Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès   les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 20:24

Certains sont déjà au courant,mais je le dis tout de même; avant hier, j'ai pris la douloureuse décision de laisser partir Bloody rejoindre son petit fils partie trop tôt, sa tumeur devenait nécrosante et purulente...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Levenez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Levenez

Féminin
Messages : 387
Age : 33
Localisation : Proche Orléans 45
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès   les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:03

Sad Beau voyage Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès   les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 13:01

merci Levenez
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès   les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:04

Petit récap poids des loulous qui vont bien, un abcès pour Coming qui avec les intégrations n'est pas trop content

Carousel 353g
Coco 348g
Coming 500g
CFF: 545g
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès   les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 11:02

Alors pour les nouvelles

Coming s'est fait griffer dans l'oeil, rien de bien méchant et s'est presque entièrement guérit, le véto a dit que c'était très propre et n'a donné que des gouttes
toujours un caractère de cochon, mais toujours adorable, il n'est pas bon malade mais je l'aime comme ça, son caractère fait son charme, ça ne lui viendrait pas à l'esprit de pincé, il veut juste rester tranquille sous le plaid et donc essaye de s'échapper de mes mains, surtout quand il me voit arriver avec le pti flacon lol 515g pour mon gros

CFF il est toujours aussi fainéant, le sput s'est la résidence principale, gambader partout dans la cage s'est pas son truc, la sieste y'a que ça de vrai, ah et il y a aussi la gamelle, il faut faire attention aux doigts quand on donne des extra, il est un poil glouton. sinon il va super bien 520g pour mon pépère

Carousel, toujours fidèle a elle même, une puce simple facile à vivre qui aime indépendance sortie et caresse, toujours pleins de vie mais plus posé que sa soeur, elle reste une des rates au caractère le plus facile, que se soit lors des inté des bébés ou d'adulte, Carou continue sa vie sans tracas et il est rare qu'on l'embête. 352g pour ma belle qui est grand mère ^^

Coco bien plus vive que sa soeur, elle n'en a pas moins un excellent caractère, elle profite juste beaucoup plus, toujours au taquet pour les sorties, pour les gratouilles ou les jeux, elle est facile à vivre elle aussi je ne regrettes aucunement son retour, bien au contraire, j'en suis ravis, elle pourra finir sa vie pénard auprès de sa soeur et de ses neveu et nièce 354g pour ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès   les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 18:59

je fais un copier/coller de ce que je viens d'écrire à Jessi car j'avoue ne pas avoir la force de le raconter une nouvelle fois

Je reviens du véto (je devais faire pucer et vacciner mon chaton) et j'y ai emmené en même temps Coco, j'ai du la faire euthanasier, Cry elle a fait un prolapsus génital... d'après le véto c'est dû à un baston, c'est pourtant calme en ce moment chez les filles mais comme elle n'a jamais fait de portée, ça peut pas venir de la, ses organes ressortaient par son sexe et une partie était déjà nécrosé (apparemment ça se nécrose très vite), j'avais vu qu'elle était pas en super forme mais bon rien d'alarmant non plus (rien n'était encore sorti), le véto m'a dit que ça avait du bloqué sa vessie, donc des soucis pour uriner plus des douleurs. Il m'a dit qu'il pouvait essayer de rentrer les organes et de faire un cerclage, mais il m'a dit que c'était très loin d'être gagné, comme en plus elle était pas bien, l'anesthésie était déjà un gros risque, et la nécrose pouvait mal tournée, sans compter les soucis pour uriner, il m'a conseillé de la laisser partir, j'ai demander si ça allait la faire souffrir, il m'a dit dans le cas ou elle survit oui elle va avoir du mal à s'en remettre, j'ai donc préféré la laisser partir en douceur, plutôt que m'acharner Cry 2 . je pouvais aussi choisir la stérilisation, mais ils ont jugé que ça serait trop lourd pour elle au vu de son état... (oui oui, j'ai demandé l'avis de 2 vétos). Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès   les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 22:58

les poids de ce soir

Carousel 337g
Coming 519g
CFF 500g

j'ai inutilement peur pour Carou, ce qu'a fait Coco n'est pas génétique, c'est la faute à pas de chance....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès   les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 13:05

les poids de début d'années

Carou, 339g, elle va très bien, toujours calme elle mène sa petite vie tranquille

CFF 565g, tout comme sa soeur, il va bien et mène son petit bout de chemin

Coming 534g, il va bien, un peu plus actif, il ne se laisse pas marcher sur les pieds

19mois déjà pour mes amours
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Levenez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Levenez

Féminin
Messages : 387
Age : 33
Localisation : Proche Orléans 45
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès   les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 19:42

Salut à tous!

Je viens pas pour des réjouissances mais rien de grave pour le moment

Caprice a commencer à me sortir une masse entre le cou et la pattes avant gauche Mercredi, d'après la véto et suite à une ponction faite aujourd'hui, elle me dit que c'est très "gras" pratiquement que des cellules lipidique donc.

Comme la masse était petite et non attaché elle à proposer de la retiré cette aprème donc j'ai accepter, Caprice à une atteinte aux voies respiratoire depuis un moment maintenant mais rien n'a réussit à la soigner, c'est chronique. La véto m'a dit que ça poserai pas de problème vu la rapidité de l'intervention.

Du coup Modie souhaite tu que je fasse analyser la masse? Même si moi ça changera rien, ça peut aider pour le suivit? Normalement c'est pas une tumeur mammaire mais j'en serai plus tout à l'heur.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès   les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 17:32

Bon rétablissement a la miss

Sinon oui ça m'aiderai vu que c'est une lignée continué et suivi et que pour l'instant elle es la seule a sortir une masse même si ça semble être une boule de graisse
Dans tous les cas merci beaucoup pour les infos et pour ce que tu fais pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Levenez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Levenez

Féminin
Messages : 387
Age : 33
Localisation : Proche Orléans 45
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès   les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 00:48

La Pepette va très bien, par contre l'isolement elle apprécie vraiment pas mais comme elle a des agrafes je veux pas lui mettre de copine, déjà qu'elle en retire toute seule je veux pas que les copines l'aide! ^^

Bon normalement la véto a garder la masse en attendant de savoir si je voulais l'analyser ou non, je lui dirai demain de l'envoyer.

Et puis de rien, pour moi c'est normal! Une adoption c'est un engagement, autant pour l'animal que pour le/la naisseuse Smile

Je reviendrai vers toi quand j'aurai les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Levenez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Levenez

Féminin
Messages : 387
Age : 33
Localisation : Proche Orléans 45
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès   les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:53

Suite à l'opération Vendredi, on a fait une visite de contrôle Mardi où la véto a remis des agrafes car Caprice trouvais ça drôle de les enlever ^^

Aujourd'hui re contrôle car y'avais un gonflement anormal... un épanchement séro hémoragique car la miss gigote trop... du coup petit trou pour qu'il y'ai un écoulement et éviter que ça gonfle trop et tire sur la cicatrice! (J'ai eu peur à la grosse infection mais non, ouf!)

La masse a été envoyé aujourd'hui pour analyse mais la véto pense vraiment que ce n'est qu'une masse graisseuse qui était alimenté par 3 grosses veines donc qui se développé rapidement...

Voilà en espérant que les misères s'arrêtent là lol

On retire les fils et agrafes le 27 si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès   les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 11:29

merci pour toutes ses infos,un bon rétablissement à la miss qui n'est définitivement pas une bonne malade lol
grosse papouille
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès   les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 10:24

Comment va Caprice? tout c'est bien passé???

Ici tout le monde va bien, hier pesée des mecs et je pèse les filles dans la journée

Coming fait 478g, il est plus cool qu'avant, il avait repris la dominance mais il s'en est lassé, ça devait être trop contraignant pour lui, c'est pas pour autant un soumis mais c'est plus simple de s'entendre avec tout le monde.

CFF fait 526g, lui c'est la bonne patte, le bon copain, tout le monde l'aime et il aime tout le monde, il n'est pas chiant, dors les 3/4 du temps, bref un mou du bide lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès   les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 17:28

et voila les loulous ont fêté leur 2 ans déjé, ça passe vite
ici Carou, Coming et CFF vont très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Levenez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Levenez

Féminin
Messages : 387
Age : 33
Localisation : Proche Orléans 45
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès   les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 17:15

Coucou Modie,

Désolé j'avais pas répondu au dernier message, Caprice s'était bien rétablie mais quelques mois plus tars une nouvelles masse est apparue et ses problème respiratoire se sont aggravé donc je ne voulais pas la faire ré opérer.

J'ai soigner au mieux et soulager au mieux jusqu'à aujourd'hui où je l'ai emmené au vétérinaire pour la faire endormir, la masse devenue très imposante et les problème respi l'on affaiblie et je ne voulais pas la voir souffrir plus longtemps. Elle a eu une belle vie avec les copines et choyer par tous

Je suis triste mais finalement soulager pour elle...

Comment va la fratrie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès   les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INC Ramsès x ETR Bloody dream
» RYP Zeus x ETR Bloody Dream
» mes petits monstres
» Mes petits monstres
» Mes petits monstres!
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-