Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Empty
MessageSujet: quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux   quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 10:58

voilasi vous auriez des idées de bricolage pour remplir la cage de mes maloux je suis preneuse car je suis a cour d'idées merci de votre aide
ps : je precise des trucs que je pourrais faire moi meme,
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Empty
MessageSujet: Re: quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux   quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:16

Etages, hamacs, paniers balancoires, boites surprise, tuyaux, maillage en corde
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Empty
MessageSujet: Re: quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux   quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:17

qu'est ce que tu appelles boites surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Empty
MessageSujet: Re: quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux   quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:19

tu prends un récipient (moi je l avais fait avec un panier mais elles l ont mangé...) que tu remplis de litiere, sopalin et foin. Et dedans tu mets des friandises et de la nourriture normale.Ils vont passer un temps fou et tout retourner à creuser pour tout trouver.
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Empty
MessageSujet: Re: quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux   quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:34

bonne idée
et les tuyaus je peux faire sa avec des bouteilles d'eau ? cordelage je ssuis entrain de le fairavec de la corde en chanvre sa devais etre costeaux on?
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Empty
MessageSujet: Re: quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux   quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:36

Je connais pas la corde en chanvre je peux pas te dire. Les tuyaux je sais que ca s achete en jardinerie mais je ne connais pas le prix. Pour les tuyaux tu peux aussi faire ca avec des paquets de pringles Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Empty
MessageSujet: Re: quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux   quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:28

merci, ils vont pas les manger les paquets pringles ?
Revenir en haut Aller en bas
gothica
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gothica

Féminin
Messages : 128
Age : 52
Localisation : alsace
Inscription : 02/07/2008


quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Empty
MessageSujet: Re: quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux   quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:34

oui le chanvre c'est costaud moi les miens on pas aimer donc je l'ai oter sinon pour les tuyaux tu peux aussi prendre du pvc et mettre a l'intérieur des petits bout de moquette afin qu'ils ne glissent pas ou un jeans que tu fixe avec des chainettes ou autre j'ai vu sa c'était sympa c'est costaud et pas cher les cabanes moi j'en avais en bois mais les fous l'on ronger alors j'ai trouver des bacs costaud en plastique et mon homme leurs a mis ils s'éclatent la dedans ou des tupperware que j'ai superposer en fesant des trous je ferais des photos car l'expliquer c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Empty
MessageSujet: Re: quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux   quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:37

les cabanes j'en ai 2 une en bois une en plastiques, merci pour l'idée du jeans, je prends les jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
gothica
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gothica

Féminin
Messages : 128
Age : 52
Localisation : alsace
Inscription : 02/07/2008


quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Empty
MessageSujet: Re: quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux   quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:53

oui les jambes
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Empty
MessageSujet: Re: quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux   quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 14:07

ok merci gothica
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Empty
MessageSujet: Re: quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux   quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 19:30

la boîte fourre tout, les miens en sont dingues dès qu'ils sortent direction la boîte!!


explication: une boîte de mouchoir ou mieux les cartons de télé ou de lecteurs DVD, des trous partout, dedans du mouchoir, du sopalin, planquer des friandises, bien secouer.... résultat des rats super contents qui s'occuppent pendant un bon moment!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Empty
MessageSujet: Re: quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux   quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 21:36

une boite a chaussure sa va aussi ?, dans leur maison j'ai mis une fontaine et dedans j'ai mis des friandises, et du chanvre bien caché et au bout de quelque mn tt etait retourné et mangé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Empty
MessageSujet: Re: quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux   quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelque idées.. :$ ♡♥ pour une cage maison..
» etage pour nulle + idées pour faire des grandes portes
» Pour faire comme du drybed en moins chère
» Besoin d' idées pour ma cage "maison"!!
» idées Deco Pour La Nouvelle Maison De Mes Ptits Choux ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-