Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nue "persecutée" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nue "persecutée" ? Empty
MessageSujet: Nue "persecutée" ?   Nue "persecutée" ? Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 01:31

Bonsoir,

Voila, il y a quelques mois, j'ai adopté une femelle nue de 6 mois avec une petite qu'elle connaissait deja de 6 semaines.
Intégration avec mes deux puces de 3 mois à ce moment la sans aucun problème.
Tout se passe bien pendant tout un temps.

Puis, Valkyrie (la nue) à commencer a vouloir dominer la petite alors qu'elle la connaissait deja, elle était toujour après elle, non stop puis elle a arrêté.
Ca a été calme un moment et puis apres c'est Kida la dominante de la cage et Cherry la petite qui s'en prenne constamment a Valkyrie...
Elles la suivent partout, sans cesse, des qu'elle bouge, elle en a une a ses fesses... Elle ne veut pas se laisser dominer par Kida donc ça bagarre un peu mais pas de morsure jusqu'a présent !

Et ce soir, j'ai pris un peu Valkyrie pour qu'elle soit tranquille parce que les autres l'embetait, elle est venue dans mon pull comme d'habitude sauf que quand j'ai voulu me gratter la tête car elle m'avait chatouillée, elle m'a "attaqué" la main, elle a sauté dessus, je ne sais pas si elle a mordu ou griffer et je n'ai rien eu mais c'etait la premiere fois qu'elle faisait ça... Ceci dis, elle m'a fait plein de lechouille etc donc c'etait peut-être pour jouer ?

Et depuis que je l'ai remise dans sa cage, dès qu'une des filles s'approche d'elle, elle fait le crabe et elle souffle... donc je surveille...

Et aussi depuis un moment, dès qu'il y en a une qui la frôle, elle pouic encore et encore... c'est de peur ?
Elle a meme été embeter Hakuna qui était gentimment posée dans le tuyau et qui ne l'embête jamais jamais donc je sais pas trop quoi faire...

Est-ce qu'elle réagi comme ça parce que les autres sont toujours derriere elle ?
Crise d'ado ? elle a 8 mois à peu près je pense faut que je vérifie.
Pourquoi ça se passe bien pendant tout un temps puis maintenant les autres sont toujours derriere elle ? C'est parce qu'elle est nue ?

J'avais pensé trouver une petite ratoune nue également et la mettre avec elle mais on en trouve pas à tout les coins de rue...
Donc voila, je sais un peu pas quoi faire, j'ai pas envie de la séparer pour qu'elle se retrouve seule mais je sais pas trop quoi faire la...

Merci à celles et ceux qui répondront Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratou07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou07

Féminin
Messages : 208
Age : 29
Localisation : Montpellier (34) et Ruoms (07)
Inscription : 26/12/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Nue "persecutée" ? Empty
MessageSujet: Re: Nue "persecutée" ?   Nue "persecutée" ? Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 15:46

Je pense que le fait qu'elle soit nue n'influence en rien son comportement...
Je donne dans les mâles donc si c'était un mâle j'aurait penché pour une AH ... mais femelle....
Ca ressemble à une crise d'ado. Du moment qu'il n'ya pas de morsure tu peux laissé mais il faut surveiller. C'est peut être tout simplement la dominance qui se met en place
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nue "persecutée" ? Empty
MessageSujet: Re: Nue "persecutée" ?   Nue "persecutée" ? Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 16:02

Je voulais pas dire que le fait qu'elle soit nue influe sur son comportement mais que du fait qu'elle soit nue, les autres l'embêtent plus dû à sa différence...

La elle est tout seule dans une sputnik et les 3 autre sont ensemble.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ratou07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou07

Féminin
Messages : 208
Age : 29
Localisation : Montpellier (34) et Ruoms (07)
Inscription : 26/12/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Nue "persecutée" ? Empty
MessageSujet: Re: Nue "persecutée" ?   Nue "persecutée" ? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 13:02

Je ne pense pas que ca soit sa différence qui fait qu'elle a un peu plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nue "persecutée" ? Empty
MessageSujet: Re: Nue "persecutée" ?   Nue "persecutée" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nue "persecutée" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-