Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer ! Empty
MessageSujet: URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer !   URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer ! Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 22:26

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : ne peux plus s'en occuper pour manque de temps et d'argent
  • Date de naissance : août 2012
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 mâle agouti standard lisse


L'adoption
  • Date d'adoption : dès aujourd'hui
  • Conditions d'adoptions et tarifs : il devra vivre avec des congénères pour être heureux



Bonjour à tous,

j'ai déjà posté un appel à l'aide sur ce forum pour mes trois ratous dont je ne peux ABSOLUMENT plus m'occuper à cause d'un retournement de situation et de problèmes financiers. Etant en école d'ingénieur, j'ai également très peu de temps à leur accorder. Cela fait cinq mois que je cherche une famille pour les accueillir tous les trois ensemble, mais c'est visiblement très difficile. Je suis parvenue à en placer deux, les deux plus âgés qui se connaissent depuis qu'ils sont petits, et que je ne voulais pas séparer. En revanche, je n'ai pas encore trouvé de famille pour mon dernier bébé : Crêpe.

Et c'est étrange, car c'est le rat PAR-FAIT ! Il est en excellente santé et a un caractère EXTRA : il est malin, gentil, affectueux, câlin, il recherche le contact, vous grimpe partout, se love dans votre pull à côté de vous sur le canapé pour dormir. Bref, c'est mon chouchou et je veux le meilleur pour lui.

Il est incroyablement sociable. C'est le Fonzie des rats : il s'entend avec tout le monde, il est hyper cool et aime même les autres animaux genre chats. Il adore le mien qui joue pourtant un peu trop "durement" avec lui.

Pas de soucis d'intégration, je lui ai toujours présenté mes nouveaux rats directement sans phase d'intégration particulière et ça a toujours été super : câlins et jeux tout de suite !

URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer ! Wp_20110

URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer ! Wp_20111

URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer ! Wp_20112

URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer ! Wp_20113

Il répond à son nom, il est curieux et explorateur. Pourquoi est-ce urgent ? Le 10, 11 ou 12 juillet, la dame à qui j'ai promis les deux plus âgés vient les chercher... avec la cage ! Je ne pourrai donc plus m'occuper de lui correctement.

Je précise qu'il n'a jamais mordu, les bains ne le dérangent pas.

Crêpe ferait craquer n'importe qui, il a même fait craquer mon chéri et ma mère qui ont horreur des rats ! Comme précisé plus haut, Crêpe a besoin de congénères pour bien vivre, évidemment. Je précise, au cas où, que Crêpe vient d'animalerie. Mais il n'a jamais eu de souci de santé.

Contactez-moi vite svp Smile Crêpe attend avec impatience sa nouvelle famille ! Pour plus de photos, dites-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer !   URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer ! Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 00:13

La personne qui vient chercher 2 des 3 rats et la cage ne peut pas prendre le 3ème avec?
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer !   URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer ! Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 00:15

Ben non sinon je ne posterai pas ce message Smile Elle a déjà un petit rat tout seul, et elle lui cherche des copains. Elle ne peut pas passer à 4 rats
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer !   URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer ! Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 00:18

Elle ne peut pas te laisser la cage le temps que tu lui trouve une famille? ou elle le garder le temps de lui trouver une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer !   URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer ! Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 00:18

Eh bien elle ne peut les prendre que sur ces dates. Et son petit Charly vit pour le moment dans une cage pour souris de 40cm sur 20cm. Alors du coup non :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer !   URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT Un petit agouti de 10 mois à placer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» urgent rat femelle 6 mois à placer
» a placer deux frère de 8 mois
» URGENT!cherche à placer deux rates deux 5 mois sur ParisURGENT!
» TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!
» Taranis - hooded agouti 1O mois castré (41)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-