Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 09:36

Bonjour, je cherche un covoit pour début aout pour Paris > Montpellier/Millau/ Toulouse.

Je suis de Rodez, donc s'il y a plus près, je suis preneuse aussi Smile
N'hésitez pas à me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:30

Je suis pareil que toi, je recherche un covoiturage Paris => Montpellier pour début Août Smile

Si j'en trouve un je te fais signe ^^ c'est pour quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 00:02

Ok no soucy ^^ c'est pour un petit raton x3
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 19:24

moi je cherche un covoit pour début aout paris =>cahors/ montauban/ ou toulouse (en dernier recours)
pour une petite louloute donc si vous avez une piste faite moi signe , d'ailleur Ael-Kurai j'habite a Aurillac je crois que c'est a une heure de route de Rodez, pour ma part je repart de cahors le 25 aout pour revenir a aurillac voir avant si je remonte voir mon chéri un week end ou je ne bosse pas donc je peux éventuellement monter ton raton si cela t'interesse cela te diminuera ton trajet
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 16:04

Bonjour, alors je viens de regarder, Aurillac ou Toulouse pour moi c'est le même trajet mais au pire si vous avez Montauban, si vous passez par Figeac pour aller à Aurillac, on pourra se croiser, c'est plus près pour moi Smile

Je met un message ici si je trouve un covoit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 22:51

Cela me va effectivement je passe passe par figeac pour aller a aurillac donc il y a moyen de s'arranger Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 13:49

En faite je m'explique je vi a Aurillac, mais cette été j'ai un emplois saisonnier aux autoroutes donc je loges chez mes parents a cahors, mais je peu me déplacé sur une bonne partie de la A20 à partir de Brive la gaillarde jusqu'a toulouse (se trajet comprenant montauban) donc si une personne fait le trajet Paris => sud en passant par cette portion d'autoroute je pourrais récupérer ma louloute et d'autres ratous en plus qui irait éventuellement sur cahors ou aurillac
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 14:05

Ok pas de soucis, je met un mot ici si je trouve un co-voit, si t'en trouve un avant je suis pour aussi, on se debrouillera ensuite, on sera dans le même secteur, donc y a moyen de s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 18:52

Hello.

Je fais Paris-Toulouse le 4 ou le 5 aout.

Bon je vous previens c'est ptet pas l'idéal mais bon je propose quand meme (je suis moins chiante d'habitude mais là le trajet est assez spécial, je rentre chargée comme un mulet, et déja avec mes propres rat + des ratons qui seront dans une boite séparée de mes rats.
Aussi je veux bien aider à condition que ce ne soit d'aucune gène pour moi, c'est à dire, on m'ammène les rats chez moi la veille au soir ou le matin de mon départ (en fait je n'aurai pas de cage pour eux... donc dès que je les récupère ils restent en boite de transport, donc vaut mieux au dernier moment). Et on les récupère à Toulouse le soir de mon arrivée, sachant que l'horaire n'est pas définie à l'avance (meme si j'essaierai de ne pas arriver après 21h) (idem, pas de cage pour les acceuillir, quoi que j'ai une petite plexi a toulouse eventuellement pour attendre un jour ou 2 mais comme je suppose que vos rats ne viennent pas du meme endroit, je ne vais pas les mélanger dans la plexi lol).

C'est un peu merdique comparé à ce que je propose d'habitude, d'ailleurs je ne demande pas les 5 euros habituels, mais bon si vous ne trouvez pas d'ici là on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 18:57

Akito et moi on a les rats qui vient du même endroit ^^
Et Je crois que Miss némo fait Toulouse Montpellier pour le rat de Senalina (son what else)

Donc si elle peut prendre mes deux ratons avec celui de Senalina le covoiturage peut m'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 19:24

bonjour Chnouillette, tu me rendrais un énorme service, je suis prête à descendre sur Toulouse, tant que tu n'arrives trop tard (au dela de 21h) car j'ai quand même une heure et demi de route.
Après, il faudrait que je te mette en relation avec CeriseVerte, c'est elle qui va amener mon loulou sur Paris, mais elle déménage cette semaine, elle ne récupère pas le net avant lundi prochain si j'ai bien compris.
En tout cas je te remercie d'avance pour ta proposition! *courbette*

En fait, il faudrait que tu nous dises combien de ratons/boite de transport tu peux prendre, histoire de voir comment s'organiser. Akito, je pourrais prendre ton loulou en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 19:54

bah disons que moi je recommence le taf le lundi matin donc j'espère aussi ne pas arriver apres 21h mais bon j'ai 9h de route alors j'ai tjs du mal a partir avant midi, disons que, je préfère ne pas le garantir pour me couvrir si jamais ca arrive lol.

Faut que vous voyez entre vous surtout pour voir si vous pouvez toutes récupérer les rats a toulouse (chez moi) et aussi me les confier le matin du départ sachant que je ne saurai qu'au dernier moment si c'est le 4 ou le 5.

Tant que c'est fait dans ces conditions là, je peux prendre autant de boites qu'on m'en confie, même si j'ai pas bcp de place dans la voiture (une 3 portes avec une grosse valise et déja 2 boites pr mes rats et ratons), on en trouvera toujours.

En fait, je veux juste que ce covoit ne soit d'AUCUN emmerdement pour moi et n'avoir rien a gérer (c'est très egoiste de ma part et d'hab je ne fonctionne pas comme ca, mais là c'est très particulier... et c'etait soit je suis honnete, soit je ne propose pas du tout le trajet, j'ai bcp hésité a poster car j'ai un peu honte lol)
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 19:57

Je vois avec Miss némo si elle peut venir les prendre, et je prévient aussi celle qui me passe les ratons pour voir au départ, c'est déjà très gentils de te proposer pour ce covoiturage ! mille merci ! Jette des fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 22:13

J'ai prévenu ceriseverte pour qu'elle voit avec toi merci mille fois!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 23:40

pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 23:42

plus possible pour la proposition du covoiturage finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 23:55

pas pour le raton de ceriseverte en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 00:03

Tu partirais d'où de PAris ?
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 00:31

je pars de meudon dans le 92 (accessible par RER C, 15 min depuis le champ de mars, 25 min depuis saint-michel... ou par le train de banlieu (3 stations soit 15 min depuis montparnasse)
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 00:33

ça serait Rat-thématique qui te ramènerai les 3 ratons, et je crois que vous vous connaissez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 00:33

Ma Chnou, c'est moi qui te ramènerai les lardons de Ste Gen Smile 

(ou tu les embarques quand tu viens à la maison mais ça va te faire long je pense ^^ )

Donc on se calera pour voir comment on fait, toussa toussa Smile

EDIT: doublée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 01:13

je peux pas les embarquer parce que j'ai pas de cage en fait (ni de bouffe, ni de bibron, et une saille en cours XD), c'est pour ca que je dit qu'il faut me les amener juste avant mon départ

cool ca sera plus simple avec toi déja XD
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 01:23

Sailliiiiiiiie Aime 
Ouais, ben on fera ça ! En plus t'es sur le RER C donc ça passe large Smile ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 01:27

oui je suis a l'arret meudon val fleury si tu veux chercher et après je suis pas très loin si tu veux passer sinon je viendrai a la gare
le seul truc c'est que je pourrai pas te dire avant mercredi ou jeudi si je décolle samedi ou dimanche :/
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 08:27

Bon du coup il me faudrait quelqu'un qui puisse aller chercher mon loulou,gare Nord/gare de l'est pour l'emmener chez Chnouillette :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» de Lyon/valence à Paris/Montpellier/Pau/Toulouse/Tarbes
» cherche convoiturage montpellier - valence (et allentour)
» [RECHERCHE] Toulouse => Bordeaux => Paris & Toulouse => Marseille
» cherche :le havre -> toulouse ou paris ->toulouse ou nantes->toulouse
» sud ouest (dép 40 Les landes) et ou allentour ==> Nord (Lille ou Paris
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-