Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




Partagez | 

 

 sa vous a déja arrivé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:32

hiére soir j'ai pris mes rattes comme dabitude avant de me couché je me suis couché dans mon lit et mes rattes on dormie sur mon épaule je lisé un livre (kom dab ) et mes fille samusé a passé sous mes bras et a grimlpé sur mon dos je me suis endormie et le matin en me réveillan je me suis rendu conte que javai dormi avec mes chérie elle avait été sage sa ma fait bizzar elle était dans mes bras et elle était déja réveillé lol sa vous a déja arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:33

non j'aurais trop peur de les écrasé ^^" par contre quand je lis elle se mettent devant et essay de grignoter mon livre... genre occuuuupe toi de moii ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:36

mes jétai pas sensé dormir avec elle lol je me suis endormi !!! sinon moi ossi jé peur des écrasé
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:53

T'as eu de la chance je trouve! Parce que moi je fais hyper gaffe à ca (surtout que je suis une groooooosse marmotte), parce qu'à chaque fois que je dors, je me bats avec le matelas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:55

lol moi de toute facon je pense que pixelle me reveillerais... elle me croque les orteils et les cils quand j'ai du mascara ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:57

miniimoa a écrit:
elle me croque les orteils et les cils quand j'ai du mascara ! ^^

T'as du mascara sur les orteils?!

sa vous a déja arrivé ? Semarre Ouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 14:11

sa m'est déjà arrivé mais c'était à l'époque ou il ne descendait pas par terre.

C'est pas très agréable d'être réveillé par un rat qui vous renifle l'intérieur de l'oreille à 4h du mat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 14:18

je dormais souvent avec l'ainée quand elle etais petite, elle me reveillait en me lechant les oreilles, j'avais pas trop peur de l'ecraser car a coté du lit y a des caisses de rangement donc elle aurait pu s'y refugier, mais elle dormait dans mon cou ^^ j'ai jamais eu de bêtise rien, elle ne s'enlevait pas du lit, c'est mon p'tit pot de colle aussi donc bon ^^

Voila, c'est chou mais apres, a deux elles peuvent trouver des betises a faire lol tes p'tites miss sont des chipies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Doris

Féminin
Messages : 177
Age : 38
Localisation : Liège
Inscription : 29/06/2008


sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 14:40

Je ne l'ai jamais fait, et j'oserais pas, même si elles ont déjà voulu le faire. Mes deux gros monstres femelles ont leur place attitrée sous l'oreiller ou au-dessus de ma tête!

Les deux petits adorent se blottir dans le cou quand je suis couchée ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 15:00

moi j'ai fait plusieur fois la sieste avecelle mais elle vienne me reveillée en me fesant des bisous ou en fesant desc connerie
Revenir en haut Aller en bas
titi61
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titi61

Masculin
Messages : 433
Age : 32
Localisation : flers
Inscription : 18/04/2008


sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 17:35

oui moi aussi j'ai trop peur de l'écraser ...
donc a chaque fois je fou avec pour ne pas m'endormir !!
en plus mon lit et en hauteur donc j'ai trop peur que sans faire ecpré il tombe du lit
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille62
Nouveau né
Nouveau né
Ratatouille62

Féminin
Messages : 44
Age : 29
Localisation : 62790, Leforest
Inscription : 15/08/2008


sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 22:38

titi61 a écrit:
oui moi aussi j'ai trop peur de l'écraser ...
donc a chaque fois je fou avec pour ne pas m'endormir !!
en plus mon lit et en hauteur donc j'ai trop peur que sans faire ecpré il tombe du lit

Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 23:26

moi les miens il se sont endormi avant hier dans le lit avec moi il me manquer un homme mais bon j'en ai eu 2 petits meme si c'est pas la meme chose mdrr
Revenir en haut Aller en bas
deedy78
Nouveau né
Nouveau né
deedy78

Féminin
Messages : 36
Age : 39
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/08/2008


sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 18:10

Moi aussi ça m'est arrivé pas plus tard que mercredi dernier.
J'ai sorti mes puces sur mon lit comme tous les soirs pendant que je suis sur l'ordi mais ce coup-ci, Erreur, je me suis allongée et au bout de 5 min je dormais comme une marmotte.
A 6h passé, j'ai senti des petites chatouilles dans mon oreille, c'était ma Nicky qui me rappelait qu'il était peut-être temps de rentrer dans la cage.
Heureusement pas d'accident et pas d'écrabouillage de rats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:50

hihi moi aussi elle essaye de grignoter mon livre XD
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 15:14

lol moi avec mes filles elle ont pas encore le droit au lit car encore un peu peureuse et pas encore tout a fait propre, mais kenny quand il etait petit, je me suis endormi sur le canap avec lui et il etait grimpé dans mon soutif et essayé de me tété, aie aie les dents , je lui ai dit non car pas genial lol
Revenir en haut Aller en bas
carelie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
carelie

Féminin
Messages : 172
Age : 36
Localisation : doubs
Inscription : 01/08/2008


sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 15:24

Moi j'ai déjà fait une sieste avec elle, elle a dormi dans mon cou! Ca tient chaud c'est agréable ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Uely
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 33
Localisation : Ile de France
Inscription : 24/06/2008


sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 21:25

Ca m'est arrivé une fois avec ma chone, pareil elle était réveillé mais elle n'avait pas fait de bêtise cette petite ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily_59
Nouveau né
Nouveau né
Lily_59

Féminin
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Lille
Inscription : 22/03/2008


sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 00:30

ça m'es arrivé une fois ^^ j'etait vraiment fatigué j'ai lacher mes rats comme d'habitude me suis mis dans le fauteuil et pouf me suis endormis =O je me suis reveillé 4h plus tard 2 etait retourné dans la cage et le dernier s'etait blotie dans mes bras et s'etait endormis trop mognon <3
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 00:32

ooo c'est mignon :amour2: çe sont des anges nos ratous
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 22:34

je ne savais pas que tu avais enfin des rats cheers
ta maman a finalement accepté
tu les a depuis quand?
tu en as combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 23:09

tu parle a qui mélia ?
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 23:39

LOL
j ai confondu avec lobo Blush 2
suis confuse :exorbite: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 00:13

lol en plus sa date que j'ai posté sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 01:04

sa mé arrivé de rentré de bossé de me reposer pendan 1 h et de prendre un de mes rats avec moi. sa ne met jamais arriver de les ecraser mais eux sa leur arriver de me mordillé les doigts de pied. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sa vous a déja arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous a déja arrivé ?   sa vous a déja arrivé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sa vous a déja arrivé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Foli acheteuse?!? ca vous est déjà arrivé
» Vous avez déjà vu la gamelle du siècle?
» Avez vous déjà vu un rat sourir ?
» Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?
» Avez vous déjà fait mal involontairement à vos/votre rat?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-