Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 rat malheureux bouches du Rhône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ducka
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 36
Localisation : istres
Inscription : 17/07/2013


rat malheureux bouches du Rhône Empty
MessageSujet: rat malheureux bouches du Rhône   rat malheureux bouches du Rhône Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 14:26

Bonjour,
Il y'a quelques mois de ça, ma petite cousine a fait un caprice pour avoir un rat, ses parents ont cédé et résultat 2 jours plus tard elle n'avait plus aucun intérêt pour lui. Ayant eu jusqu'à 9 rats en quasi liberté et aimant énormément ces ptites bêtes ça me brise le coeur de voir ce rat tout seul dans sa cage toute la journée nous avons donc pris la décision de le donner.
Je ne peux pas le prendre chez moi car le mois prochain je déménage en Angleterre et le transport va me couter très cher.
J'espère profondément trouver une personne aimante qui lui portera de l'attention, c'est un rat très gentil, il adore les gratouilles, il est très calme, il a une alimentation variée, il n'a jamais été agressif, c'est un rat pataud ;-)
J'aimerai trouver une personne ayant déjà eu des rats ou ayant des rats pour lui permettre de finir sa vie dans un meilleur environnement.
j'habite à Istres dans le 13, je le donne avec sa cage.
Merci a ceux et celles qui liront mon message et j'espère avoir des réponses.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

rat malheureux bouches du Rhône Empty
MessageSujet: Re: rat malheureux bouches du Rhône   rat malheureux bouches du Rhône Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 15:11

Bonjour ducka et bienvenue sur le forum Smile tout d'abord il faudrait que tu ailles faire même une petite présentation dans la rubrique prévue "présentation" en haut de ce forum,
ensuite quand tu as créé ce sujet une trame est apparu, laquelle doit être rempli en respectant la forme avec les infos que tu possèdes, tu peux alors éditer ton message et l'y insérer en faisant un copier/coller ^^ tous ça pour une lisibilité plus aisé pour les personnes qui passeront par là Smile

Un conseil également, les photos (clairs et nets) sont 90% de l'annonce pour faire craquer les potentiels adoptants, as tu la possibilité d'en avoir et de les poster, pour voir la bouille
du ptit loulou, en attendant peux tu le décrire ?

C'est une femelle, un mâle ?

Revenir en haut Aller en bas
Inkedme
En sevrage
En sevrage
Inkedme

Féminin
Messages : 90
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 05/05/2012


rat malheureux bouches du Rhône Empty
MessageSujet: Re: rat malheureux bouches du Rhône   rat malheureux bouches du Rhône Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 15:13

Bonjour, j'aurais souhaité quelques infos sur le rat car je suis éventuellement intéressée (Je réside à vitrolles à proximité de Marseille et Aix-en-provence):

Mâle (stérilisé?) ou femelle ?
Âge approximatif du rat?
Revenir en haut Aller en bas
ducka
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 36
Localisation : istres
Inscription : 17/07/2013


rat malheureux bouches du Rhône Empty
MessageSujet: Re: rat malheureux bouches du Rhône   rat malheureux bouches du Rhône Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 17:04

Re,
J'ai un rendez vous avec une dame demain aprem. Je croise les doigts.
Sinon c'est un male non sterilisé.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


rat malheureux bouches du Rhône Empty
MessageSujet: Re: rat malheureux bouches du Rhône   rat malheureux bouches du Rhône Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:37

Qu'a donné le rdv?
Revenir en haut Aller en bas
ducka
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 36
Localisation : istres
Inscription : 17/07/2013


rat malheureux bouches du Rhône Empty
MessageSujet: Re: rat malheureux bouches du Rhône   rat malheureux bouches du Rhône Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:34

Bonjour,
C'est bon elle a pris le rat. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat malheureux bouches du Rhône Empty
MessageSujet: Re: rat malheureux bouches du Rhône   rat malheureux bouches du Rhône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat malheureux bouches du Rhône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 rates dans les bouches du rhone
» Paris > Bouches du rhone fin novembre
» [bouches du rhone] 2 rattes dont une dumbo
» [13 Bouches du Rhône] Cherche mâlou dumbo rex ou dbl rex
» Cagoule et Mickey dans les Bouches du Rhone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-