Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 A mon Doudou, ma boule bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


A mon Doudou, ma boule bleue Empty
MessageSujet: A mon Doudou, ma boule bleue   A mon Doudou, ma boule bleue Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 17:28

Mon Dewie, mon Doudou,

Je n'ai pas pu te faire un hommage plus tôt, ça aurait été trop dur... Remarque ça l'est encore...

Mon Doudou, mon premier rat! Et quel rat! Tes grandes oreilles toutes rondes m'ont toute de suite séduite, tu étais si beau!
Ça faisait déjà un bout de temps que tu étais sous traitement, j'ai essayé de me préparer à ce que tu partes, je m'attendais à ce que tu viennes enfin à bout de ce traitement, et que tu partes dans une de tes siestes... Malheureusement ce ne fut pas le cas... J'ai bien cru que tu te rétablissais, puis le lendemain tu as commencé à souffrir... Terriblement. Et nom de dieu ce que ça fait mal d'avoir ces images dans la tête, toi qui courait (et même avec ton vieil âge) me voir dès qu'il y avait une friandise, là j'ai su qu'en refusant tout ce que je te proposais, ça allait être la fin...
J'ai souhaité que tu t'éteignes dans la nuit, que tu ne souffres plus... Mais non, tu as lutté jusqu'au bout...
Jusqu'au bout tu m'as montré ton petit caractère bien trempé!

Le plus dur pour moi n'a pas été de te faire euthanasier, je le sais que c'était la seule façon pour que tu puisses enfin ne plus souffrir... Et pourquoi pas aller dans un paradis rempli de pâtes, de blédine et de toutes ces choses dont tu raffolais!
Non, le plus dur ce sont ces dernières images que j'ai de toi... Ton dernier regard après cette piqure... Un regard qui en disait long... Puis ton corps étendu sur la table du vétérinaire, et tes yeux éteints...

Alors j'essaye de me remémorer tous ces beaux moments... Ton premier calin avec moi, la toute première fois où tu as "cracotter",  tes yeux qui sursautent (et qu'est ce que ça m'avait fait peur avant que je comprenne ce que ça voulait dire!), les siestes qu'on faisaient ensembles sur le canapé, tes calins avec Wolo, et tes acrobaties (et qu'est ce j'ai pu rire avec tout ce que tu as fait!)

J'ai même rêvé de toi il y a deux jours, tu étais allongé tranquillement aux côtés de Wolo, et même de Stark qui t'avait enfin laissé tranquille!

Malgré tout ça, Wolo est tout seul dans sa grande cage et je me demande vraiment si je dois lui trouver un autre compagnon...

Je ne t’oublie pas...


A mon Doudou, ma boule bleue 31889910

Cette bouille de rat malheureux lorsque tu voulais une friandise! Impossible de ne pas craquer!
A mon Doudou, ma boule bleue 34106310

A mon Doudou, ma boule bleue Dsc_0110

A mon Doudou, ma boule bleue Fa692210


A mon Doudou, ma boule bleue Dsc_1110
Revenir en haut Aller en bas
Moineauu
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Moineauu

Féminin
Messages : 1793
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 13/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie.

A mon Doudou, ma boule bleue Empty
MessageSujet: Re: A mon Doudou, ma boule bleue   A mon Doudou, ma boule bleue Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 14:11

bibi Beaucoup de courage à toi! RIP pour ton doudou!
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


A mon Doudou, ma boule bleue Empty
MessageSujet: Re: A mon Doudou, ma boule bleue   A mon Doudou, ma boule bleue Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 19:10

Un grand merci à toi Moineauu Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A mon Doudou, ma boule bleue Empty
MessageSujet: Re: A mon Doudou, ma boule bleue   A mon Doudou, ma boule bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A mon Doudou, ma boule bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boule bleue !
» bleue us ou bleue russe
» Mes 3 doudou !
» Les doudou
» Doudou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-