Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 IND Sonic Cherche Son Prince Charmant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Empty
MessageSujet: IND Sonic Cherche Son Prince Charmant.   IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 07:13

Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : IND Sonic
    IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Sonic_10

  • Date de naissance :10 Février 2013
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Née à la maison
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) IND34239F
  • Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD)
    Spoiler:

  • Description physique : Rate Bleue Russe Dumbo
  • Gènes portés : Sonic porte le bleu us et possibilité de porter le RED sachant que du platine couleur encore indeterminé à ce jour (photo sous spoiler si quelqu'un sait ... les yeux sont Dark Rubis) est sortie dans la portée consanguine accidentel de sa soeur, malheureusement je n'ai pour le moment pas possibilité de remonter plus loin sachant que le père vient d'animalerie et que la naisseuse de la maman ne répond plus à mes mails.
    Spoiler:

  • Poids : 333g
  • Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.)
    Niveau caractère c'est une ratoune bien dans ses pattes, la 2e à la porte quand je passe devant la cage (sachant que la première c'est sa mère). Elle adore lécher les doigts et le fait avec conviction, elle adore également se cacher dans mes cheveux, elle est légèrement vagabonde et adore faire la visite de l'appartement x) elle l'est cependant beaucoup moins que sa mère.
    Dans la cage elle est plutôt neutre, parfois dominante parfois non. Nessie est pour moi une ratte parfaite niveau caractère.

    Niveau santé jamais un tchoum rien du tout, sa mère à une santé en béton qui a été soigneusement travaillé par sa naisseuse.
    Aucuns soucis dans la famille pour le moment (dans ceux que je connais) à part un AVC chez sa grand mère maternel, qui n'en est pas morte.
    Son père lui à eut un abcès dentaire qui s'est soigné tout seul avec des antibiotiques et un rhumes que son compagnon lui a gentiment transmit, il est actuellement sous traitement.



Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : La santé est également un atout important pour moi, j'aimerais si possible un rat n'ayant pas de problèmes de santé, et pas trop de tumeurs, AVC ... Dans la famille.
    Niveau du caractère, une bonne grosse patate bisouilleur serait le top, sinon un rat pas trop actif et assez proche de l'humain afin de conserver le caractère adorable de Sonic. Dominant ou pas, peu importe mais pas trop agressif envers ses congénères afin d'éviter les risques de tuer un copain lors d'une bagarre.
    Niveau physique, ce n'est pas ce qui compte le plus, si possible j'aimerais du dumbo ou du porteur, après toute les couleurs me vont.
    Un bleu russe ou porteur (voir bleu US) ou bien un RED ou porteur RED (ayant des projets de RED et surement de bleu russe dans un avenir qui peut se révéler plus ou moins proche) serait plus que le top !
    Pour les marquages je n'ai aucunes préférences (juste éviter le hooded noir qui est très dure à placer :x car ayant l'habitude de grosses portées dans cette famille me retrouver avec 15 hoodeds noirs à placer ce sera dure ^^)
  • Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) N'ayant que très peu de recul sur la généalogie de Sonic j'aimerais un mâle qui as une bonne généalogie afin de limiter les mauvaises surprises cependant n'hésitez pas à me proposer vos loulous dont la généalogie n'est pas très très longue.
    C'est à vous de déterminer quand votre mâle sera apte à se reproduire.


La saillie

  • Date de saillie envisagée : Aout (ce n'est absolument pas une date ferme)
  • Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.) Le mâle peut venir à la maison ou bien ma femelle peux aller chez le reproducteur, dans ce cas là comme dans l'autre je souhaiterais une petite quarantaine afin de limiter les risques d'une quelconque maladie. Si la portée est en externe j'aimerais avoir régulièrement des nouvelles et des photos afin de suivre l'évolution de mes crevettes.

    ETHIQUE DE REPRODUCTION
    Mon Ethique de reproduction est simple et j'aimerais que je reproducteur est à peu près la même que moi.
    Pour moi faire des portées c'est pour le plaisir et non pour en faire du bénéfice ou autre trafic, je pense d'abord au bien être de mes rats et je n'hésiterais à annulé une saillie si ma rate n'est pas en assez bonne santé pour la pratiquer. Je suis absolument contre le culling ou toute sorte de maltraitance envers les animaux, lorsqu'on a décidé d'avoir une portée, on s'engage à s'occuper de tout les petits et à les placer dans une famille, qu'ils soient 17 ou 4, on prend également la responsabilité de garder les petits chez soit si personne ne les adoptes, en aucun cas on a le droit de les abandonnés ou pire de les tuer.
    Ayant des projets de crée une raterie dans quelques années (environ 3-4 ans le temps d'avoir mon propre appart ...) je suis en train de construire mes lignées, afin d'avoir de bonnes bases et de bons reproducteurs quand le temps sera venu pour moi d'avoir ma raterie, je privilégie donc pour le moment la santé et le caractère au physique.
    Je ne souhaite donc pas collaboré avec quelqu'un qui a de magnifiques rats à la santé de mer**.


Dernière édition par Miss-lolo-91 le Lun 15 Juil 2013, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Empty
MessageSujet: Re: IND Sonic Cherche Son Prince Charmant.   IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:01

à mon avis, les petits blazed de la soeur sont simplement des husky, et c'est courant que les husky bleus aient les yeux dark ruby ou ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Empty
MessageSujet: Re: IND Sonic Cherche Son Prince Charmant.   IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:10

Ah oui, c'est vrai que je n'y avait même pas pensé, d'où viendrait les reflets chez le lisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Empty
MessageSujet: Re: IND Sonic Cherche Son Prince Charmant.   IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:13

Ils sont tous bleu US, pas bleu russe, et les petits clairs sont bel et bien husky, ça éclaircit la couleur des yeux et du poil Wink

Tu as d'autres photos de ta puce pour s'assurer qu'elle est bien bleu russe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Empty
MessageSujet: Re: IND Sonic Cherche Son Prince Charmant.   IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 17:30

Eux ... Là j'en ai pas sous la main, j'essaie d'en faire rapidement ( je ne suis pas chez moi pour le moment )
Par contre le petit "husky" est devenu super clair, les autres étant partit je ne sais pas comme leur couleur a évolué.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Empty
MessageSujet: Re: IND Sonic Cherche Son Prince Charmant.   IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 00:34

les husky décolorent, c'est normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Empty
MessageSujet: Re: IND Sonic Cherche Son Prince Charmant.   IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 02:08

Ok ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Empty
MessageSujet: Re: IND Sonic Cherche Son Prince Charmant.   IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 20:35

Elle ne fait que de foncer, comme sa mère au même âge, je pense que s'est normal ?
IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. 839419image
IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. 641010image
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Empty
MessageSujet: Re: IND Sonic Cherche Son Prince Charmant.   IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:22

Bonjour,

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Empty
MessageSujet: Re: IND Sonic Cherche Son Prince Charmant.   IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 17:11

Bonjour, non elle n'y est plus, j'ai trouvé un reproducteur et la portées à bien eut lieu, vous pouvez fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Empty
MessageSujet: Re: IND Sonic Cherche Son Prince Charmant.   IND Sonic Cherche Son Prince Charmant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IND Sonic Cherche Son Prince Charmant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MCO Zia cherche son prince charmant !
» CPL Nadzieja cherche son rat charmant...
» MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP)
» ADI Myosine cherche son prince charmant
» Elypse cherche le prince charmant (83)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-