle reste relativement gourmande, c'est bon signe non? Je lui donne beaucoup de fruit et de légume pour la réhydrater, je met les médicament dedans, elle mange tout très bien.
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 11:24

coucou Flore, je veux bien essayer de te répondre, dans la limite de mes connaissances et de mes recherches.

Pour savoir si c'est vraiment une TP il faudrait faire un scanner a Wendy. ca coûte 400e environ. Trop cher donc  la "méthode" est donc de donner le traitement a la cabergoline, si il y a une amélioration c'est que c'est une TP ...
Les veto pensent tout de suite à un AVC mais peu pensent à une TP. Ma veto a fait plein d'essais de traitement et d'examens alors qu'on lui parler de la tumeur, elle voulait d'abord éliminé les autres possibilités. J'ai du forcer en la mettant devant le fait accompli pour qu'elle admette enfin que c’était une TP. Les vetos pensent que c'est rare, mais il y en a de plus en plus et en plus dans la famille.

tu as trois possibilités pour lui donner la cabergoline :
il y a une préparation que demande ton veto a l 'ecole vet de maisons alfort. Le traitement est pour un mois. Il faut lui donner une dose en fonction de son poids tous les 3 jours. Mais la commande prend environ 1 semaine à 10 jours.
Tu as aussi un médicament pour humain que tu te procures à la pharmacie (mais le nom m'échappe) l'avantage c'est une petite dose (je crois que c'est 1/2 comprimé tous les 3 jours) et tu l'as rapidement,  le lendemain.
tu as aussi chez le veto le galastop. La c'est du dépannage parce que le flacon coûte 40e (je crois) et la dose est importante (en fonction du poids Decibelle prenait près de 5ml). On a l impression de la gaver. Moi je lui donnais la moitié de la dose le soir et le lendemain matin le reste.

Moi aussi je l avais séparer un moment, le temps que le traitement fasse effet. Elle était tellement faible que je ne suis pas sure qu'elle voyait la différence. De toute façon on fait au mieux pour elle en fonction de la situation.

a voir avec ton véto, mais sans attendre trop, le traitement doit être pris rapidement.  Le 18 juillet c'est trop tard je pense.

Moi je tenterais le traitement, de toute façon son état ne s'améliore pas alors tu ne risques rien d'essayer ...
si tu donnes de la cabergoline et qu'il n'y a pas d'amélioration et ben tant pis. Certains ici parlent de dépendance au produit mais ma véto m'a dit que non. Alors la je ne sais pas.

j'espère avoir répondu a tes questions, si j'en ai oublié n'hésite pas.
courage a vous  bibi
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 10:09

Coucou, alors franchement, les véto sont naze, j'en ai vu 4!!!!!... personne ne connait la cabergoline...et ne font pas recherches... Du coup je pense que je vais prendre le médicament humain ( dostinex d'après google?) Mais c'est uniquement sur ordonnance, un véto peut me le prescrire?
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 12:39

pfff les vétos qui ne font pas d'effort ... Suspect

c'est bien le Dostinex qu'il te faut. Mais c'est sur ordonnance du véto. j'espère que tu trouveras un véto qui te fera l'ordonnance, vu leur grands efforts pour la cabergoline.
Et le galastop personne n' a voulu t'en donner? parce que la dose est grande mais il faut traiter rapidement.
sinon marque sur les posts de TP si quelqu'un peut te dépanner d'un peu de cabergoline ou de quelques comprimés ... moi on m'a dépanné deux fois pour Décibelle et j'ai donné mon reste de flacon à Pelisse. tu risques rien de demander...

Je vais réfléchir aux noms de certaines personnes qui donnent du dostinex, j'ai lu des trucs comme ca ....
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 12:59

J'ai posté dans "santé", mais sinon je vais prendre le galastop ce soir, est ce que ça sera aussi efficace que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 13:31

oui c'est la même molécule (la cabergoline), je ne suis pas sure des mots, je ne suis une scientifique ... c'est juste le prix et la dose qui est importante.
courage


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma femlle
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-