Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 Watson, Pops, Castor, Belette <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinalaw
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/06/2013


Watson, Pops, Castor, Belette <3 Empty
MessageSujet: Watson, Pops, Castor, Belette <3   Watson, Pops, Castor, Belette <3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 00:02

Nif nif... C'est quoi ça ?

Watson, Pops, Castor, Belette <3 130719110535691776

Bonjour tout le monde =)

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai pris du temps avant de vous présenter ma petite troupe suite à un événement malheureux ( à suivre sur le topic hommage aux disparus...) mais me voila enfin prête à vous présenter mes ratous.

Commençons par le curieux du dessus : Castor

Watson, Pops, Castor, Belette <3 130719104144193737

Il porte finalement assez mal son nom puisque c'est un petit rat qui ne grandit pas très vite (je l'ai eu tout petit). C'est un timide, mais une fois qu'il a pris de l'assurance, il se transforme en vraie pile électrique ! Il me fait aussi le coup de la "savonette", quand il est lancé c'est impossible de l'attraper et il est très curieux. Le reste du temps il est assez calme et gentil.

Maintenant son grand frère : Belette

Watson, Pops, Castor, Belette <3 130719104520192573

Je dis "grand" parce qu'au même âge il a bien plus de corpulence^^ Belette s’éclaircit aussi très vite comparé à son frère. C'est un rat assez craintif et qui a toujours eu tendance à couiner. Il y a quelques temps il a eu un grave problème de santé et a failli y rester... je pense que ça n'a pas du l'aider à se sentir rassuré. Maintenant heureusement il est en pleine forme et je l'apprivoise doucement.

Place maintenant à la seule petite femelle de la bande : Pops

Watson, Pops, Castor, Belette <3 130719104838159813

Je vous vois tous venir donc je vous rassure de suite : oui Pops est bien opérée, non il n'y a pas de risque d'avoir une portée surprise, oui elle vit avec les mâles dans la même cage et n'est pas seule abandonnée de tous. Petite rate albinos qui a tendance à prendre un peu du bide (la faute à l'opération?) je l'appelle mon petit loukoum. On a eu des débuts un peu chaotiques mais ça va beaucoup mieux, elle commence même à apprécier les câlins. Elle a en revanche une tendance naturelle à ronger tout ce qui traîne... et à refaire la déco de sa cage.

Et enfin le dernier mais pas des moindres : Watson

Watson, Pops, Castor, Belette <3 130719105147884553

Un peu déçue de ne pas avoir de meilleure photo de lui... C'est assez étonnant d'ailleurs puisque c'est mon "petit" chouchou^^ C'est mon tout premier rat et je pense qu'on a un lien très fort que je ne retrouverai pas avec les autres. Très craintif au début également, il me fait maintenant des bisous et vient au barreaux dès que je m'approche de la cage. Niveau caractère rien de spécial à dire, c'est un rat gentil comme tout, sage, qui ne ronge jamais et est "relativement" propre (oui mes rats sont un peu crados).

J'espère vous avoir donné un assez bon aperçu de ma troupe Smile

Watson, Pops, Castor, Belette <3 130719105626217039

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Watson, Pops, Castor, Belette <3 Empty
MessageSujet: Re: Watson, Pops, Castor, Belette <3   Watson, Pops, Castor, Belette <3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 00:04

Une belle troupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Maillis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maillis

Féminin
Messages : 388
Age : 41
Localisation : Eure
Inscription : 31/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Watson, Pops, Castor, Belette <3 Empty
MessageSujet: Re: Watson, Pops, Castor, Belette <3   Watson, Pops, Castor, Belette <3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 09:41

J'aime beaucoup ta présentation. Tes rats sont trop super mignon, un petit faible pour pops Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Watson, Pops, Castor, Belette <3 Empty
MessageSujet: Re: Watson, Pops, Castor, Belette <3   Watson, Pops, Castor, Belette <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Watson, Pops, Castor, Belette <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma nouvelle belette
» Castor au replacement - en fa actuellement
» Ratoune qui se prend pour un castor
» mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette
» intégration de Yaris et Belette : l'épisode 2 est en ligne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-