Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 gale notoédrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bayaa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bayaa

Féminin
Messages : 208
Age : 41
Localisation : somme
Inscription : 21/07/2012

Dans le monde du rat : compagnie

gale notoédrique Empty
MessageSujet: gale notoédrique   gale notoédrique Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 22:47

bonsoir,

En consultant le net j'ai vu que choupinette avait la gale notoédrique.

Je suis donc allée chez le vétérinaire qui m'a donné de la pommade oridermyl. Est ce quelqu'un d'entre vous connait? C'est efficace?

Sachant que choupinette allaite je ne sais pas si je peux tout lui donner.

Quand je lui ai parlé du stronghold, elle m'a clairement fait comprendre que je n'y connaissais rien, donc en gros de me taire...

Pensez vous qu'il faut que j'aille acheter du frontline ou stronghold?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

gale notoédrique Empty
MessageSujet: Re: gale notoédrique   gale notoédrique Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 01:31

Ah bas elle est sympathique ta véto *-*
Bon je risque pas trop de t'aider mais a chaque fois que jai vue quon parlais de gale on parlais
De stronghold donc après peu être que la gale notoédrique cest different mais bon attend d'autre avie.

Perso j'ai ete bien choqué de la réaction de ta véto. Elle été bien froide non?
C'est la premiere fois que tu vas chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009