Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Popouse est partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenny
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Gwenny

Féminin
Messages : 159
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 09/10/2012


Popouse est partie Empty
MessageSujet: Popouse est partie   Popouse est partie Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 11:25

Pououse, ma petite fille est partie ce matin..
Tout ça est allé bien trop vite, je n'ai pas pu lui dire Adieu correctement, je suis inconsolable.
Nous voulions avant de déménager faire un dernier contrôle de routine.
En arrivant chez le vétérinaire, Poupouse était déjà en train de partir, elle suffoquait et peinait à respirer.
Il s'est averré que Poupouse avait une sorte de tumeur intestinale tellement grosse qu'elle lui appuyait sur les poumons.
Le stress du trajet a du l'achever, elle était en apnée.
C'était juste horrible..

Mon copain et moi sommes inconsolables, c'est la première fois qu'un rat nous quitte, et nous ne pensions pas que ça arriverait aussi vite..

Nounouille, ma ratoune est désormais seule, j'ai tellement de peine pour elle, j'éspère que nous pourrions vite lui trouver une ou deux copains/copines, mais pour l'instant c'est juste bien trop dur d'envisager de reprendre un petit rat..

:'(


Paix à ton âme ma fille, je t'aime..
J'ai l'impression de ne pas avoir fait assez de photos de toi, j'ai l'impression de ne pas t'avoir fait assez de bisous et de câlins.
Voilà une heure que tu es partie, tout ça est bien trop dur à supporter..
RIP <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Amyrose
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Amyrose

Féminin
Messages : 213
Age : 32
Localisation : Quimper (29)
Inscription : 14/10/2012


Popouse est partie Empty
MessageSujet: Re: Popouse est partie   Popouse est partie Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 19:03

C'est tellement dur la perte d'un de nos poilus... Sad
Bon courage à toi Gwenny
Revenir en haut Aller en bas
mimiratounette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mimiratounette

Féminin
Messages : 175
Age : 25
Localisation : ain 01480
Inscription : 06/04/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Popouse est partie Empty
MessageSujet: Re: Popouse est partie   Popouse est partie Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 21:24

Courage on est tous avec toi, je n'ai jamais perdus de rat mais cela doit être affreux !!!!!

RIP à ta puce qu'elle repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Gwenny

Féminin
Messages : 159
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 09/10/2012


Popouse est partie Empty
MessageSujet: Re: Popouse est partie   Popouse est partie Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 21:42

Merci les amis..
J'ai comme l'impression que ma fille qui se retrouve toute seule déprime un peu, on m'a souvent dit de toujours avoir des groupes de trois rats au moins , je sais pourquoi maintenant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Popouse est partie Empty
MessageSujet: Re: Popouse est partie   Popouse est partie Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 20:36

J'ai fais comme toi, j'ai attendu mon premier décès soudain avant de remarquer en quoi un trio aurait été mieux... Du coup ensuite j'ai adopté deux rats d'un coup (enfin à un mois d'écart), j'avais trop peur que ça arrive à nouveau.
Argus avait passé un mois seul à déprimer et à ne presque plus rien manger, ça m'a forcé à aller de l'avant malgré la perte brutale de son frère, et à lui trouver des copains.

Si tu en as l'occasion, tu peux peut-être aussi en prendre 2... sinon dans quelques mois, tu es repartie pour la même chose, l'adoption en urgences, la déprime d'un rat...


En tout cas je te souhaite plein de courage, j'ai aussi perdu hier un de mes amours à cause d'un problème respiratoire, malgré le véto en urgences. C'est tellement dur quand on s'y attendait pas No
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Gwenny

Féminin
Messages : 159
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 09/10/2012


Popouse est partie Empty
MessageSujet: Re: Popouse est partie   Popouse est partie Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 20:42

Oui..
Je suis en relation avec une femmme adorable, représentante de Rongeurs en détress, c'est prévu que j'adopte un duo dans quelques jours..
Fin il faut que la demande d'adoption soit validée..
Je suis triste pour Poupouse, très très triste même, elle me manque tellement, mais je suis aussi heureuse de pouvoir adopter deux rats qui n'ont pas eu une aussi belle vie que Poupouse.
Je suis tiraillée entre la joie et la tristesse mais je crois que c'est pour moi la meilleur manière de vivre mon deuil.. :'(

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Gwenny

Féminin
Messages : 159
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 09/10/2012


Popouse est partie Empty
MessageSujet: Re: Popouse est partie   Popouse est partie Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 20:44

Courage pour ton deuil aussi.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Popouse est partie Empty
MessageSujet: Re: Popouse est partie   Popouse est partie Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 20:59

Oui c'est bien si dans ce malheur tu peux te sentir fière de rendre heureuse deux autres puces... et c'est bien pour les deux surtout ! J'espère que ton adoption sera validée ;-)


C'est ce qui est cruel mais aussi bien, dans le monde des rats, c'est qu'on doit aller de l'avant rapidement, pour les rats qu'il nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Popouse est partie Empty
MessageSujet: Re: Popouse est partie   Popouse est partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Popouse est partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Encore une de partie...
» ma lily est partie :'(
» Partie si vite.....
» Tache que sur une partie du dos
» Liloo est partie!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-