Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Les "15" de 2011, 2012 et les autres qui ont partagé ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les "15" de 2011, 2012 et les autres qui ont partagé ma vie Empty
MessageSujet: Les "15" de 2011, 2012 et les autres qui ont partagé ma vie   Les "15" de 2011, 2012 et les autres qui ont partagé ma vie Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 20:49


Voilà, je vous ai déjà dit que Azann et Vikarà n'étaient pas mes premières pensionnaires. Il est temps à présent que je vous les présente, ces fameux "pensionnaires". Ils s'agit de ratounes adorables que je gardaient pour ma sœur . Certaines sont parties avant d'autres, mais pour moi ce sera toujours les "15". Je ne mettrais pas de photos, et j'en suis désolée, mais je n'ai pas encore demandé à ma sœur l'autorisation (après tout se sont ses rattes) et je ne souhaites pas en mettre alors qu'elle n'est pas d'accord.
Les trois d'origine :
Kaly (husky noire standard lisse, à présent décédée du SDA), une ratoune en or que je n'ai pas vraiment eu le temps de bien connaitre.
Channa (unie beige (je crois) standard lisse, à présent décédée suite au SDA ) : une puce pour qui je n'ai pas eu d'affection au début, mais nous avons appris à nous connaitre. Quelques morssures de sa part, mais nous avons découvert que c'était dû au SDA ayant endommagé sont cerveau : elle est devenue aveugle.
Channelle (siamoise standard lisse, décédée de viellesse) : ma chérie, mon ange, mon premier coup de cœur, la première ratte que j'ai touché, la première qui m'a fait des bisous, la puce qui me faisait toujours des câlins ! Je me rappelle une fase de jalousie lorsqu'est arrivée Pam et que je lui faisait beaucoup de câlins Smile
Puis les adoptions se sont enchainées :
Kheda ( irish noire dumbo lisse, décédée de viellesse il y a peu) : n'importe qui qui l'ai connu gardera en mémoire la fameuse "boutbout".
Aïli (bareback beige dumbo lisse) et Aïko (bareback mink dumbo lisse, décédée "fameuse" épidémie inconnue) : les deux sœurs "nu-nuches", qu'on les appelait. Des amours timides, et ne savant faire une vraie connerie ♥
Pam (siamoise standard lisse, décédée dans mes bras :'( ) : ma chérie. La ratte qui par la suite esqt devenue comme la mienne. On parlait de Ma ratte. Dormeuse par exelence, adepte de mes câlins. Ma ratoune en or. Non. L'or n'a même pas assez d'estime pour elle ♥
Arabie (unie agouti dumbo lisse) et Tasha (unie noire dumbo lisse), filles de Kheda : des ratounes au profil de leur mère ! Mais premières dans les grosses bêtises !
Aoualpée (husky noire dumbo nue) : notre nu-nu chérie ;)Impressionnante, et la 2e plus grosse de la bande derrière "Hed" :)A-do-rable !
Paris (hooded noire standard lisse, issue de sauvetage) : très peureuse au début, elle est restée un peu trou-trouille, mais à force de la connaitre, elle est passée d'une ratoune traumatisée devenue pas très gentille (pour ne pas dire méchante) à la ratoune exemplaire.
Miami (varihooded agouti standard lisse), fille de Paris : caractère craché de sa maman ! Louloute moins dans les bêtise tout de même, mais pas la dernière Wink
Owhanna (hooded noire dumbo rex) : puce assez troui-trouille, pas très speed, plus câline avec ma sœur qu'avec moi Wink
Light (bareback cannelle dumbo lisse), sœur d'Owhanna : j'ai tenu a séparé la présentation des deux sœur, car elles sont totalement différentes ! Ma Light, ma ratoune à moi, est très speed, et aucune trace de peur chez elle sauf ... la claustrophobie ! Et oui, ma li-li est claustro ! se qui ne change en rien sont caractère Smile
Voilà, les "15" sont retournées chez ma sœur. Maintenant, voici les autres puces qui sont passées par chez moi :
Kapianne (unie noire standard nue ou double-rex, décédée) : puce très peureuse. Nous pensons toujours à son départ non désiré, car sa peur, nous avions réussit à la transformer en amour simple ♥
Tweenzy (unie noire nue-fuzz standard, décédée) : je n'ai connu la puce qu'une semaines. Elle est partie précipitamment toute jeune :'( RIP louloute !
Kyhmir ( unie noire standard rex), sœur de Tweenzy et Kapianne : suite au départ de Tweenzy, nous avons récupéré Khimouche, une ratoune adorée. Elle a eut une portée quis 'est déroulée chez ma sœur. Puis suite à divers problèmes, elle a séjourné avec la troupe pas mal de temps. Nous ne pouvions pas nous résoudre à la remettre avec une seule copine.
Et pour finir, Belle d'Opium (unie noire dumbo lisse), fille d'Arabie : en pensionnat pendant l'absence de Khymir, elle est à présent repartie chez sa vrai maman ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
 

Les "15" de 2011, 2012 et les autres qui ont partagé ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sissi laisse Phoebe et moi seule (27/08/2011 - 29/08/2012)
» [RECHERCHE] garde du 27 août 2011 au 3 septembre 2011 - TROYES (10)
» RP -> La roche sur Yon Allé le 06/07/2012 retour le 09/07/2012
» partage
» partage de nourriture
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-