Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 help !!! mode d'emploi co-voiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

help !!! mode d'emploi co-voiturage Empty
MessageSujet: help !!! mode d'emploi co-voiturage   help !!! mode d'emploi co-voiturage Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:39

Bonjour, je suis tombée sous le charme d'une petite ratonne qui est a l'autre bout de la France n'ayant pas le permis je ne peux pas aller la chercher alors j'ai tout misé sur le co-voiturage qui avait l'air si simple a trouver...
Mais ca fait la journée que je cherche dans co-voiturage animalier mais jamais les bonnes directions (ca serait trop facile) dans taxi animalier (trop cher vu la distance) et peu de gens acceptent les animaux dans leur voiture alors pour tomber sur la meme date et le meme trajet c'est juste impossible...

Ma question est comment faites vous pour trouver des trajets (Valréas 84 a metz 57 ou alentour) s'en vous runier et payer 3 fois le prix du rat (car c'est se que j'ai vu) et comment faites vous avec la cage de transport ?

Merci pour vos conseils (c'est la premiere fois que je fais comme cela je suis un peu perdu...) ou liens je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

help !!! mode d'emploi co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: help !!! mode d'emploi co-voiturage   help !!! mode d'emploi co-voiturage Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:46

Salut, perso, pour mes 4 ratous (2 covoiturage) qui viennent de Strasbourg (moi Liège), j'ai eu recourt aux covoiturages sur le site covoiturage.fr
J'ai tout simplement demandé aux personnes faisant le trajet si elles étaient ok pour covoiturer les loulous contre rémunération (puis je négocie le prix et souvent y a pas de soucis).
Je met en avant le fait que ca ne prend pas de place donc qu'ils ne perdent pas une place dans la voiture mais qu'ils gagnent quant même un chouilla. Les 2 fois, ca s'est très bien passé.

Pour la cage de transport, pour le premier covoit, ange (l'éleveuse de mes rats) m'avaient acheté une caisse de transport que je lui ai remboursé, pour le deuxième, elle m'a fait une promo, "A l'adoption de 2 ratons tous moches (je rigole bien sûr, ce sont les plus bow) une boite de transport gratuite XD"

Bon, par contre, ca ne se trouve pas sur 1 jour (sauf trajets courants), il faut regarder régulièrement et être patient ^^

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

help !!! mode d'emploi co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: help !!! mode d'emploi co-voiturage   help !!! mode d'emploi co-voiturage Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 19:14

Je plussoie Smile
J'ai et j'ai eu des rats venant d'un peu partout: Bordeaux, Espagne, Aix-en-Provence, Antibes, bientôt Dijon, Strasbourg... Et j'habite à Montpellier.

Le tout est d'être patient et de chercher régulièrement. Il y a aussi la possibilité de regarder sur les forums animaliers les co-voiturages proposés. Il y en a pas mal via Rescue-forum.com, il y a aussi le forum covoiturageanimalier.superforum.fr
La plateforme de co-voiturage Karzoo.fr a aussi une section dédiée au co-voiturage animalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

help !!! mode d'emploi co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: help !!! mode d'emploi co-voiturage   help !!! mode d'emploi co-voiturage Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 23:52

merci beaucoup pour vos réponses je commencais a perdre espoir d'avoir ma petite puce mais je vais surveiller les sites que vous m'avez donner et y a pas de raison que je trouve pas.
Un seul mot patience (pas facile que ca...)
Merciii encore de votre aide !! Very Happy:P 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help !!! mode d'emploi co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: help !!! mode d'emploi co-voiturage   help !!! mode d'emploi co-voiturage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

help !!! mode d'emploi co-voiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mode marmotte on...
» En mode recherche :D
» mode d'emploi ?
» Mon Dacko en mode zen
» En mode parabolique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-