Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 17:46

Le père : Kepon ou un autre

  • Date de naissance :  /
  • Provenance :  Animalerie
  • Numéro de pedigree : Non enregistré


La mère : Ciboulette

  • Date de naissance : 7 mois
  • Provenance : Animalerie
  • Numéro de pedigree : Non enregistrée


Kira

  • Raison du replacement : Le couple s'étant fait surpassé par les portées, j'ai pris la puce en FA sous association.
  • Date de naissance : Mars 2013
  • Nombre de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

    Kira provient du sauvetage des 30 rats de Lyon. Sa propriétaire la considérait « Précoce » car elle a arrêté d’allaiter un peu plus tôt que prévu. Sa mère avait d’ailleurs 2 mois lors de la saillie… Mais niveau santé, R.A.S.

    Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Kira_110

    Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Kira_210


    Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Kira_311



    Tadaaam… Voici Kira !
    Kira, une belle ratte standard, rex & noire unie de 3 mois !
    Kira, c’est comme un bonbon au coca. Ca pique à l’extérieur, mais c’est tout moelleux à l’intérieur. Pour suivre les clichés, vous connaissez sûrement celui de la grosse brute barbue qui s’est tatoué « Maman » dans le dos avec un cœur fléché ? Vous vouliez la version féminine ratounesque ? Là-voici, là voilà ! C’est la ratte qui vient remettre du pep’s dans votre troupe, qui joue à toute heure [Maman dors à côté ? Et alors ?!], qui s’improvise coiffeuse [Sisi je vous assure. Vous avez déjà vu un rat qui choppe vos cheveux à travers la grille pour vous les crêper et y rajouter une touche…De style ? Style étant égal à chanvre … Attendez, Kira va vous montrer alors…] et qui joue aux cartes. [Pour ma part, elle ne doit pas me tenir dans son cœur, car elle m’arrachait les cartes des mains pour les montrer à mon adversaire. Vous voyez la crédibilité ? Et bah, hop, apu.]
    Bref Kira c’est un avenir d’aventure déjà tracé, et la seule chose qui lui manque…C’est un(e) propriétaire qui soit gentil(le) et qui lui permette de s’épanouir !












Le père : Différent du père de Kira

  • Date de naissance :  /
  • Provenance : /
  • Numéro de pedigree : Non enregistré


La mère : Amour

  • Date de naissance : Février 2013
  • Provenance : /
  • Numéro de pedigree : Non enregistrée


Noctali & Pépitouille

  • Raison du replacement : Le couple s'étant fait surpassé par les portées, j'ai pris la puce en FA sous association.
  • Date de naissance : Avril 2013
  • Nombre de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

    Abracadabraaa… Je vous présentre Noctali & Pépitouille !
    Ces sœurs ont été récupérer à la suite du sauvetage des 30 rats de Lyon. Pépitouille n’a rien à signaler au niveau santé, mais Noctali a un antecédent d'abcès qui n'est pas revenu ! Wink


    Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Noctal10

    Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Noctal11

    Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Noctal12


    Commencons par Noctali, cette petite ratte standard lisse noire irish aussi douce qu’une mousse au chocolat ! Noctali, c’est un peu la rate « sourire ». Celle qui vient vous faire des bisous à ses heures perdues, qui vous regarde avec ses petits yeux de crevette et qui  joue l’air innocent. C’est la demoiselle qui se met au creux de votre pull pour faire sa toilette, qui dit toujours oui à un peu de blédine, et qui dort cooomme un bébé ! Une vraie petite princesse qui ne demande qu’un peu d’amour ! [Et aussi des pieds à chatouiller, parce que c’est drôle.]

    Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] 13737110

    Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] 13737111

    Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] 13737112

    Ensuite, il y a sa sœur, Pépitouille un poil plus…Aventureuse ! Jolie ratte standard rex noire irish, Pépitouille est toujours, mais alors toujours là au bon moment ! Voyez le ton ironique qui indique que Pépitouille sera là, en train de vous mordiller l’oreille pendant le meilleur moment du film [Du genre… celui où le nom du tueur est avoué] pour vous faire crier [Parce que oui, ça chatouille.] et donc gâcher le moment à tous ceux qui regarde le film avec vous. [Si vous vivez avec votre copain/copine, voyez là un excellent moyen de vous venger de la vaisselle qui croupit depuis 3 jours è.é ]
    Il suffit que quelqu’un rentre dans la pièce, pour que ces deux-là sautent sur les barreaux, en position d’étoile en attendant…Quelque chose. [Quoi ? Je ne sais pas.] C’est deux là sont donc d’excellentes fans de spider-man…Ou de ventouse.



L'adoption
[list]
[*]Date d'adoption : Dès maintenant, sur Lyon. Co-voit acceptés !
[*]Conditions d'adoptions et tarifs : Tout ce qu'il faut pour un rat, c'est à dire nourriture, cage et litière adaptées, sortie régulière, véto, pas de repro si possible etc.... Pour le tarif, c'est dons libres ! Smile


Dernière édition par Wild le Dim 08 Sep 2013, 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 02:24

J'aime beaucoup la façon de présenter leurs caractères respectifs ^^
On attend les photos de Pepitouille !! et courage à Noctali pour les abcès
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 02:47

Oui j'ai pensé que ça aiderait :3
Les photos de Pepitouille arrivent des que je peux, mais je sais pas quand malheureusement :/
Merci du soutien Erorua !
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 03:18

De rien, je ne peux malheureusement pas me permettre d'adopter maintenant, peut être plus tard si elles sont toujours là. Mais j'espère qu'entre temps elles auront trouvé un foyer
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 12:01

hannnw sont très belle les fifilles !! Kira, ben c'est la même que ça sœur ! ^^

j'adooore tes présentations !! va falloir que tu m'apprennent X)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 14:18

C'est de famille xD
Erorua, j'espere aussi !
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 17:46

Up!


Personne pour ces jolies demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 22:31

L'abces de Noctali a explosé et cicatrisé !
Elle est de plus en plus jalouse, impossible de caresser sa copine de cage sans que celle-ci vienne se glisser sous votre main !
Pepitouille et Kira sont moins turbulentes, mais toujours aussi adorables ! Le simple bruit de la porte suffit pour les scotcher aux barreaux ! X)
Desolee pour les photos de Pepitouille, elles arrivent des que je peux :x
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 00:17

alors ces photos ^^???
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 14:45

Ca y est, les photos sont (enfin) là !
Je suis vraiment désolée, mais avec les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 00:04

^^ voilà des toutes belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 12:14

Elles attendent une famille ! Up pour les puces !
La "jalousie" de Noctali est de plus en plus envahissante ! [Ce qui est tout meugnon, je vous l'accorde !] Alors que je caressais ma loutre, Noctali s'est réveillée et est venue se glisser comme une grosse patapouf entre nous, écrasant l'autre rate au passage, & bénéficiant des caresses ! x)
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 14:44

Tu en garde une du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 15:24

Non, sinon elle va se retrouver seule à la mort de ma Twinky qui est déjà assez agée. Je vais continuer les FA, mais c'tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 11:55

Up pour les puces !
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 15:34

Up pour les puces ! Trop longtemps qu'elles attendent une famille ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 21:35

Courage! Continue les photos et tes récits hilarants de leurs aventures ratounesques! Aime 2 Gratouilles à tes puces, Surtout à Noctali si elle aime ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 21:57

Merci, c'est gentil !
Surtout que ça devient un peu urgent, j'ai en emploi du temps totalement troué de partout, ça devient compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 20
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 00:51

Elles sont trop mignonnes ! J'espère que tu trouveras pour les faire adopter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 11:41

Merci Makena, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 14:07

aller on craque sur les ptits puces !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pëpin Dë Mëlön
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pëpin Dë Mëlön

Masculin
Messages : 169
Age : 38
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 08/09/2013


Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 00:57

C'est pas possible jawdrop Ils ont osé dire que la mère était précoce ?

Pauvres Louloutes... donc elles sont sous contrat d'asso ?
Tu pense pas que c'est pour ça que les gens ne son pas motivé pour l'adoption ?
Car j'ose le dire, les contrats d'asso c'est contraignant l'air de rien, limite tu dois justifié pourquoi tu pète en présence de ton animal Tire la langue 

en tout cas tu as du courage pour faire de la FA.

Noctali est tout a fait le genre de caractère que je recherche ( et en plus j'adore son nom ) Aime 2 
C'est pas toutes les fifilles qui sont comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 01:04

s'il te plaît ne juge pas si vite les assos Pëpin, elles sont toutes différents et ont des exigences différentes.
le fait d'être sous contrat associatif ne fait pas fuir les adoptants, au contraire ce doit être un gage de qualité. Même si loin de moi de dire que les FA sans contrats ne sont pas de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Pëpin Dë Mëlön
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pëpin Dë Mëlön

Masculin
Messages : 169
Age : 38
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 08/09/2013


Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 01:15

Désolé, j'avoue avoir mal vécu ma FA sous contrat d'adoption. Je t'expliquerais en MP si tu veux.
Après j'ai pas mal de personnes qui on adopter sous contrat et qui on craqué, d'où ma réflexion aussi.
Mais si tu m'assure que la tienne est de bonne qualité alors je te crois sans soucis ^^ 

Noctali a totalement le profile que j'aimerais adopter MAIS acceptera t-elle une compagne ?




Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 09:16

La fille chez qui on les avait récupérées avaient actuellement trop de rats, donc c'était soit la vie en cage trop surpeuplée, soit en FA.
Noctali est très sociale, curieuse, vive, tout comme ses copines d'ailleurs !
J'aurai voulu qu'elle parte avec une autre, à moins qu'elle ait une copine du même âge [Ou à peu près]. J'ai essayé de la mettre avec ma grosse patate de bientôt 2 ans, et elle s'amusait moins qu'avec sa soeur. Kira commence à grandir, mais Noctali & Pepitouille sont encore deux gros bébés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]   Kira, Noctali & Pépitouille ! [69  + co-voit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pépitouille, rex noire standard à adopter rapidement !
» Kira
» Kira et le chat
» kira et ses petits
» Weed et Kira
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-