Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solongmarianne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 28
Localisation : France
Inscription : 22/07/2013


Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes   Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:44

Le ou les rats
[list]
[*]Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
[*]Sexe : femelle
[*]âge approximatif : moins d'un an


[*]Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) dès septembre 2013
[*]Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Rhône-Alpes

Bonjour à tous!

Cela fait lgts que je souhaite adopter des rats! Or chez moi ces petits animaux ne font pas l'unanimité, mais étant donné qu'à partir de septembre j'entre dans la vie étudiante, avec mon propre appart je suis prête à en adopter, de préférence 2femelles.
Je pourrai me déplacer dès septembre sur Rhône-Alpes pour aller les chercher.

Je n'ai encore jamais eu de rats, mais j'ai eu un lapin, il n'y a jamais eu de soucis, il a bien vécu et passait son tps à gambader hors de sa cage. Alors si vous avec des remarques à me faire sur la façon de s'occuper d'un rat, les produits à privilégier ou à éviter etc. je suis preneuse!

Et bien sûr si vous avec 2petites femelles qui attendent une adoption, je suis preneuse ++ Smile

Merci d'avance!


Dernière édition par Solongmarianne le Lun 22 Juil 2013, 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes   Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 13:23

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Les recherches d'adoption bénéficient d'une trame prédéfinie pour plus de clarté, pourrais-tu s'il te plaît éditer ton premier message pour l'y insérer ?

http://www.forum-rats.com/t56917-important-avant-de-poster-votre-annonce

Pour ce faire, il te faut cliquer sur Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Editer10 en haut à droite de ton message, et y copier-coller l'intégralité du texte contenu dans l'encart "code" au lien ci-dessus.


Merci et bonne chance pour ta recherche d'adoption !


Par ailleurs, n'oublie pas de passer te présenter dans cette rubrique, c'est obligatoire avant de poster : http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes   Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 16:29

J'ai actuellement 3 petites rates en famille d'accueil qui cherchent une famille et je serai sur Lyon dès Septembre.! Pour plus d'informations, tu peux avoir des photos et des descriptions sur le post "Kira Pepitouille et Noctali" dans le forum ""Sauvetages et rats de plus de 6 mois"
Elles ont entre 3 et 4 mois pour l'instant. C'est assez urgent car ca va faire 2 mois que je les ai en famille d'acceuil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemorigolo
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 4
Age : 42
Localisation : grenoble
Inscription : 22/07/2013


Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes   Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:33

bonsoir,

mon frere m'a offert une jolie petite ratte blanche et grise pour noel.
malheuresement, je n'ai pas le temps de donner toute l'attention qu'elle mérite (beaucoup de boulot, un petit loulou...)

je recherche une famille qui pourra lui offrir l'amour qu'elle mérite.
elle est adorable, un peut coquine.

je fournirais la cage, le reste de nourriture, ainsi qu'un paquet de litiere quasi neuf (30l).

je peux aussi vendre si besoin une grande cage pour installer 3 a 4 rats (a pas cher pour me debarasser).

tenez moi au courant, merci.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes   Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:40

Bonsoir et bienvenue sur le forum nemorigolo,

Merci de passer te présenter dans cette rubrique, c'est obligatoire avant de poster : http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Solongmarianne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 28
Localisation : France
Inscription : 22/07/2013


Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes   Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 16:17

Bonjour @nemorigolo , le problème est que comme je serai en cours la journée, et que le WE je ne serai pas à mon appart je rechercher vrmt 2rats pour qu'ils ne s'ennuient pas quand je ne suis pas là, et je préfère les prendre déjà ensemble pour être sûre qu'ils s'entendent bien!


@Wild : ce qui m'inquiète un peu c'est l'abcès de Noctali, étant étudiante je ne roule pas vrmt sur l'or et je galère déjà pour trouver une bonne cage accessible :/ alors les frais éventuels de vétérinaire sont assez inenvisageables pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes   Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 20:39

L'abces de Noctali aura deja "explose" d'ici septembre je pense ! Il n'y a besoin de veto seulement si l'abces s'infecte apres mais il reste cependant Kira et Pepitouille Smile
Mais je comprend tout a fait ton inquietude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solongmarianne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 28
Localisation : France
Inscription : 22/07/2013


Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes   Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 21:09

Oui il y a encore les 2 bouts de chou, mais j'ai peur de les séparer ^^
Enfin de toute façon j'ai encore qq trucs à faire avant de prendre une décision, et il y a en a tellement qu'on a envie de prendre!
J'aurai certainement une réponse définitive début septembre, si entre tps personne d'autre ne les a pris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes   Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 00:11

L'abces vient de percer, si ca cicatrise bien, elle sera en pleine forme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes   Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 12:22

Salut

Ici 4 rattes double rex sont arrivées hier, elles sont adorables. Elles sont adoptables par deux Smile

Via association croc blanc (cf site ), frais d'adoption a prevoir .

Perrine.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes   Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:30

Bonjour,

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes   Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche deux rattes sur Rhône-Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche rattes dans le rhone alpes pref rhone ou loire
» Recherche deux rats mâles région rhone alpes
» 2 ratons/rattes dans la region Rhone Alpes et alentours
» recherche rats rhone alpes
» Recherche ratounes en Rhône-Alpes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-