Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 IND Sawéli X IND Darty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 21:52

Trop mimi la sœurette, c'est vrais que Amelpal les sa tellement maltraité que des qu'il nous vois il fonce sur nous pour une attaque de bisous câlin lol! 
La preuve:
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 2013-157
Revenir en haut Aller en bas
Pikhun
Nouveau né
Nouveau né
Pikhun

Féminin
Messages : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 30/01/2013


IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 23:24

Ouais ça se sent qu'ils ont été maltraités, Oompa Loompa le démontre très bien lol! Timo n'est pas gâtée avec moi pour les cheveux...Lol 2 Mais elle crache pas sur mes capuches ^^ 2h dedans pendant je joue, avant l'attaque fatale des bisous qui a mis fin à la partie, bah oui comment résister à sa bouille Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 13:18

Et ma ptite Vanellope elle a la marque de fabrique elle aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 19:17

Bon et bien j'ai craquer Oompa vas avoir un petit frère pour Noël, je sais je suis faible il viendra de cette porté je ne ses pas le quel cela sera car je suis la dernière pour les choix donc ses la surprise mais sont trop beau je vous mais le lien:
http://www.forum-rats.com/t75372p60-bebes-de-cybelle-et-boris-patches-capes-dumbosrex-rp
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 20:55

La petite marque ils doivent tenir ça de "papi Haribo" (le père de Sawéli) , parce que je vois pas sinon xDDD


Félicitation pour ta "future adoption" Wink , je vais faire ma rabat joie.. Mais je transmet mon expérience .. ^^ , attention au petit marquage (patché, masqué..) en gros là ou tu as plus de blanc que de couleur, ce sont les plus porteurs à risque de méga-colon, d'autant plus que la portée, ici n'est pas voulue et sur une femelle "interdite de repro". Mais ceci dit, oui il sont très mignons Smile , mais je pense qu'un ptit tour sur le LORD (voir les "raisons de l'interdiction" du côté de la mère) pourrait être pas mal.. Après je ne donne que mon avis je ne veux pas faire ma chieuse ou quoi, c'est juste que j'ai adopté une patché et j'ai appris (pas par la naisseuse) des risques qu'elle encourait quelques mois après.. = /
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 20:58

Lilipuce elle ne s'arrête plus XD (croco pic est juste splendide lol)

Vanellope c'est celle qui a la marque de fabrique la plus grosse, c'est pas un trais qu'elle a sur le dos (zone ou les poils sont plus plat) c'est une autoroute XD* 

J'ai pris des photos vendredi, j'ai commencé à les trier samedi, faut que je finisse ce soir pour vous les mettre sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 21:48

Si si je vais m’arrêtais, déjà pour la cage et en suite pour les finance ses que j'ai du monde a la maison, entre les chats, les chien les 2 chevaux et les ratous faut que je puisse suivre Very Happy  (croco il est a croquer et carambar en en mangerais Bave 2 )
Allez je veux voir des photos des frangines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 22:10

xD Elle fait pas les choses a moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 22:32

Je metterais des photos, quand elles me feront un joli tas Smile , c'est une vraie pisseuse cettte Linoa xD, didestées trois jours et deonc sacré caractère !! ^^ , là elles sont dans la grande cage (après mon grand ménage de printemps) et elle cherche la merde xDD

Et que j'essaye de retourner les grosses (sait-on jamais, si ça marchait ??) mais Yuna ça passe moyen moyen.. Je pense que Yuna doit avoir du mal "à se faire ur les petites nouvelles Smile comprendre" parce que ça passeans la cage, mais j'y crois pas com nickel avec Talia et Kayla qui se font bien respecter, tout ça, mais Yuna non.. Donc bon, a voir l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 22:48

La chieuse lol!  mais elle a raison, faut les bouger les grosses Twisted Evil .

Elle test pour voire jusqu'où elle peut aller avant de se faire engueuler lol
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 23:35

Peut-être pouvez-vous basculer sur un topic de suivi puisque vous êtes tous en phase d'intégration ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 23:38

Oui oui faut que je le fasse XD, je suis un peu en retard et je veux mettre les photos des derniers ratons qui sont encore ici avant de basculer sur un autre post. J'essaie de faire ça dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 23:56

C'est pas urgent, tu feras un rapport pour nous avertir afin qu'on verrouille le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 00:14

Oui oui pas de soucis Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 00:35

Je pense que c'est carrément ça ! Mais c'est énorme franchement, on l'a voit qu'elle teste à fond les limites de chacune!! C'est énorme parce qu'elle fait poids plume et elle veut retourner une rate qui fait trois fois son poids. xD, franchement, sacré caractère la nenette, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 01:09

Alors voici les photos
Carambole et sa crête
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Caramb15
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Caramb16
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Caramb17
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Caramb18
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Caramb19
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Caramb20

Et la photo bonus est pour Carambole et surtout ces fesses lol! et oui elle aussi a une raie au milieu du dos
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Caramb21



Maypop (ou la version du husky sans flèche et sans étoile du rat noire qui est pas noire, j'en connais une qui va s'amuser XD* ou un agouti version noire, c'est comme vous voulez lol! )
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Maypop14
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Maypop15
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Maypop16
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Maypop17
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Maypop18
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Maypop19



Goyave, la petite souris
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Goyave14
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Goyave15
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Goyave16
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Goyave17
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Goyave18
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Goyave19



Girembelle la star
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Giremb14
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Giremb15
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Giremb16
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Giremb17
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Giremb18



Et enfin Chayote qui est en ce moment miss bisous
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Chayot14
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Chayot15
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Chayot16
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Chayot17
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Chayot18
IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Chayot19



Voilà pour les photos ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 01:11

Melie, quand je les aient intégrées pour la première fois dans la cage des grosses à la maison, j'ai Maypop qui m'a retourné Bacara (450gr) elle n'en faisait même pas 100, donc rien ne m'étonne. Bon après elle a du courir très très vite, car quand la grosse c'est remise sur ces pattes elle était pas forcément contente lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 12:33

Ha oui tu m'éttone elle devais pas être contente du tout, Oompa il a fait la même chose sur Aaron bin après il est allez se planquais dans les patte de Pom le dominant pas fous le ratons XD*

Les filles sont super mignonnes Aime 
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 02:13

Et les filles, je suis en train de tout préparer pour le départ des deux dernières puces, donc j’écris vos noms et numéros de téléphone pour ma covoitureuse sur un papier et zut, lovely rat et nualan, vous avez toutes les deux le même prénom lol! Bon du coup je lui ait noté vos pseudo (et en regardant de plus près vous êtes du même age à 8 jours près Laught 2 ).

Je vais faire vite fait des photos des trois dernières puces ensemble. je les posterai surement vendredi.

Pour les poids de ce soir on a 210gr pour Maypop, 202gr pour Carambole et 204gr pour Chayote.

Vendredi j'en profiterai aussi pour faire le post de suivie de portée et je clôturerai celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 02:19

Lol c'te série de coincidence quand même xD Moi j'ai une autre question pour le co-voit c'est qui la puce qui sera avec Carambole ? Parce que oui j'ai peur de pas prendre la bonne si c'est pas Maypop xD


Effectivement sur les photos on voit bien l'autoroute au milieu du dos xD
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 02:31

C'est Maypop qui voyage avec Carambole, donc même si Maypop à tendance à éclaircir, faudrait vraiment qu'elle éclaircisse beaucoup pour la confondre XD, faudrai aussi qu'elle se fasse friser les poils lol! 

Et moi je leur ai dit au revoir ce soir Cry Cry Cry  (demain matin j'aurai juste le temps de leur faire un petit coucou).
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 02:36

Bon si c'est Maypop pas de doutes possibles alors ^^


Ca doit être dur de leur dire au revoir c'est plus simple pour nous de dire bonjour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pikhun
Nouveau né
Nouveau né
Pikhun

Féminin
Messages : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 30/01/2013


IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 11:13

Un ptit message pour dire que Timo évolue super bien! Ca y est elle a décidé que j'étais cool et vient me voir, hier soir j'ai même eu le droit à un gros câlin sous la couette, ou alors c'était un câlin à la couette lol!  
Enfin bref, elle est juste parfaite ! (sauf quand elle décide de faire le rat de compet' à 2h et 4h30 du mat', très ponctuelle la petiote lol!  ) Elle fait rire un peu de monde, son ptit surnom de la famille c'est Spontex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 12:37

Et bien nous ça y est, bébé est intégrée Smile . Là elles sont au stade rien dans la cage à part deux hamacs.. ^^ , et ça dort en tas de rats.. Aime

Parcontre, son marquage est terrible ! xD , elle a gardé sa tache foncée sur le nez, et en fait une autre sur la base de la queue (genre siamois ? xD) . Je dit Bravo Maman Sawéli pour ces couleurs étranges, mais trop adorable.. Faudrait que j'essaye de prendre ce "marquage" en photo, mais je sais pas si ça se verra trop..

Sinon c'est un amour, on a été au véto (Kayla va beaucoup mieux, c'était bien une infection OUUF!) la véto était trop contente de les voir , elle a vu Linoa et m'a dit : Roh lala !! Qu'est ce qu'elle a grandi! C'est une trop belle portée..

Bref, des stars !! xD .

En tout cas, que du bonheur, on voit bien une petite complicité avec Tata Talia, et elle fait un peu bougé Yuna xD (ça fait pas de mal ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:24

Maypop et Carambole sont dans le train, elles devraient arriver dans une vingtaine de minute. Maypop rejoindra son chez elle jeudi ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IND Sawéli X IND Darty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LPM Darty * IND Sawéli
» Sahel et Sawéli cherche un prince charmant
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-