Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 13:36

Ils sont beaaaaux vos doudous !  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 01:04

Il a encore de la marge Aaron avant d'être tout blanc ^^

Zoran fatigue ses potes de cage (et moi avec XD), il est toujours à fond, c'est une rate dans sa tête lol

Photos que j'ai sous la main, faudra que j'en fasse d'autres.

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 P1540016

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 P1540512
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 22:29

ange_dechu_67 a écrit:

Zoran fatigue ses potes de cage (et moi avec XD), il est toujours à fond, c'est une rate dans sa tête lol
tout pareil  XD* 

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lyreia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lyreia

Féminin
Messages : 351
Age : 29
Localisation : RP
Inscription : 03/06/2013


LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 15:56

https://www.youtube.com/watch?v=fL5DgRbNk4I
petite vidéo des filles <3 plus faciles que les photos :p
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 15:10

Le beau What Else ? du haut de ses 11 mois !
Toujours rien à signaler !

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 What10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 15:33

gniiiiiiiiiiiiiiii !!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 12:36

Il est superbe What Else.
C'est vrais qu'ils vont bientôt fêté leur 1 ans, sa passe vite ( je pense au cadeaux d'anniversaire peut être une volière, pars que deux copain von bientôt arriver et là je serais au maximum pour ma cage)
Los Aaron vas super bien aucun problème  de santé, il est plus vif que les deux autres, très possessif aussi, il aimerais que je le trimbale toute la journée se que je fais quand je suis à la maison.
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Dsc_0419
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Dsc_0312
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Dsc_0511
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 21:35

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 10262150_10152002329846744_24685163580506194_n
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 10169434_10152002330801744_7409733139711546244_n
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 10247396_10152002331081744_2822022746712734567_n
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 10246355_10152002329216744_8174652695668802815_n
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 1959357_10152002329486744_6804791733971415940_n
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 10294495_10152002331296744_2150717682795976036_n

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lyreia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lyreia

Féminin
Messages : 351
Age : 29
Localisation : RP
Inscription : 03/06/2013


LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 14:55

Qu'es ce que j'aimerais avoir une parcelle de jardins sécurisé pour pouvoir leurs faire profité !! :O
<3
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 16:38

Les bébés vont avoir 1 an !  Aime 

LOS What Else? toujours nickel, rien à signaler !

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Dscn4610
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 19:54

Et oui 1 an, moi non plus rien a signalais au point de vue santé, Aaron (612 g) c'est le plus fin et le dernier de la hiérarchie.
Un vraie pot de cool, toujours le premier en sortie, il aime joué avec sa balle, me piqué de la glace miam miam;
Par contre il est parfois un peu l’écart des 2 autre et dort souvent seul depuis que Oompa appris le dessus sur lui.
Des  bébé vont arriver début Juin j’espère que sa se passera bien et qu'il se fera des copains, et oui je vais avoir une troupe de 6 rats;

Aaron adore les fanes de carotte.
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Dsc_0036
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Dsc_0113
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine(de l'est)
Ratouyoune
Ratouyoune
Joséphine(de l'est)

Féminin
Messages : 547
Age : 42
Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort
Inscription : 12/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 20:51

Hello !

Je suis passé à côté des 1an de mes 2 loulouttes !
indigne que je suis !
Je ne sais pas pourquoi, dans ma tête, elle était nez en juin.

Désolée pour le manque de nouvelle. La vie n'a pas été tendre avec moi ces 6/7 derniers mois.

Les deux puces vont très bien !
Noisette est toujours aussi speed mais devient de plus en plus un amour. Elle aime explorer mais ne fait pas de bêtise pour autant.
Je l'ai vu à plusieurs reprises calmer le jeu entre Mimolette et Mandarine, nos deux rouquines comme on les appelles.
Elle participe parfois à l'attaque Iznogoudesque de Mandarine pour renverser le pouvoir mais moins que Mimolette et a une
tendance a la fin de la bataille de se ranger du côté de la gagnante MDR. Pas folle la guèpe  ^^ 
Bruno qui vient de rentrer, vient de me dire que Noisette a une passion dévorante pour le papier interdit. Je dis interdit car visiblement quand ce dernier vérifie qu'il ne s'agit pas d'un papier important, elle s'en désintéresse aussitôt.

Mimolette n'a pas trop changé. C'est toujours une ratte d'épaule, moins speed que Noisette mais elle fait des bêtises, elle  XD* .
Elle a plus d'ambitieux hiérarchique que Noisette visiblement  Rolling Eyes
Je la soupçonne de vouloir être sous-chef à la place de Mandarine et de l'aider dans son ascension Iznogoudesque dans ce but précis.

Bruno appelle cela Game of Cage lol! 

Bref tout roule pour elles deux de toute façon.

Et depuis qu'elle ne sont plus que 5 (nous avons perdu Limette et Pistache en quelques jours d'interval, il y a maintenant 2 mois), la furet Tower est devenue encore plus un Palace pour elles toutes. Par contre on ne compte pas réduire la cage car elles utilisent vraiment TOUT l'espace.

Et oui comme dis le slogan Renault, le luxe, c'est l'espace... je crois que pour nos fifilles tout va bien de ce côté là XD*
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 21:21

Ah des nouvelles des allemandes Tire la langue Contente qu'elles soient bonnes!

Faudra nous faire des photos, ça fait longtemps qu'on ne les a pas vues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine(de l'est)
Ratouyoune
Ratouyoune
Joséphine(de l'est)

Féminin
Messages : 547
Age : 42
Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort
Inscription : 12/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 10:56

Alors photos euuuh... comment dire... avec Mimolette et Noisette c'est juste pas possible. elle bouge beaucoup trop !  XD* 
Une vidéo est, par contre, tout à fait envisageable :-D
Et puis c'est plus sympa de les voir bouger.
Aller ! une sur le lit ce WE ! Paff !
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 17:11

Ah!!!!! sa fait plaisir d'avoir des nouvelle des sœurettes  XD* 
Pour ma par trois petits nouveaux sont arriver depuis une semaine, je n'avais pas comencer l'intégration car je n'avais pas trouver la cage adéquate.
Maintenant c'est fait leur nouvelle cage je vais la chercher samedi 21 juin, donc je commence l'intégration en terrain neutre  se weekend et si tous se passe bien  se que j’espère dans une dizaine de jour après bricolage et aménagement de la cage, hop tous se petits monde ensemble, en tous j'ais 6 rats a la maison sa vas faire une jolie troupe  lol! 
voilà la cage:
http://www.leboncoin.fr/animaux/638284020.htm#

petite photos des bibous:
LPM Krypton: Noir, irish, dumbo, velour
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Dsc_0215
Sont frére, LPM Kal-lel: Noir, husky, dumbo, velour
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Dsc_0510
Et le cousin: Pex Absolem, Mock havane, hooded, lisse
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Dsc_0216
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:33

Il est beau Absolem  Smile 

Bon courage pour le bricolage de la cage (tu as prévu de faire de grandes portes?) et l'intégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:03

Oui tout beau Absolem, je vais voir pour la cage quand je l'aurais à la maison mais je pense que oui je vais faire de grande porte. Merci pour l'intégration, j'espère que sa va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine(de l'est)
Ratouyoune
Ratouyoune
Joséphine(de l'est)

Féminin
Messages : 547
Age : 42
Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort
Inscription : 12/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 02:39

Bon courage pour l'intégration
*croisage de doigts *

On est monté jusqu'à 9 quand les deux Caféines sont arrivés dans nos vies :-).
Malheureusement, on est passé assez vite à 8 puisque Massala nous a quitté avant leur intégration dans la cage.
C'est dommage d'ailleurs, j'aurais bien aimé avoir une autre kung-fu ninja dans la cage  Rolling Eyes  .
Revenir en haut Aller en bas
Lyreia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lyreia

Féminin
Messages : 351
Age : 29
Localisation : RP
Inscription : 03/06/2013


LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 15:29

Bonjour les filles,
quelque nouvelle des filles ici!
elle sont toujours super sage ! ( franchement je crois que ce sont vraiment les rates parfaite surtout pour une débutante comme moi )
Elle sont juste tout le temps adorable ! de vrai nounours hyper proche de l'homme <3
Bref elles sont parfaite et très proches toute les trois <3 je l'ai aiment <3 <3 _ <3

Je viens également vous tenir au courant d'une petite chose pas du tout prévu, mais alors vraiment pas du tout !
une petite rate nous a rejoins aujourd'hui même ( donc pour le moment elle est dans une cage a pars de mes puce ! )
(son histoire et poste d'adoption : http://www.forum-rats.com/t80010-petite-rescapee )
Elle n'étais pas du tout prévu mais voila en gros des grosses débiles et immatures de filles on voulu acheté un rat pour le balancé dans le bureau de leur CPE parce que vous comprenais c'est trop marrant de balancé un animal vivant hein T.T heureusement une très bonne amie a moi qui est dans leur lycée et qui elle est humaine est responsable la récupéré ! et donc bah hop la voila arrivé a la maison! elle n'as pas encore de prénom, elle est assez peureuse mais heureusement très curieuse ce qui l'empêche d'être une rate paralysé par le moindre bruit !
Elle semble jeune ( en tous cas pas plus de 6 mois ) et elle viens donc d'animalerie !
J'ai peur pour l'intégration car mes puces sont vraiment très très proches entre elles :x
je croise les doigts !!!
Assez parlais places aux photos de mes belles prise hier soir pendant que je préparais la cage de la petite <3

Jude
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 15319010

Lou
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 10271310

Emy
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 10373010

La petite nouvelle ( qui d'ailleur a enfin trouvé ça place pour dormir )
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Photo10

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 10382310


Bisous les filles
Lyreia ( et désolé pour le pavé que je viens de pondre x) )
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 16:14

Bonjour !
What Else? se porte comme un charme !
C'était sortie piscine pour rafraîchir tout le monde !

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Dscn5715
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Lyreia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lyreia

Féminin
Messages : 351
Age : 29
Localisation : RP
Inscription : 03/06/2013


LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 22:11

Hello les filles,
Ici les trois filles de porte à merveille !
Emy nous avez fais un prolapsus( descente d'organes) il y a environ 3semaine et donc elle a du se faire stérilisée , la puce va très bien maintenant et n'as plus de cicatrices !! Smile elle a développé une sorte de petite boule dur qui semble diminuée et devenir mille ( apparemment c'est normale après ce genre d'opération chez le ratou ! )
Rita la petite rescapée et dans leurs cage depuis aujourd'hui 18h et ça a l'air de plutôt bien ce passée ! Elle a même eu le droit à une toilette d'Emy et Lou x) ce n'est pas encore l'amour fou mais c'est bien mieux qu'avant ( elle faisais le petit monstre avant mais depuis que Lou lui a mis une petite branlée c'est une petite puce adorable avec les filles Smile )
Nous partons toutes les 5 en vacances chez mon papa en Normandie à partir du 12 juillet Smile pour l'occasion j'ai achetée une belle cage de transport à chat que je vais re grillagée devant ! Elles vont être bien mes pépettes <3
Bisous tous le monde !


Emy, Lou, Jude, Rita & leur maman !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 22:20

Rocco est égal à lui-même XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 12:37

Intégration avec les nouveaux réussis, il vive les 6 ensemble depuis une semaine dans une grande volière.
Tous se passe pour le mieux Los Pom d'Api montre bien au nouveaux que ses lui le chef  XD* 
Par contre que dire pour Los Aaron et bien se n'est plus le même rat, il est d'une gentillesse avec les petiots ses incroyable, pendant qu'il fait sa siesté il joue déçu font des roulé boulé et lui  il dit rien, il est tous zen.
Il s’entend très bien avec mon notre Husky, ils ont souvent ensemble pour faire dodo, faire une toilette c'est trop mignon je suis super contente pour lui il est beaucoup mieux dans sa tète.

Quelque minute après le première rencontre
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Dsc_0722

La nouvelle maison des loulous
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Dsc_0029

Une sieste ensemble, Los Aaron et LPM Kal-el
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Dsc_0030

Un moment de tendresse, LPM Kal-el et Los Aaron  Aime 

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Dsc_0031

Un petit bain
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Dsc_0723
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine(de l'est)
Ratouyoune
Ratouyoune
Joséphine(de l'est)

Féminin
Messages : 547
Age : 42
Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort
Inscription : 12/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 18:02

Moi je dis vaut mieux tard que jamais...

Vidéo après le nettoyage de la cage.
Je précise qu'il n'y a pas besoin d'une "nouvelle" cage propre pour que Mimolette et Noisette bougent comme ça hein :-D
Elles sont tout le temps comme ça.
Je pense que vous les reconnaitrez facilement vu que la 2ème dumbo, Citronnelle, est champagne, est plus mastaphe et surtout... a passé le temps de la vidéo dans le spoutnik  Laught 2  Après il n'y a que Noisette a été agouti maintenant.
Avant, il y avait ma belle Cayenne.

En espérant que vous apprécierez le montage en musique qui cache mes commentaires à la con bien gaga parfois  XD* 



Sinon tout le monde va bien ici. rien de spécial à dire. Ça fait sa vie de rat.  lol! 
Mimolette est toujours aussi agile, escaladeuse et têtue comme une mule ! (non je crois qu'elle ne comprend toujours pas)
Noisette, qui s'était pas mal assagie, est toujours autant Speedy Gonzales  XD* 

voilà ! bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Lyreia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lyreia

Féminin
Messages : 351
Age : 29
Localisation : RP
Inscription : 03/06/2013


LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:31

Ha elle est super ta nouvelle cage lilipuce !! j'adore Smile !!
super aussi Joséphine !! je reve de leurs prendre une tower aussi ! surtout pour l'etage plein qui coupe la cage en faite !! Smile

Ici, notre départ en vacances est casiment fini ! ( il ne manque que les dodos des filles a mettre dans la valise et les biberons d'eau ! Smile

leurs cage de transport est prête ! bien préparer contre les coups de froid etc ! comme nous prenons le Rer, metro puis le train jusqu'en basse Normandie il me fallais bien les protéger !! Smile


LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Photo_12

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Photo_13

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Photo_14


J'ai du acheter une valise pour mettre ma cage imac 80 dedans .. ( elle ne se ferme pas entierement j'arrive a fermé 3 coté de la valise donc ça va ! mais la valise est ENOOOOOORME ><
J'ai tellement peur de pas avoir de place pour la ranger dans le train ! >< ça me fait stressé ça :/
car elle est juste impossible a rangé en haut dans les rangement prevu .. ><
ont dirais que je pars pour 6 mois avec cette valise alors que je pars 3 semaines xD
mais bon x) je n'avais pas trop le choix :x

nous partons demain de bonne heure Smile

Bisous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi
» N'Ergie, mon beau goss br-du-r ♥
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Strasbourg/Paris/Toulouse/Lille
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
» Voilà mes pupuces! ♥ et le reste de mes amours ♥♥
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-