Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €




Partagez | 

 

 Blessure a la patte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Blessure a la patte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure a la patte    Blessure a la patte  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 23:47

- renutryl ou nutrigel ( pharamtie )
- miel
- petit bout de madeleine bien imbibée du médicament
- petit pot bébé
- confiture ou de la compote
- brioche
- drops
- Pain
- gateau sec imbibé
- lait de soja,
- purée, (fruit legume)
- ....

et si rien ne marche ....car il ne faut pas faire des essais trop longtemps ..Wink . methode + stressant ( pour lui et pour toi Smile  ) mais nécessaire ... dedans une serviette..(.juste le museau qui sort ) pour qu' il ne puisse plus bouger ... coucher sur le dos sur tes genoux. ( bout de la seringue sans aiguille dans le côté de sa bouche) ...c 'est pour son bien ! Smile  ( c 'est plus simple d etre deux )

super si ca dégonfle...



Smile
Revenir en haut Aller en bas
viivii
En sevrage
En sevrage
viivii

Féminin
Messages : 55
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/09/2012


Blessure a la patte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure a la patte    Blessure a la patte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 09:39

La j'ai essuyer avec du gruyère râper , mélanger , un bout de chocolatine ... Toujours rien a faire grrrr on emplois la manière forte mais bon ces pas super ... Après je lui donne un " extra " il me boude , la prend le pose et me regard d'un aire de me dire " quoi y'a crue que tu aller encore m'avoir ? J'en ménagerais pas de ton médicament " ^^ Alala il nous en font voir de toute les couleur des rats ! J'en suis ravie aussi ces beaucoup plus jolie et il se sert mieux de sa patte , il arrive a prendre appuie sur es deux patte et cherche a sortir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Blessure a la patte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure a la patte    Blessure a la patte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:37

Nikel Smile
Pas pour les soins ( le tien fait parti des emmerdeurs/difficiles ^^) mais pour l'évolution .
Revenir en haut Aller en bas
viivii
En sevrage
En sevrage
viivii

Féminin
Messages : 55
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/09/2012


Blessure a la patte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure a la patte    Blessure a la patte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 19:18

Oui jespers que sa va continuer dans se sens la Wink
Oui un vrais enmerdeur , pourtant a la base ces une grosse patate ,un bouffe tout mais enfaite très intelligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Blessure a la patte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure a la patte    Blessure a la patte  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 03:51

Ah c'est pas simple les médocs , sont pas bêtes, il le savent et pour certain , quand c'est non , c'est non, je connais, alors que d'autre pas de souci, il faut trouver la ruse, mais ça c'est autre chose.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
viivii
En sevrage
En sevrage
viivii

Féminin
Messages : 55
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/09/2012


Blessure a la patte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure a la patte    Blessure a la patte  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 14:26

Bon rien n'a marcher jusqu'à hier soir , j'ai trouver la solution miracle ; du pain sur lequel je met le medoc , et je recouvre avec du beurre ( en petite quantité ) il a adorer et tout manger Wink dommage le traitement s'arrêter se matin X) sinon visite au vétos se matin sa va beaucoup mieux , il se sert de sa patte normalement , mais l'articulation reste tout de même enfler on lui a fait une injection d' antibio pour une semaine et j'y retourne la semaine prochaine Wink en attendant elle ma dit que je pouvais tout de même le remettre avec ses copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Blessure a la patte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure a la patte    Blessure a la patte  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 19:45

Ah super évolution tout ça, il va être content de retrouver ses potes Very Happy
Présente le en douceur (à moins que tu n'ai pas totalement coupé le contacte entre eux) il y a parfois des réactions lors du retour d'un rat précédemment isolé Wink

Et pas mal du tout, le coup de la micro tartine imbibée de médoc et recouverte d'un peu de beurre Blessure a la patte  - Page 2 Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blessure a la patte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure a la patte    Blessure a la patte  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blessure a la patte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» blessure à la patte.
» Blessure a la patte
» Blessure à la patte...
» blessure à la patte
» Blessure patte arrière
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-